NO COMMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mai 2005, 18:59
-Dah- a écrit :
oui c'est ça je suis un tueur en puissance

et oui tuer c'est mal, désolé si tu n'es pas de cet avis, vu le ton que tu emplois pour parler de ça
pathétique...
j'adore les gens qui savent tout, ça m'éclate...
edit: et cite moi un seul gros mot que j'ai dit

sur ce je vais laisser monsieur CYD lancer des débts qui n'ont pas lieu d'être ici, et je vais aller JOUER DE LA GUITARE, a défaut d'aller tuer des gens.

Bon, ok : si on te dit " tue-moi, ou je tue tes enfants ", tu fais quoi ?

Sérieux, j'ai déjà vu des gens immatures et vexables, mais toi tu éclates tous les records.
Sick sad world
Les hommes se croient supérieurs aux animaux parce qu'ils ont des flingues, qu'ils ont le feu et je ne sais quoi d'autre... ils ont meme créé un Dieu qui les place au dessus de tout ca....

Arrivera un jour où qq1 pètera un cable et aura aussi un flingue et du feu, et fera des humains ses proies... Et que ce jour sera béni!!!

Finalement faisons une comparaison un peu brutale : les juifs étaient au nazis ce que les animaux sont aux connards, les kmers rouges étaient aux révolutionnaires ce que les animaux sont aux connards, les connards me sont ce qu'étaient les chrétiens étaient aux lions...
Sick sad world
En fait de quel droit les hommes font ca? parec qu'ils ont une conscience? une science? une supériorité?
La conscience est une invention (un chien saura quand il fait qqchose de mal si on lui a appris, idem pour un homme qui a été éduqué depuis qu'il est mome)
une science : la meme qui a fait dire à hopenaimer (désolé pour l'ortographe) "ca y es on est des fils de pute" quand il a vu sa bombe atomique exploser. Quand on voit les immeubles si merveilleux, la surpopulations, nos belles campagnes pleines de pavillons si beaux et naturels, ces grandioses lignes hautes tensions... (et j'en passe)
une supériorité? Ca veut donc dire que si des extraterrestres venaient sur terre et nosu étaient supérieurs il serait normal qu'ils nous entassent des heures durant dans des camions en plein soleil pour nosu transporter à l'abataoir après qu'on ait eu une courte vie de merde dans une ferme étroite? Et qu'est ce que ca veut dire supérieur? Un arien est supérieur à un juif? Dans ce cas il aurait eu raison de bruler les juifs , de faire du savon de leur graisse, du rembourager pour couette de leurs cheveux et des longots de leurs dents?

Qu'est ce qui justifie , sinon un dieu inventé par l'homme, qu'on ait quelque droit que ce soit sur les animaux? Ils ont été créés par nous? Pffff depuis la création, si on ramenait tout à une année, l'homme est apparu le 31 décembre, cad que 364 jours se sont passés sans lui. On peut donc dire que l'homme est loin d'être un élément principal dans la création, mis à part qu'il en causera sa fin , par sa vanité...

Et puis après tout, c'etsbien logique de s'entasser dans des arène spour voir ces animaux en train de se faire tuer par des tafioles.... euh.... j'ai dis animaux? non je pensais plutot au biped, cet être inférieur...
LeSedna
Mighty Moon a écrit :
Rien a foutre mais alors absolument rien a cirer.

Désolé mais entre ça et les problémes humanitaires....

PS: on dirait vraiment une merde de propagande genre "Bardot".

j'ai trouvé ça très ridicule en effet c'est pas crédible... quand on veut défendre une cause on ne montre pas la trogne des petits phoques mignons avec écris en rose "aidez nous"...

il auraient dû mieux expliquer leur problème, j'ai trouvé ça ridicule comme fichier...
LeSedna
aujourd'hui j'ai lu 3 ou 4 topic finissant en engueulade, y'en a qui commencent à être lourds, j'ai même pas envie de rester sur le topic...
Sick sad world
le problème c'est qu'il n'y a que des assertions, et des assertiosn pour en répondre à d'autres et ainsi de suite... aucun débat, personne qui ne veut se plier aux démonstrations de l'autres etc... comme dans la vie, les gens sont bornés et pas enclin à réfléchir et à se remettre en question....
Ciroan avait raison : l'acte de création fut le sabotage.
je dirais quand meme que le pire cadeau qu'ait fait "dieu" (ou pan ou n'importe qui d'autre comme image de la nature) au monde c'ets la présence d'un etre qui n'a que sa vanité pour répondre à sa faiblesse d'esprit, son désir de puissance comme dirait nietzsche, désir bien piètre et misérable... Bref humain trop humain...

avant j'étais du genre à dire que je préfèrerai manger de la viande humaine que animale, mais finalement l'humain doit etre aussi déguelasse que sa pensée
Invité
Comme dirait l'arbre au bûcheron, je suis scié...

Le Cochon Detective t'as trouvé et n'a jamais compris ta fuite préciptée, si on peu appeler ça une fuite, disons un coupage de pont definitif...Me suis toujours d'mandé si t'avais pas fissuré ou autre, si le Datura était bien passé ou autre (rires)...laisse tomb'.
Bon bah marrant de te voir sur ce forum de merde nihilsbajo, même si je ne partage pas du tout tes idées "anti-anthrope" ou presque "anthropophagique" (rires).

Je pense juste que l'homme est un fruit de la nature, il fait parfois beaucoup de déluges, mais entre il y'a le beau temps...c une metaphore de merde, mais elle a le merite d'exiter. Le bien et le mal me font autant exister, sans l'un je deviens ou fou, ou très con.

J'ai toujours hais les gens qui preferaient les animaux, ces gens là doivent avoir quelques difficultées relationelles. L'amour, l'amitié, la haine, tous ça et si fort pour nous, alors c sur le petit pingouin frissonant qu'on humanise forcement, sans l'vouloir même...on l'adore. Une relation homme / homme est tellement complexe et destabilisante...moi j'adore, mais des fois ça fait très très mal.
C'est un rejet normal à mon avis, on aime pas trop ce qui est exactement comme nous...Et puis dans le contexte actuel, j'en conviens, c'est assez dur d'aimer l'Homme...mais les gens d'la rue sont bien + interessant que ceux à la télé...sortez.

En ce moment sur backstage...