NO COMMENT

Rock for Troll
Assez choquant, surtout après le récent topic posté sur les guitares de luthier fabriquées avec des animaux ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
zorglub2a
Rock for Troll a écrit :
Assez choquant, surtout après le récent topic posté sur les guitares de luthier fabriquées avec des animaux ...
c'est écoeurant et ça n'a que trop duré. halte aux vêtements en peaux d'animaux.
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je ne doute pas que tu nous proposes quelque chose d'interressant....

mais quand j'ai cliqué sur ton lien ...on me demande d'ouvrir un fichier...

ensuite je n'ai pas le programme qui lit le formant ".pps"

un peu compliqué quoi....et sur le net , perso , j'aime pas ouvrir tout et n'importe quoi.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pourquoi ya ces "massacres"? pour limiter une dangereuse surpopulation de ces animaux
c'est moche mais c'est un mal nécessaire...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cool..Spot
Rock for Troll a écrit :

ah ? tu peux filer le lien stp ?

rude comme image...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Rock for Troll
Cool..Spot a écrit :
Rock for Troll a écrit :

ah ? tu peux filer le lien stp ?

rude comme image...

Voila: https://www.guitariste.com/for(...).html
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nausikaa
Ca me rappelle vaguement le topic sur la fourrure d'il y a quelques temps, où tout le monde s'est pris la tête (entre les "pour" et les "contre")...
C'est dégueu mais que faire... ?: ?: ?:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Mr.Jealousy
-Dah- a écrit :
pourquoi ya ces "massacres"? pour limiter une dangereuse surpopulation de ces animaux

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
je vois pas ce qui ya de drole la dedans
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nausikaa
-Dah- a écrit :

Dangereuse pour qui ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
skynet a écrit :
je ne doute pas que tu nous proposes quelque chose d'interressant....

mais quand j'ai cliqué sur ton lien ...on me demande d'ouvrir un fichier...

ensuite je n'ai pas le programme qui lit le formant ".pps"

un peu compliqué quoi....et sur le net , perso , j'aime pas ouvrir tout et n'importe quoi.

Ouais moi non plus j'arrive pas a ouvrir, qqn peut expliquer ce qu'on voit sur le photos..
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
Nausikaa a écrit :
-Dah- a écrit :

Dangereuse pour qui ???

pour l'équilibre naturel de l'écosysteme
toute surpopulation de n'importe quelle espece (y compris l'homme) et de toute façon un danger
ça vaut aussi pour le végétal
personne ne dit rien quand on tue des lapins par centaines en france
la ou bosse mon oncle, yavai surpopulation de lapins dans le grand terrain de l'établissement, ils ont introduit des virus pour décimer les pauvres lapin
Nausikaa
-Dah- a écrit :
Nausikaa a écrit :
-Dah- a écrit :

Dangereuse pour qui ???

pour l'équilibre naturel de l'écosysteme
toute surpopulation de n'importe quelle espece (y compris l'homme) et de toute façon un danger

ça vaut aussi pour le végétal
personne ne dit rien quand on tue des lapins par centaines en france
la ou bosse mon oncle, yavai surpopulation de lapins dans le grand terrain de l'établissement, ils ont introduit des virus pour décimer les pauvres lapin

Peut-être, mais les phoques ont déjà assez à faire face à leurs prédateurs naturels : ours blancs, orques, que sais-je... sans que ces (c***ards de) chasseurs interviennent... Si encore on réglait le problème de la surpopulation proprement, en endormant les phoques OK, mais là c'est de la boucherie inutile, une fois de plus pour finir en manteaux et orner les pouff***** de la haute !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
le probleme est que les prédateurs que tu cites sont en extinction, d'ou la surpopulation des phoques (enfin ce n'est qu'une cause)

En ce moment sur backstage...