En toute honnêteté, vous me filez la gerbe...
A croire que ca vous excite l'uniforme, l'ordre...
Jeune, ferme un peu ta gueule, tu empèches les braves gens en CDI de dormir...
Bordel, j'ai discuté avec des mômes aujourd'hui, ils allaient manifester. Effectivement, ils ne savaient pas pourquoi en profondeur, mais 100% étaient conscients du fait qu'il s'agissait d'éviter qu'on garde une loi qui mette à ce point les jeunes en danger (ou tout simplement les prenne pour des cons...).
Maintenant, ca me fait marrer de vous lire, à vous entendre faudrait s'écraser devant tout ce que dit le gouvernement... Le jour où on va privatiser l'école, ca va être l'anarchie, et yen aura tjs pour gueuler que ca trouble l'ordre etc etc
Je dis pas ca innocement, c'est parce que depuis aujourd'hui en UK l'école de la maternelle (ou ce qu'il en restait) à la fac est totalement privatisée, avec obligations de rendements, financement pour les écoles des quartiers pauvres par les collectivités territoriales (autant dire PAS financées...). Et quand je vois à quel point cette grosse merde de Sarkozy (oui j'ai dit grosse merde de Sarkozy, et alors ? Il a bien dit que j'étais d'la racaille...) bande sur la politique de Blair... Et ben ca me fait pas rire...
Enfin, vous êtes bien dans votre rôle de p'tits franchouillards... Je réécoute en ce moment Hexagone, et à vous lire, je me dis que tout est tjs d'actualité
"Ils se souviennent au mois de mai, d'un sang qui coulat rouge et noire, d'une révolution manquée, qui failli renverser l'histoire (attation, la suite est pour vous) J'ME SOUVIENS SURTOUT D'CES MOUTONS, EFFRAYES PAR LA LIBERTE, S'EN ALLANT VOTER PAR MILLIONS POUR L'ORDRE ET LA SECURITE !!!"
"she said I'll throw myself away..."