Bisous a écrit :
nowhere. a écrit :
Y a t il un espoir qu'un jour on sorte du concept , patron= voleur, exploiteur, et le salarié pôvre victime de celui ci.
Quand est ce que les Francais se rendront compte que nous vivons dans un monde fait de differences ?
Quand est ce que nous sortirons du vieux concept de France toute puissante et arrogante qui se fout de ce qui peut se passer autour d'elle?
Quand est ce que nous nous rendrons compte que l'Etat ne peut pas tout et son contraire?
Messieurs les contestataires , je vous en prie essayer de comprendre comment marche la vraie vie, essayer de raisonner par vous même, plutot que de suivre les sirenes demagogiques des gens de LO, de la LCR qui n'ont pour unique objectif que la dictature du Proletariat?
Vous vous rendez bien compte, je l'espere, qu'il y a 25 % des jeunes qui sont au chomage, et il ne faudrait rien faire? Quelles sont vos solutions ?
Je ne tient pas à defendre à tout prix le gouvernement de Chirac , mais de grace arretez de tout demolir, de tout contester systematiquement, essayer de comprendre que nous sommes sorti de l'ere de l'assistance, que vous allez devoir payer la note du manque de courage de vos ainés et que plus vous attendez de prendre les decisions qui s'imposent plus la note sera élevé.
Mes ainés justement ne se sont pas fait assistés, et j'ai pas envie d'être encore plus exploités qu'eux.
Et si toi aussi tu arrêtais de croire que tu as raison.
la moyenne du nombre d'emplois dans une vie est de 7....
Pour ou contre le CPE, certaines choses a entendre de la part des etudiants sont édifiantes....
" le CPE ne me permettra pas de pouvoir acheter un logement...."
C'ets vrai que je connais beaucoup de personnes propriétaires à 25 ans...
et j'en passe et des meilleurs.... si les gens veuelent se faire entendre ils doivent avoir de bons porte paroles, et pas des jusqu'au boutistes qui sont plus ridicules les uns que les autres.
Qu'on soit pour ou contre le CPE, c'est une chose, mais alors les arguments entendus pour l'instants sont tout a fait lamentables...
C'est quoi que tu demandes bisous, un emplois à tes 20 ans que tu pourras garder toute ta vie?
Vous ne savez pas y mettre la forme, autant quand fabien en parle y a un raisonnement, une logique, un vrai but mais la c'est quoi la forme?
Tu sais moi aussi j'aimerai me lever le matin me dire je vais au boulot pour 4000 euros par mois et basta... seulement le vrai problème c'ets que c'est impossible.
On ditpas qu'on a raison ou tort, on dit simplement que les bons d'un cote et les mechants de l'autre, quel que soit le cote ou on les place c'est faux!!!!
Des abus y en a toujours eu, toujours et y en auras toujours, autant de la part du mec qui touche un rmi et se fait ses gaches au blacks pour ne rien devoir a personne que de l'employeur qui ne pense que profit et à payer au lance pierre.
Tu veux discuter discute mais n'oublie pas que tu es sur la planete terre et pas ailleurs.
EDIT; désole pour l'enervement, c'est aps contre toi, c'est que cette histoire est devenue grotesque.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...