Nouvelles réformes de "sécurité routière"

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 11 Mai 2011, 21:05
Citation:
Euh, si. Tu as dit que tu t'exprimais parfaitement il y a quelque mois, et même mieux que con de français moyen qui ne sait même pas écrire sa propre langue.

Ah mais je m'exprime très bien, c'est à dire que j'ai un bon style rédactionnel. Je n'accorde par contre pas une grande importance ni la grammaire, ni à l'orthographe à partir du moment où ce n'est pas choquant. Apprendre par coeur une liste de règles stupides établies afin de rendre la langue écrite inaccessible aux gueux il y a des siècles me semble une perte de temps considérable

Citation:
Pour le gros QI, en effet, ce n'est pas toi qui l'a dit. Par contre tu te dis plus moyen que la moyenne... Ne jouons pas sur les mots.

Bah euh oui ... en même temps c'est pas compliqué hein. Tu savais que l'échec scolaire est en grande partie du au fait que les élèves sont trop crétins pour piger les questions par exemple ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
King V a écrit :
Ah mais je m'exprime très bien, c'est à dire que j'ai un bon style rédactionnel. Je n'accorde par contre pas une grande importance ni la grammaire, ni à l'orthographe à partir du moment où ce n'est pas choquant. Apprendre par coeur une liste de règles stupides établies afin de rendre la langue écrite inaccessible aux gueux il y a des siècles me semble une perte de temps considérable

Tu es incohérent avec toi même. Tu disais dans le topic sur les anglicismes que les français étaient cons de ne pas connaître quelques règles simples et que tu valais bien mieux qu'eux à un test de français... Faut savoir ce que tu dis. Quant à ton style rédactionnel... Quelques uns ici disposent d'un vrai bon style. Tu te contentes juste de te faire comprendre... C'est déjà ça.

Citation:
Bah euh oui ... en même temps c'est pas compliqué hein. Tu savais que l'échec scolaire est en grande partie du au fait que les élèves sont trop crétins pour piger les questions par exemple ?

So what ? Quand on balance ça sur un forum de guitaristes, ce n'est pas juste pour référence à la connerie des gens moyens. Ça n'est absolument pas pertinent si c'est le cas. Il s'agit plutôt d'un fait que tu crois valide sur guitariste.com. Désolé de te décevoir. Il y a bien une élite de gens plus intelligents que la moyenne des membres sur G.com mais tu n'en fais pas partie. Au contraire. Tu te rendrais compte de ce qui te rend ridicule et aussi de ce qui fait que ton personnage est intéressant si c'était le cas.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Tu es incohérent avec toi même. Tu disais dans le topic sur les anglicismes que les français étaient cons de ne pas connaître quelques règles simples et que tu valais bien mieux qu'eux à un test de français...

Bah, la différence entre le futur simple et le conditionnel, le passé simple et l'imparfait ce sont des règles simples hein

Citation:
Quant à ton style rédactionnel... Quelques uns ici disposent d'un vrai bon style. Tu te contentes juste de te faire comprendre... C'est déjà ça.

On est sur un forum là, je ne vais pas me la jouer littéraire pour parler de guitares ...

Citation:
Il y a bien une élite de gens plus intelligents que la moyenne des membres sur G.com mais tu n'en fais pas partie.

Ah mais je ne prétends pas faire partie d'une élite, justement, je me considère plutôt dans la moyenne. La vraie moyenne malheureusement se trouve en réalité bien plus bas.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
King V a écrit :
Bah, la différence entre le futur simple et le conditionnel, le passé simple et l'imparfait ce sont des règles simples hein

Ouais m'enfin je crois pas que tu fasses quelque chose de sensiblement différent que les cons de français moyen. Un test sur ce genre de règle c'est pas vraiment pertinent pour effectuer une comparaison...

Citation:
On est sur un forum là, je ne vais pas me la jouer littéraire pour parler de guitares ...

Bien, peux tu en ce cas m'expliquer pourquoi tu t'aventures le plus souvent dans des sujets qui traitent de tout sauf de guitare ? J'ai un vague souvenir d'une de tes interventions dans un topic sur la peinture... Je ne pense pas que tu sois capable de t'exprimer comme un littéraire, même si tu le voulais. Ton style rédactionnel bien banal est pas meilleur que celui du membre de G.com moyen.

Citation:
Ah mais je ne prétends pas faire partie d'une élite, justement, je me considère plutôt dans la moyenne. La vraie moyenne malheureusement se trouve en réalité bien plus bas.

Euh, on s'en fout non ? T'as besoin de rabaisser la populace pour te sentir valorisé ? Si ce n'est pas le cas, cesse d'en donner l'impression
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le
Et sinon, la sécurité routière? avant que ce sujet ne soit fermé ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Soyez le cauchemar de l'Administration, de la police, de la Justice et des politicards : respectez scrupuleusement, méthodiquement toutes ces règles du code de la route et plus une thune ne rentrera dans les caisses par ce moyen !
Krameraddict
Et à ton avis, pourquoi prévoient-ils d'interdire les véhicules d'avant 97 dans les grandes villes ? Tout simplement parce que jusqu'à ce que le parc auto français soit rajeuni, il y aura possibilité de dresser des amendes
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
eclectik
chix4free a écrit :
Sinon, personne, et surtout pas Krameraddict, n'a répondu à ma blague sur la différence entre une BMW et une hémorroïde... suis déçu !

Aucune, les trous du cul ont les 2... il me semble
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Krameraddict a écrit :
Et à ton avis, pourquoi prévoient-ils d'interdire les véhicules d'avant 97 dans les grandes villes ? Tout simplement parce que jusqu'à ce que le parc auto français soit rajeuni, il y aura possibilité de dresser des amendes

Sérieusement, ces nouvelles règles ne sont que du racket, du racket d'Etat. C'est l'évidence. On roulerait tous sobres à 30 km/h, un nouveau règlement ne tarderait pas à apparaître et qui stipulerait qu'il ne faut pas rouler à plus de 20 km/h et que le seul fait de passer devant une affiche vantant les mérites d'une boisson alcoolisée est un délit réprimé par la loi !
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
et il est question de sucrer les avertisseurs type Coyote et tout le bordel? Ca va être chaud ça
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
eclectik
Au fait, ça va faire péter les mises a jour radar des tomtom ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Krameraddict
Ben lisez l'article P1... Oui, ils vont interdire les avertisseurs de radars type Coyote, Tom Tom et tout le tin-touin !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
OXIAN
  • Publié par
    OXIAN
    le
el slïder a écrit :
et il est question de sucrer les avertisseurs type Coyote et tout le bordel? Ca va être chaud ça

Coyote ca s'utilise sur l'iphone non? si oui, dur de le bannir...

J'ai vu sur une vidéo de BFM tv que les conducteurs de deux roues devraient porter un "équipement" rétroréfléchissant J'espère avoir mal compris, j'arrive pas à imaginer le mec sur sa Harley avec un gilet orange fluo
(oui, j'exagère peut être)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Zorzi a écrit :
Soyez le cauchemar de l'Administration, de la police, de la Justice et des politicards : respectez scrupuleusement, méthodiquement toutes ces règles du code de la route et plus une thune ne rentrera dans les caisses par ce moyen !

C'est l'une des 2 rispostes immédiates que je vois.

L'autre consisterait à monter une boite (fictive ou pas) par exemple au Luxembourg (King V, ça te semble possible ?), y immatriculer tous ses véhicules, et échanger son permis contre un autre sans points (andorran).

Citation:
J'ai vu sur une vidéo de BFM tv que les conducteurs de deux roues devraient porter un "équipement" rétroréfléchissant J'espère avoir mal compris, j'arrive pas à imaginer le mec sur sa Harley avec un gilet orange fluo

Sûr, avant qu'ils ne me fassent porter ça, ils pourront se mettre le doigt dans le schtroumpf jusqu'au coude....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
eclectik
Gillou le roi de la débrouille :mdr:
Mon Tube

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ce que la loi n'interdit pas formellement est donc permis. C'est de la légitime défense face à un gouvenement qui ne représente pas le peuple, mais l'opresse de manière insidieuse.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...