Ad Rock a écrit :
Non ce qui est à mourir de rire ce sont les moutons de panurge qui considèrent que la loi est forcément bonne puisque c'est la loi...
Je n'ai jamais dit ça: je dis la loi est la loi donc on doit la respecter. Principe de base de vie en société, excuse moi d'insister...
Si elle n'est pas bonne, qu'on en fasse la démonstration, et qu'on la modifie comme on modifie toute loi, cad par voie parlementaire. Mais si tu te bases sur les forumers auto proclamés experts de la route pour remettre en cause la loi, désolé le mieux que je puisse faire est sourire
Citation:
J'me sens pas plus en danger à 160 sur une autoroute allemande avec des conducteurs qui savent tenir un volant qu'à 120 sur une autoroute française...
Je vois pas pourquoi les Allemands sauraient mieux tenir le volant que nous...
Ensuite pense au budget qu'il faudrait pour changer tous les panneaux. Rien que ça, ça dissuade n'importe quel gouvernement
Quand la limitation sera à 160, je roulerai peut être à 160 et je me sentirai certainement autant en sécurité que maintenant, mais pour le moment je n'en ai pas le droit, donc je le fais pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!