Nouvelles réformes de "sécurité routière"

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Bon du coup ils ont l'air de faire marche arrière sur la suppression des panneaux de radars et sur les avertisseurs...ils font bien car ils le payeront en 2012 sinon...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quelle bande de sans couilles. C'est incroyable. La médiocrité l'emporte, comme toujours. Comment peut on encore avoir une quelconque confiance en ces gens là?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
traviswalk
Ben on peut pas...et en prime on est obligé de vivre avec le peu de liberté qu'ils daignent nous accorder...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
King V doit pas rouler énormément pour avoir une image aussi idéaliste et idéalisée de la réalité de la conduite automobile.

Je roule pas mal et dans un pays où les gens respectent globalement le code de la route, ça se passe donc très bien. Dès que je passe la frontière par contre, que ce soit vers la belgique ou la france j'ai l'impression de me retrouver en Inde, non seulement les gens s'en foutent complètement des règles mais ils ne savent en plus pas rouler. Vous y forcer que ce soit à coups de fouet ou autrement serait donc loin d'être une mauvaise chose

Citation:
Ben on peut pas...et en prime on est obligé de vivre avec le peu de liberté qu'ils daignent nous accorder...

En plus d'avoir une opinion stupide t'es même pas foutu de comprendre le propos de celui que tu quotes, c'est fantastique
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
traviswalk
L'ironie tu connais ?

De plus j'emmerde tres tres fort les polititiens et les moralisateurs...
King V
  • Custom Top utilisateur
Ben oui toi t'es un trou rebelle ça se voit directement
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lifsebcbien
King V va prendre l'air. On poursuit sereinement svp.
traviswalk

C'est clair,c'est grand comme des chiottes ce pays...y'a 2 bagnoles qui se battent en duel sur 3 routes, ils arrivent à avoir plus de morts que chez nous...et ils viennent nous donner des leçons sur notre façon de conduire...

extrait:

"tués par millions d'habitants"

Allemagne 64,8

France 87,9

Luxembourg 98,9
JadedHeart
Mais c'est normal voyons entre politologue, économiste, psychologue, forumeuret musicien KingV n'a plus que très peu de temps pour apprendre à conduire à tout le monde au Luxembourg
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lifsebcbien
Inutile d'en rajouter, la porte est grande ouverte.
Bon bah, je me suis encore fait chopper pour conduite sous l'empire d'un état acoolique, avec a peine 0,52g c'est presque mon haleine physiologique normale, quelle farce (vous avez remarquez que dans alcool il y a cool). C'est pas très original et ça devient presque lassant, ça doit faire la 6 ou 7ème fois, j'sais plus.

Well, la cellule de dégrisement, la garde a vue, deux jours et deux nuits à l'ombre avant le différemment au parquet, le procès ajourné et la prison évitée parce que j'ai un avocat de la mort... Rien de nouveau quoi, ZZZZZzzzzzzz...

Si tiens, ils ont trouvé un nouveau truc rigolo cette fois ci... Bon je suis sous contrôle judiciaire jusqu'au procès c'est normal... mais là, je dois m'abstenir de conduire tout véhicule terrestre à moteur... Je pense que je vais m'acheter un petit bateau pneumatique a moteur ou un ULM... et on a pratiquement descendu une bouteille Lagavulin avec le pote médecin qui est garant de mon suivi thérapeutique de détox... Sont cons ces magistrats, ça dépasse l'entendement...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
alors KwangJa c'est très intéressant ce que tu nous racontes.
Le père Lamorale, donneur de leçons qui taxent tout le monde de beauferie !
Vu ton joli recit, je crois que t'as ta place chez nous.
(A part que, visiblement, ton prof de français devait être F. Ribéry)
In Stingray We Trust
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Je fait souvent le route le soir entre deux villes pour aller répèter.

Je me fait systématiquement doubler toutes les cinq minutes et même aggresser parce que je respecte les limitations.

L'autre jour j'étais à cinquante dans un village, le gars derrière me collait en me faisant des grands signes et, dés qu'il a pus, m'a doublé en me montrant son majeur.

Il y a quelques semaines, je me fait doubler par une golf qui roulait au moins à 110 sur la nationnale, du coup raz le bol de m'adapter à ceux qui roulent à fonds, je laisse mes plein phares, du coup le gars pile devant moi pour me forcer à les éteindre alors qu'il n'avait qu'à simplement respecter les limitations!

Je ne vois jamais les gendarmes, on ne leur donne pas les moyens de protéger la population.

Finalement je crois que les régles et la prévention ne fonctionnent qu'auprès de gens qui ont un cerveau et c'est triste à dire mais beaucoup de gens en sont dépourvus autour de nous!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Avec lui, notre douleur ne sera que souvenir :
Saigon Kick
til. a écrit :
Je fait souvent le route le soir entre deux villes pour aller répèter.

Je me fait systématiquement doubler toutes les cinq minutes et même aggresser parce que je respecte les limitations.

L'autre jour j'étais à cinquante dans un village, le gars derrière me collait en me faisant des grands signes et, dés qu'il a pus, m'a doublé en me montrant son majeur.

Il y a quelques semaines, je me fait doubler par une golf qui roulait au moins à 110 sur la nationnale, du coup raz le bol de m'adapter à ceux qui roulent à fonds, je laisse mes plein phares, du coup le gars pile devant moi pour me forcer à les éteindre alors qu'il n'avait qu'à simplement respecter les limitations!

Je ne vois jamais les gendarmes, on ne leur donne pas les moyens de protéger la population.

Finalement je crois que les régles et la prévention ne fonctionnent qu'auprès de gens qui ont un cerveau et c'est triste à dire mais beaucoup de gens en sont dépourvus autour de nous!

Idem, je respecte les limitations de manière globale et j'ai l'impression d'être un des rares a le faire.

En ce moment sur backstage...