NO COMMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
cryfingers a écrit :
Mighty Moon a écrit :
Rien a foutre mais alors absolument rien a cirer.

Désolé mais entre ça et les problémes humanitaires....

PS: on dirait vraiment une merde de propagande genre "Bardot".

oh putin toi t'es grave!!!

enfin, le jour où je vois ton chien ou ton chat(enfin je sais pas ce que tu as) je prend une bat et je l'écorche et j'en fais un tapis pour le mettre dans mon salon.
Je suis sure que tu t'en foutra d'apres ta remarque

boh laisse tomber mighty moon essaye de suivre les traces de magic pig detective mais sans le talent de la phrase acide ah la la pauvre mighty
Invité
Fry the 7th a écrit :
boh laisse tomber mighty moon essaye de suivre les traces de magic pig detective mais sans le talent de la phrase acide ah la la pauvre mighty

Ola, c'est mechant ça...m'aurait pas plus moi, héhé.

Belgian_PEPSI a écrit :
Moi je trouve ca honteux aussi!!

Personellement, voir des gens se faire tuer, ca me fait moins de mal que de voir des phoques sans défenses se faire assissiner comme ca!

Si un jour je croise un type comme ca, je lui fait subir la meme chose!

J'reponds quoi moi à ça, non la perche est trop facilement tendu..je n'dirai rien.
Frthsvn
Belgian_PEPSI a écrit :
Moi je trouve ca honteux aussi!!

Personellement, voir des gens se faire tuer, ca me fait moins de mal que de voir des phoques sans défenses se faire assissiner comme ca!

honnetement tu trouve ça bien de dire ça ? je trouve ça pathétique ... nous sommes tellement habitués a voir des gens se faire tuer dans la fiction ou dans la réalité que des gens pensent comme toi ...
Grand Schtroumpf
Gypsy eyed a écrit :
attendez les gars vous avez encore rien vu ... http://www.strasbourgcurieux.c(...)rure/

ames sensibles sabstenir .... et je deconne pas ! cest vachement hard.

ah...c'est clair que c'est hard...bon bah... pauvres petites bêtes...
on reste con quand on voit ça...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca rejoint le topic sur la fourrue ça ...

Citation:
c'est écoeurant et ça n'a que trop duré. halte aux vêtements en peaux d'animaux.

Dire ça sur un forum de rockeurs bardés de cuir, c'est dangereux :mdr:
  • Publié par
    ES335
    le
C'est vrai que c'est pas cool de faire ça au bb fuck. Cela dit, je n'aime pas le ton culpabilisateur de ce genre de campagne, qui ne propose rien de concrêt. A quoi ça sert de faire défiler ce doc dans le monde ? A rien. On est bien content, on gueule un coup et après on file à table bouffer du boeuf tuer dans les même conditions dans nos abbatoirs français. Pire, même puisque ces boeufs ne sont pas élevés au grand air, mais dans des conditions affarentes.
Pareil avec les poulets, d'ailleurs.

Ce document est plus une incitation à la haine qu'autre chose.
Donnez des adresses, des nom de société... pour le boycot, ou on leur envoie des pétitions... ce serait déjà un peu mieux. Là, je ne sais même pas qui sont les connards qui se frappent les pauvres animaux ! Que voulez vous faire ?
zorglub2a
CYD a écrit :
Ca rejoint le topic sur la fourrue ça ...

Citation:
c'est écoeurant et ça n'a que trop duré. halte aux vêtements en peaux d'animaux.

Dire ça sur un forum de rockeurs bardés de cuir, c'est dangereux :mdr:
Je n'ai jamais mis de cuir pour aller aux concerts
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Gypsy eyed a écrit :
attendez les gars vous avez encore rien vu ... http://www.strasbourgcurieux.c(...)rure/

la c'est vrai que c'est lamentale, et meme si c'est tres malin comme résonnement ça me donne des envies de meurtre...
vraiment dégueulace
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
The Glow Inc.
c'est vrai que c'est lamentable mais j'espère pour vous que vous n'avez pas de pompes en cuir
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
-Dah- a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

la c'est vrai que c'est lamentale, et meme si c'est tres malin comme résonnement ça me donne des envies de meurtre...
vraiment dégueulace

ben je suis d'accord avec toi: dans des cas comme ça, désolé mais je trouve que la vie d'un animal vaut plus que celle d'un humain... un animal ne fait jamais de mal comme ca sans raison, il est pas sadique...

l'homme, évolué...mon cul...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Purple Haze
Citation:
ben je suis d'accord avec toi: dans des cas comme ça, désolé mais je trouve que la vie d'un animal vaut plus que celle d'un humain... un animal ne fait jamais de mal comme ca sans raison, il est pas sadique...

Je ne sais pas si tu mesures les propos que tu tiens ??

Citation:

Aprés tes propos que tu tiens, si on se base que sur ta personne ...
Nausikaa
C'est saoûlant car on a déjà eu le même débat y a pas longtemps avec le topic sur la fourrure, on ne va pas recommencer chacun à énoncer ses arguments... car ça va vite déraper (ça commence déjà d'ailleurs)...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Purple Haze a écrit :
Citation:

Je ne sais pas si tu mesures les propos que tu tiens ??

Citation:

Aprés tes propos que tu tiens, si on se base que sur ta personne ...

réaction typique du mec qui prend l'Homme pour supérieur aux autres espèces...

est ce que parce que tu es un Homme, tu as le droit de faire souffrir un animal juste pour sa fourrure, avec comme argument que l'on est "supérieur" aux autres?

faut arreter de s'ériger en maitres du monde : on est jamais que des animaux qui ont évolués, et cela ne nous donne en aucun cas un tel droit de vie ou de mort sur d'autres especes...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Nausikaa
masxs a écrit :

est ce que parce que tu es un Homme, tu as le droit de faire souffrir un animal juste pour sa fourrure, avec comme argument que l'on est "supérieur" aux autres?

faut arreter de s'ériger en maitres du monde : on est jamais que des animaux qui ont évolués, et cela ne nous donne en aucun cas un tel droit de vie ou de mort sur d'autres especes...

Tout à fait d'accord avec toi Masxs, mais je crois que ça ne sert à rien, y aura toujours des gens qui essaieront de justifier ce genre d'"activités"...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Purple Haze
Citation:

Bien sur que non, je n'ai jamais dit le contraire !!!

Citation:

Contrairement aux animaux l'homme prend conscience de sa mort, de son existence, de son inconscience ,etc ,etc ...
D'autres t'expliqueront ça mieux que moi ...

Citation:
désolé mais je trouve que la vie d'un animal vaut plus que celle d'un humain...

STUPIDE !!

J'avais juste oublié que les animaux étaient des êtres humains ...

PS: Si un modo passe dans le coin ....

En ce moment sur backstage...