ouaip, ça me fait penser a une petite anecdote. Je vous la narre, parcequ elle n a aucun intérêt hormis une morale discutable...
l'autre jour, je me balade près de chez moi, dans un petit parc avec des jeux pour gamins. Bon, dans l'ensemble, ça braille, ça courre, des chiards quoi...
je me pose sur un banc histoire de profiter du soleil, et vlatipas que débarque un jeune couple, genre la vingtaine, avec un môme qui devait avoir 3ans.
le gamin, direct, veut aller faire du toboggan. la mère "non, c est dangereux, tu pourrais te faire mal!", le môme est déçu, et change de jeu, direction le tourniquet. le père "attention, ça tourne, tu pourrais tomber et te cogner la tête!". donc pas de tourniquet non plus... un groupe de mômes fait une partie de "foot", vous connaissez les enfants, un ballon sous les yeux et ça s excite comme une puce sur le dos d un Saint Bernard. là encore, prétextant les graviers qui composent le terrain de foot improvisé, les parents lui interdisent le jeu. au final, ils sont repartis sans que le gamin n ai touché à quoi que ce soit...
et là je dis merde! quand j étais gamin (et ça remonte pas a si loin que ça), on grimpait aux arbres, on se ruinait les genoux, on s en mettait plein la tronche, dans l ensemble, mais au moins, ça nous apprenais la vie! mais voila qu une génération de parents hyper protecteurs décident que leurs enfants sacrés ne doivent même pas risquer de se fouler un orteil, et crient au drame et au procès si le gamin se casse un bras en faisant le con.
Alors si il y en a ici, de ces parents imbéciles, je me contenterais de leur dire: laissez vivre vos mômes, si vous voulez qu ils deviennent des hommes (et femmes) normaux. parcequ un gamin qui n a jamais senti la douleur ou compris ce qu est le danger ne sera jamais un adulte a part entière...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher