BiZ a écrit :
Citation:
A croire que ca vous excite l'uniforme, l'ordre...
Je t'ai connu avec un sens de la nuance et un jugement plus aiguisés!
C'est nécessaire, ça ne m'excite pas, un crs mérite le respect. Point.
Le désordre n'est pas une fin en soi, surtout quand les motifs sont fallacieux, les mouvements désorganisés, et les revendication complètement naives.
A croire que les mobilisations d'étudiants et les prises de paroles ne servent qu'a recruter de "futur(e)s" porte parole politique pour les partis.
Quand on voit un beau ou belle porte parole qui mobilise, allez hop ! chez untel ! on a besoin de mobilisateurs et recruteurs.
Il n'y a cas regarder les figures que l'on a en face coté politique et syndicals... c'est clair sur les cursus.... "il avait une grande bouche pendant les manifs alors hop.... breveté chez untel".
A croire qu'il y a des offres d'emplois chez les partis et syndicats qui circulent dans les facs
----------------------------------------------------------------------------
"partis et syndicats cherchent: Jeunes, mobilisateurs, recruteurs, meneurs, pour animer manifestation et reflexions plus ou moins révolutionnaires.
Passage télé apprécié ainsi que bon vocabulaire, bonne image.
Les plus révolutionnaires n'en seront que mieu appréciés.
Poste à pourvoir: fin juin début septembre 2006
Objectifs principale de carrière -> présidentielle 2007"
------------------------------------------------------------------------
Les médias nous disent que ses "portes paroles" UNIF et compagnie sont la voix de la jeunesse? NON je pense que c'est des jeunes qui se promotionnent pour bosser dans un parti politique quelconque...
Dans cette affaire il y en a qui tentent leur chance... a croire que c'est celui ou celle qui fera le plus de mouvement qui sera embauché dans tel ou tel partis ou syndicats... poas crédible la révolution
Pour l'instant on parle des étudiants? mais on voit pas beaucoup les lycées profesionnels et surtout pas des lycées agricole car eux le CPE j'pense pas qu'il doivent l'apprécier quand on voit les probs mais c'est vrai qu'un futur agriculteur c'est pas une bonne image dans les facs car c'est "du petits peuples".