NO COMMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Mai 2005, 15:33
pour ceux qui n'ont pas pris le temps de regarder la vidéo et qui linchent masxs, voici un petit résumé:
on y voit un mec chopper des ratons laveurs par les pattes arrieres et les frapper violemment au sol
les betes bougent encore et sont en état de choc, le mec leur coupe les pattes a la hache
ensuite il tire un grand coup pour faire venir la fourrure
puis il acheve les bestioles au baton (quand il les laisse pas crever en plein soleil)
voila moi ça me provoque des pulsions de mort a l'égard de ce monstre
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Lycanthrope a écrit :
masxs a écrit :

les Rwandais, le déporté Juif, et le clandestin sans papier n'est pas représentatif de l'espece humaine...

T'appelle ça comment si c'est pas de l'élitisme?

bon, avant que ca dérappe et qu'on vienne affirmer que" masxs a dit que les camps de concentration ne sont qu'un détail de l'histoire..."

c'est sur que c'est horrible, je ne dis pas le contraire... mais j'ai écris ca en réponse a purple qui fait des généralité et des exceptions de ce qu'il veut bien... et d'ailleurs, il n'aurait pas du amener cet exemple qui n'avait rien à faire ici...

Citation:

masxs a écrit :

ha oui, au fait : j'ai pas dis que la vie de l'animal lambda est supérieur à celui de l'humain lambda... j'ai juste dit que ceux qui font souffrir les animaux comme dans la videos meriteraient la même chose, pour qu'ils voient ce que ca fait...

p.s : Si la vidéos d'un phoque qui se fait tabasser te choque, ne regarde JAMAIS une vidéo d'un camp de concentration, d'un attentat, d'une torture humaine... Est-ce que le Lion qui tue un zebre pour le manger mérite la même chose que lui ?
Par contre là oû je suis d'accord (et je pense que c'est ce que tu voulais dire), c'est que la raison de tout ça n'est pas valable, donc inutile.

bien sur que si que j'ai déja vu des vidéos de tout ca, je suis déja allé aux camps de concentrations (ou j'ai failli vomir tellement ca me repugnait...pourtant je suis pas un sensible...)

mais ce que je veux dire, c'est que l'Homme s'érige en être supérieur et peut traiter les animaux comme bon lui semble, sous pretexte qu'il n'a pas de conscience (comme le dit purple)...or ces animaux ont une conscience....

mais ce qui me derange, c'est que meme en deça de la conscience, il y a la douleur... et que conscience ou pas, on a pas à faire souffrir un animale...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
-Dah- a écrit :
pour ceux qui n'ont pas pris le temps de regarder la vidéo et qui linchent masxs, voici un petit résumé:
on y voit un mec chopper des ratons laveurs par les pattes arrieres et les frapper violemment au sol
les betes bougent encore et sont en état de choc, le mec leur coupe les pattes a la hache
puis il acheve les bestioles au baton (quand il les laisse pas crever en plein soleil)

merci dah...mais le pire est encore plus loin, car ils arrachent la peau des ratons alors que ceux ci sont encore vivant, ils les laissent crever dans une benne au soleil, et ceux ci respirent encore, et bougent encore!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
-Dah- a écrit :

Si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai pas regardé, c'est parce que je me doutais de ce que c'était et que j'avais pas vraiment envie de me gacher la journée, je sais ce qu'il se passe sur les animaux, ayant vu des tas de vidéos de ce style. Ces vidéos me font vraiment et sincèrement de la peine, je serai maso de la regarder (et non ce n'est pas un refus de la réalité). Je suis simplement pas d'accord sur le "il faut tuer ce mec".
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Lycanthrope a écrit :
-Dah- a écrit :

Si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai pas regardé, c'est parce que je me doutais de ce que c'était et que j'avais pas vraiment envie de me gacher la journée, je sais ce qu'il se passe sur les animaux, ayant vu des tas de vidéos de ce style. Ces vidéos me font vraiment et sincèrement de la peine, je serai maso de la regarder (et non ce n'est pas un refus de la réalité). Je suis simplement pas d'accord sur le "il faut tuer ce mec".

ha mais je suis d'accord avec toi : le raton laveur, il est pas mort dans la video, donc si on fait la même chose au mec, on le laisse vivant aussi... nous ne sommes pas des monstres non plus
Purple Haze
Citation:
tu dis que les singes ne sont pas représentatifs du règne animal... mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette conscience et cette organisation sociale...

Je ne t'apprends rien en te disant que l'espèce animale est divisé en plusieurs catégories : mammifère, reptile, etc ......

Et tu étudieras sur un singe si il a conscience de son inconscience par exemple.

Citation:
et ce serait aussi con que d'accepter ces souffrances animales... non?

Mais je ne les accpete pas si c'est ça que tu veux savoir.

Mais une certaine dérive qui est de s'offusquer quand on tue des animaux et de ne pas l'être quand on frappe sur des sans-papiers, m'exaspère ...

Citation:
c'est sur que c'est horrible, je ne dis pas le contraire... mais j'ai écris ca en réponse a purple qui fait des généralité et des exceptions de ce qu'il veut bien... et d'ailleurs, il n'aurait pas du amener cet exemple qui n'avait rien à faire ici...

Des exceptions qui ont touché des millions de gens.

Citation:
mais ce que je veux dire, c'est que l'Homme s'érige en être supérieur et peut traiter les animaux comme bon lui semble, sous pretexte qu'il n'a pas de conscience (comme le dit purple)...or ces animaux ont une conscience....

Oui je suis un bourreau d'animaux.
Désolé mais la conscience des animaux est moins développé que celle de l'homme, c'est un fait.

Citation:
Vous avez 10 secondes pour prendre une décision ; l'homme ou l'animal ?

La vie humaine, pour un homme, a plus de valeur que la vie animale.

+1
Nausikaa
CYD a écrit :
Un train sans pilote à 300 km/h fonce sur un rail. Vous êtes dans une cabine, avec un levier qui permet de choisir le rail qu'empruntera le train.

Si le train prend la voie A, il tue 3 personnes.
Si le train prend la voie B, il tue 3 chevaux.

Mais ça n'empêche pas que la cruauté envers un animal est une chose dégradante et laide, de même que la chasse abusive.

Et pour ceux qui disent " ceux qui font ça sont tous des connards, faudrait les tuer lentement ", je leur suggère de considérer l'éventualité que ce soient des gens qui n'ont pas le choix.

PS : Nausikaa, Antraoumat, ça vous rappelle rien ?

Si justement, c'est pour ça que je n'ai aucune envie de relancer le débat, surtout pas avec toi Cyd...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
masxs a écrit :
Lycanthrope a écrit :
masxs a écrit :

les Rwandais, le déporté Juif, et le clandestin sans papier n'est pas représentatif de l'espece humaine...

bon, avant que ca dérappe et qu'on vienne affirmer que" masxs a dit que les camps de concentration ne sont qu'un détail de l'histoire..."

Citation:

masxs a écrit :

ha oui, au fait : j'ai pas dis que la vie de l'animal lambda est supérieur à celui de l'humain lambda... j'ai juste dit que ceux qui font souffrir les animaux comme dans la videos meriteraient la même chose, pour qu'ils voient ce que ca fait...

p.s : Si la vidéos d'un phoque qui se fait tabasser te choque, ne regarde JAMAIS une vidéo d'un camp de concentration, d'un attentat, d'une torture humaine... Est-ce que le Lion qui tue un zebre pour le manger mérite la même chose que lui ?
Par contre là oû je suis d'accord (et je pense que c'est ce que tu voulais dire), c'est que la raison de tout ça n'est pas valable, donc inutile.

bien sur que si que j'ai déja vu des vidéos de tout ca, je suis déja allé aux camps de concentrations (ou j'ai failli vomir tellement ca me repugnait...pourtant je suis pas un sensible...)

mais ce qui me derange, c'est que meme en deça de la conscience, il y a la douleur... et que conscience ou pas, on a pas à faire souffrir un animale...

1/ Je suis pas d'accord : le cycle de la vie fait qu'on doit se manger entre nous (boeuf, viandes), si tu n'est pas d'accord avec ça mange de la salade. On doit attendre que les animaux meurt de leur belle mort pour les manger? Y'aura pas beaucoup de viande sur le marché à ce rythme... Je ne pense pas qu'à moi, prends l'exemple des animaux : ils se tuent entre eux pour se manger, si ils avaient les moyens d'élever des "repas" tu croit vraiment qu'ils se gêneraient?

2/ Non, les animaux n'ont pas de conscience.

3/ Oui ils ressentent la douleur. Mais le lion qui tuera le zebre s'en moquera totalement de savoir si le zebre aura mal il veut simplement manger. Dit toi que l'Homme c'est exactement pareil. Ca n'a rien de sadique de tuer un boeuf pour le manger, on "aime" pas faire ça (a moins d'être un psychopate...) mais on "doit" le faire.
Nausikaa
Lycanthrope a écrit :

3/ Oui ils ressentent la douleur. Mais le lion qui tuera le zebre s'en moquera totalement de savoir si le zebre aura mal il veut simplement manger. Dit toi que l'Homme c'est exactement pareil. Ca n'a rien de sadique de tuer un boeuf pour le manger, on "aime" pas faire ça (a moins d'être un psychopate...) mais on "doit" le faire.

Voilà la différence, les animaux s'entretuent pour se nourrir, pas pour se vêtir avec la peau de leurs victimes !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
=Gypsy=
Lycanthrope a écrit :
on "aime" pas faire ça (a moins d'être un psychopate...) mais on "doit" le faire.

et tu crois pas qu'il ya des manieres moins violentes que de leur enlever leur peau encore vivant ? en plus si cest pour les porter a lentours du cou ou en faire un manteau tout moche non merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Purple Haze a écrit :
Citation:
tu dis que les singes ne sont pas représentatifs du règne animal... mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette conscience et cette organisation sociale...

Je ne t'apprends rien en te disant que l'espèce animale est divisé en plusieurs catégories : mammifère, reptile, etc ......

Et tu étudieras sur un singe si il a conscience de son inconscience par exemple.

hehe, un truc que j'aime bien ca..on sait que les animaux ont une certaine conscience, mais on ne sait a quel point...donc, par défaut, on prend l'option négative...

car si on suit ton raisonement : on sait pas si un animal a conscience de sa mort, donc on peut le tuer... mais tu as déja été demander a un animal si il en avait conscience?

Citation:
et ce serait aussi con que d'accepter ces souffrances animales... non?

Mais je ne les accpete pas si c'est ça que tu veux savoir.

Mais une certaine dérive qui est de s'offusquer quand on tue des animaux et de ne pas l'être quand on frappe sur des sans-papiers, m'exaspère ...[/quote]

je n'ai jamais dis que j'en avais rien à foutre des sans papiers qui se font tabasser ou des autres souffrances humaines!!!! encore un qui voit ce qu'il veut bien...exaspérant...

Citation:
Citation:

Des exceptions qui ont touché des millions de gens.

d'un point de vue purement mathématique, sur les milliards d'être qui se sont succédés sur Terre, oui, c'est une exception... mais qui n'est en aucun cas pardonnable ou justifiable...

Citation:
Citation:

Oui je suis un bourreau d'animaux.
Désolé mais la conscience des animaux est moins développé que celle de l'homme, c'est un fait.

mais il en a une!! ca te suffit pas??? il te faut quoi en plus? qu'ils réinventent le théoreme de pythagore?

tes reflexions et ton discours ressemble a crever aux bien pensants pour qui les Africains et sud Américains n'étaient pas humains...
(je ne dis pas que les animaux sont des êtres humains...je precise, au cas ou tu le ressortirais....)

Citation:
Citation:

+1
[/quote]

dans ce cas ci, normal, il sagit de survie de l'espece...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Nausikaa a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Voilà la différence, les animaux s'entretuent pour se nourrir, pas pour se vêtir avec la peau de leurs victimes !!!

Regarde mes précédent post, je n'ai jamais dit que j'approuvai la mort pour la fourrure. J'ai justement dit que ça ne servait à rien, donc inutile.
Je suis d'accord avec Purple Haze pour le "bouh c'est moche cette vidéo, faut tuer le méchant monsieur !" sans aucun autre argument que : faut pas tuer les animaux, ils sont gentils eux !

Gypsy eyed a écrit :
Lycanthrope a écrit :
on "aime" pas faire ça (a moins d'être un psychopate...) mais on "doit" le faire.

et tu crois pas qu'il ya des manieres moins violentes que de leur enlever leur peau encore vivant ? en plus si cest pour les porter a lentours du cou ou en faire un manteau tout moche non merci

Tu as déjà vu un lion tuer un petit mammifères? Il ne va pas lui mettre du poison dans son étang, il va pas lui administrer une piqure de poison, il va pas attendre qu'il meurt tout seul, nan...
L'Homme est un mammifère, si vous ne pensez pas être capable de tuer un animal (ou un humain si le rythme de la vie nous y obligeait), c'est que vous reflechissez trop... C'est tout.
Le mec dans la vidéo ne fait pas ça pour son plaisir, c'est ça que vous ne semblait pas comprendre, il se dit pas "prends ça petit c** ! Mouahaha !". Il n'y prends pas du plaisir. Son plaisir c'est de récuperer la fourrure. Le plaisir du lion a tuer un animal, c'est de le manger.

Maintenant je redis encore une fois : je ne suis pas d'accord sur le fond de la vidéo qui est "tuer des animaux pour récuperer la fourrure pour être plus fashion", c'est inutile pour moi.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Lycanthrope a écrit :
masxs a écrit :
Lycanthrope a écrit :
masxs a écrit :

Citation:

masxs a écrit :

1/ Je suis pas d'accord : le cycle de la vie fait qu'on doit se manger entre nous (boeuf, viandes), si tu n'est pas d'accord avec ça mange de la salade. On doit attendre que les animaux meurt de leur belle mort pour les manger? Y'aura pas beaucoup de viande sur le marché à ce rythme... Je ne pense pas qu'à moi, prends l'exemple des animaux : ils se tuent entre eux pour se manger, si ils avaient les moyens d'élever des "repas" tu croit vraiment qu'ils se gêneraient?

2/ Non, les animaux n'ont pas de conscience.

mais enfin lycan!! a chaque fois que j'ai parlé avec toi, j'avais en face de moi un interlocuteur posé et réfléchis, mais cette fois...comme si tu n'avais rien lu

relis moi : je parle de la souffrance des animaux, et ce dans un but purement matériel... je ne dis pas qu'il faut pas tuer ni rien, mais la, c'est de la souffrance et du sadisme a l'état pure, et ce juste pour le plaisir de gens fortunés, ce qui n'a rien avoir avec la survie...

tuer un boeuf pour le nourrir, ok...faire souffrir ce raton ou ce phoque pour une belle fourrure pour faire joli dasn les soirées mondaines, je dis NON!!

et tu dis que l'animal n'a pas de conscience...comment peux tu savoir si un animal réfléchis par lui meme? tu lui a demandé? tu a réussi a trouver une quelconque trasse d'activité dans son cerveau? ou bien est ce parce qu'il pose pas sa tete sur sa papatte pour réfléchir?

tout ce que je sais, c'est que mon chien, quand il est mort, est allé pres de chaque membre de la famille pour dire aurevoir, car il avait conscience de sa mort...
metallucas
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
Un train sans pilote à 300 km/h fonce sur un rail. Vous êtes dans une cabine, avec un levier qui permet de choisir le rail qu'empruntera le train.

Si le train prend la voie A, il tue 3 personnes.
Si le train prend la voie B, il tue 3 chevaux.

Mais ça n'empêche pas que la cruauté envers un animal est une chose dégradante et laide, de même que la chasse abusive.

Et pour ceux qui disent " ceux qui font ça sont tous des connards, faudrait les tuer lentement ", je leur suggère de considérer l'éventualité que ce soient des gens qui n'ont pas le choix.

PS : Nausikaa, Antraoumat, ça vous rappelle rien ?

Si justement, c'est pour ça que je n'ai aucune envie de relancer le débat, surtout pas avec toi Cyd...

Et c'est reparti... Honnetement, comment nier que tous les jours dans notre société nous nous plaçons implicitement à un niveau superieur aux autres animaux?
Est-ce une raison pour les faire souffrir? Non, on est tous d'accord. Arretons l'hypocrisie, nous ne voulons tout simplement pas voir tout
l'asservissemnt et la souffrance que nous infligeons aux animaux et on s'offusque dès qu'on voit ce genre de vidéos ou de pps.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est pas pour manger qu'ils font ça aux ratonS laveurS
si c'est ça je comprendrais, encore que non s'ils sont tués de cette façon...
apres faut ouvrir les yeux, si cette brute primaire torture ces animaux de cette façon, c'est finalement pour contenter les greluches de la haute société pour qu'elles soient les plus belles lors des réceptions de l'ambassadeur
ces actes ne s'inscrivent en aucun cas dans la chaine alimentaire donc la je me permet d'émettre un bémol!

edit: masxs m'a coiffé sur le poteau!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Lycanthrope a écrit :

Gypsy eyed a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Tu as déjà vu un lion tuer un petit mammifères? Il ne va pas lui mettre du poison dans son étang, il va pas lui administrer une piqure de poison, il va pas attendre qu'il meurt tout seul, nan...
L'Homme est un mammifère, si vous ne pensez pas être capable de tuer un animal (ou un humain si le rythme de la vie nous y obligeait), c'est que vous reflechissez trop... C'est tout.
Le mec dans la vidéo ne fait pas ça pour son plaisir, c'est ça que vous ne semblait pas comprendre, il se dit pas "prends ça petit c** ! Mouahaha !". Il n'y prends pas du plaisir. Son plaisir c'est de récuperer la fourrure. Le plaisir du lion a tuer un animal, c'est de le manger.

Maintenant je redis encore une fois : je ne suis pas d'accord sur le fond de la vidéo qui est "tuer des animaux pour récuperer la fourrure pour être plus fashion", c'est inutile pour moi.

sais tu comment fait un lion pour tuer la gazelle qu'il veut manger? il court, lui bouffe une patte pour l'arreter ou lui fonce dans le flanc en lui enfoncant les crocs... puis il s'attaque à la gorge pour tuer la bete... meme le lion abrege les souffrances...

En ce moment sur backstage...