Comme dirait l'arbre au bûcheron, je suis scié...
Le Cochon Detective t'as trouvé et n'a jamais compris ta fuite préciptée, si on peu appeler ça une fuite, disons un coupage de pont definitif...Me suis toujours d'mandé si t'avais pas fissuré ou autre, si le Datura était bien passé ou autre (rires)...laisse tomb'.
Bon bah marrant de te voir sur ce forum de merde nihilsbajo, même si je ne partage pas du tout tes idées "anti-anthrope" ou presque "anthropophagique" (rires).
Je pense juste que l'homme est un fruit de la nature, il fait parfois beaucoup de déluges, mais entre il y'a le beau temps...c une metaphore de merde, mais elle a le merite d'exiter. Le bien et le mal me font autant exister, sans l'un je deviens ou fou, ou très con.
J'ai toujours hais les gens qui preferaient les animaux, ces gens là doivent avoir quelques difficultées relationelles. L'amour, l'amitié, la haine, tous ça et si fort pour nous, alors c sur le petit pingouin frissonant qu'on humanise forcement, sans l'vouloir même...on l'adore. Une relation homme / homme est tellement complexe et destabilisante...moi j'adore, mais des fois ça fait très très mal.
C'est un rejet normal à mon avis, on aime pas trop ce qui est exactement comme nous...Et puis dans le contexte actuel, j'en conviens, c'est assez dur d'aimer l'Homme...mais les gens d'la rue sont bien + interessant que ceux à la télé...sortez.