NO COMMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Mai 2005, 21:04
-Dah- a écrit :
rien puisque c'est pour nourir les hommes, et qu'ils ne souffrent pas
je crois que je dois éclairer ma pensée:
bien sur que je n'échangerai pas la vie d'un humain pour celle d'un animal
le propos n'est pas la, faut arréter de détourner ce que je dis
ce que je remet en cause, c'est le fait de faire souffrir un animal
donc ton exemple des boeufs n'a finalement rien a voir avec ce que j'ai dit.

Pas de soucis, c'etait une question pour faire avancer le shmilblick, pas une attaque.

Au fait Magic Pig Detective, tu sais ce qui arrivent aux forumeurs qui insultent ? Lis la charte. Heureusement que le Lycan est flexible
Mais pas trop.
Purple Haze
Citation:
Merci...Mais j'ai juste enormement de mal avec les gens qui defendent profondement la cause des animaux preferant même peut être voir un Homme mourrir à la place.

+1

Citation:
rien puisque c'est pour nourir les hommes, et qu'ils ne souffrent pas

Tu me parais bien sur de toi.
Tu dois être informé que le coup de marteau pilon ne fonctionne pas à 100% à chaque fois.

Puis comme je le disais précedemment :

J'ai pu travailler dans un abatoir en emploi saisonnier et je peux te dire que si tu voyais la tête du boeuf qui attends le coup de "piston " entre les 2 yeux pour se faire tuer sur le coup, tu tiendrais le même discours que sur les ratons laveurs ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
-Dah- a écrit :
j'irais pas lui mettre un coup de H dans la tete evidemment j'en serait totalement incapable

Qui sait ...
Grand Schtroumpf
Aïe ça pique parfois les vannes entre forumeurs...enfin bon, c'est comme
partout. Ce sujet comme tant d'autres déchaîne les passions. Mais ce
ne sont que des mots.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
CYD a écrit :
-Dah- a écrit :
j'irais pas lui mettre un coup de H dans la tete evidemment j'en serait totalement incapable

Qui sait ...

j'espere que tu évalues l'immensité de la connerie que tu viens de dire...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GuitarElrico
Arrêtez de faire des manteaux
Avec la peau des animaux

Extrait de l'excellente chanson de Sansévérino sur Les Sénégalaises à écouter plutôt que de s'envoyer des vannes foireuses et méchantes.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
yen a beaucoup qui finalement parlent pour rien dire (CYD pour ne citer personne)
ensuite le sujet initial n'est pas la fourrure, on s'en est trop éloignés
jcrois qu'on peut fermer la
ça évitera aux blaireaux de profiter de l'occasion pour venir mal interpréter des propos, et insinuer des choses totalement stupides..
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mr.Jealousy
quand on lis la totalité du sujet, les gens pour le plupart (pour pas dire tous) bornés, qui ne reviendrais pas sur leur avis, comme si leur honneur était en jeu ... on voit que rien n'a avancé donc tout le monde parle dans le vent.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
20th Century Boy
Magic Pig Detective a écrit :
Merci...Mais j'ai juste enormement de mal avec les gens qui defendent profondement la cause des animaux preferant même peut être voir un Homme mourrir à la place.

Ben ça depend. certaines races d'animaux sont en voie d'extinction. Pas la race humaine . Certains humains sont même nuisibles, donc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Moignon
  • Special Total utilisateur
20 century boy a écrit :
Certains humains sont même nuisibles, donc...

vas-y continues je t'écoute, de qui tu nous parles là ??
Purple Haze
Citation:

Moi de même !

Mais je présume que son message était empreint d'ironie.
The Glow Inc.
Purple Haze a écrit :
Citation:

Moi de même !

Mais je présume que son message était empreint d'ironie.

je pense pas qu'il faille être ironique pour pouvoir dire que la planète se passerait bien de certaines personnes ...
Par contre je pense pas qu'il visait quiconque sur le forum
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
-Dah- a écrit :
yen a beaucoup qui finalement parlent pour rien dire (CYD pour ne citer personne)
ensuite le sujet initial n'est pas la fourrure, on s'en est trop éloignés
jcrois qu'on peut fermer la
ça évitera aux blaireaux de profiter de l'occasion pour venir mal interpréter des propos, et insinuer des choses totalement stupides..

T'as l'air tout chagrin, Dah, je t'ai vexé ou quoi ?

Sérieux, je vois pas ce que j'ai dit d'insultant ou de con. j'ai juste émis la suggestion que l'homme ne sait pas réellement de quoi il est capable dans toutes les situations. Toi comme moi.

Maintenant, si tu fais partie de ces valeureux citoyens, très sûr de leur vertu, qui savent parfaitement qu'ils ne tueront jamais personne parce que c'est mal-bouh-caca, je t'applaudis très fort, les jeunes comme toi sont très rares de nos jours, ça fait chaud au coeur.

PS : tu vois qu'on peux parler sans dire des gros mot je suis sûr que tu en es capable.
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui c'est ça je suis un tueur en puissance

et oui tuer c'est mal, désolé si tu n'es pas de cet avis, vu le ton que tu emplois pour parler de ça
pathétique...
j'adore les gens qui savent tout, ça m'éclate...
edit: et cite moi un seul gros mot que j'ai dit

sur ce je vais laisser monsieur CYD lancer des débts qui n'ont pas lieu d'être ici, et je vais aller JOUER DE LA GUITARE, a défaut d'aller tuer des gens.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
-Dah- a écrit :
oui c'est ça je suis un tueur en puissance

et oui tuer c'est mal, désolé si tu n'es pas de cet avis, vu le ton que tu emplois pour parler de ça
pathétique...
j'adore les gens qui savent tout, ça m'éclate...
edit: et cite moi un seul gros mot que j'ai dit

sur ce je vais laisser monsieur CYD lancer des débts qui n'ont pas lieu d'être ici, et je vais aller JOUER DE LA GUITARE, a défaut d'aller tuer des gens.

Bon, ok : si on te dit " tue-moi, ou je tue tes enfants ", tu fais quoi ?

Sérieux, j'ai déjà vu des gens immatures et vexables, mais toi tu éclates tous les records.

En ce moment sur backstage...