King V a écrit :
Bah, la différence entre le futur simple et le conditionnel, le passé simple et l'imparfait ce sont des règles simples hein
Ouais m'enfin je crois pas que tu fasses quelque chose de sensiblement différent que les cons de français moyen. Un test sur ce genre de règle c'est pas vraiment pertinent pour effectuer une comparaison...
Citation:
On est sur un forum là, je ne vais pas me la jouer littéraire pour parler de guitares ...
Bien, peux tu en ce cas m'expliquer pourquoi tu t'aventures le plus souvent dans des sujets qui traitent de tout sauf de guitare ? J'ai un vague souvenir d'une de tes interventions dans un topic sur la peinture... Je ne pense pas que tu sois capable de t'exprimer comme un littéraire, même si tu le voulais. Ton style rédactionnel bien banal est pas meilleur que celui du membre de G.com moyen.
Citation:
Ah mais je ne prétends pas faire partie d'une élite, justement, je me considère plutôt dans la moyenne. La vraie moyenne malheureusement se trouve en réalité bien plus bas.
Euh, on s'en fout non ? T'as besoin de rabaisser la populace pour te sentir valorisé ? Si ce n'est pas le cas, cesse d'en donner l'impression