King V a écrit :
Citation:
Ouai, t'as raison, je vais me coller bourré à 130 pile sur la voie de gauche pour emmerder mon monde et finalement déboiter sans clignotant parce que j'ai rien à craindre vu que je suis un conducteur modèle
Parce que pour toi la seule alternative à rouler trop vite c'est conduire bourré ?
Tu es ridicule. Pour commencer tu prétends avoir une très bonne conduite : c'est très probablement faux. Ensuite irréprochable ou pas, si un mec déboite sans t'avoir et que parce que t'es à 160, t'as pas le temps de le réagir, que ça soit de ta faute ou pas, le résultat sera le même
Rassure moi, tu comprends que mon post était à prendre au 3e degré ???
De plus, tu ne me connais pas, tu n'as aucun droit à préjuger de qui je suis c'est clair ? Tu ouvres ta gueule sur un forum, ça te regarde, tu joues à l'asocial pour te démarquer, on en a rien à foutre et sache qu'entre toi et moi, le plus souvent cité comme ridicule, c'est toi.
Quant à ma conduite, je n'ai pas dit que j'étais un bon conducteur, seulement je pense pouvoir dire que j'ai un bon feeling avec les voitures tout simplement parce que ça fait des années que je fais de la compète de Kart et récemment Auto et que les résultats sont là. Fin de la discussion.
Edit : avant la déferlante de réponses moralisatrices que je vois déjà venir : j'insiste, je n'ai pas dit que j'avais une bonne conduite sur voie publique, il y a très certainement meilleur conducteur que moi. Par contre, sur un circuit, quand il s'agit d'aller vite les choses sont différentes.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"
(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)