Nouvelles réformes de "sécurité routière"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :

...mais ça, bien sûr, ce n'est pas électoralement viable.

Ni plus ni moins que de céder aux pleurnicheries des associations de familles de victimes d'accidents de la circulation (ce qui ne veut surtout pas dire que je m'oppose aux mesures annoncées)...

Je me le demande : le lobby dont tu parles est nettement plus actif que les opposants à la chasse (et les chasseurs sont un vivier électoral de choix pour la droite et l'extrême-droite).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
chix4free a écrit :
Les opposants à la chasse n'ont qu'à se sortir les doigts du cul...

Tout à fait. À problème saisonnier, mobilisation foireuse, faut croire

Invité
Moi j'aime bien manger du gibier
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est sur que si l'on compare les chiffres des accidents de chasse face aux accidents de route il est urgent de supprimer les limitations de vitesse et d'interdire la vente d'armes
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Redstein
Ad Rock a écrit :
Moi j'aime bien manger du gibier

Oui, mais alors sur circuit, la chasse

Redstein
King V a écrit :
C'est sur que si l'on compare les chiffres des accidents de chasse face aux accidents de route il est urgent de supprimer les limitations de vitesse et d'interdire la vente d'armes

Je ne crois pas que quiconque ici se soit déclaré favorable à une suppression globale des limitations de vitesse.

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je ne crois pas que quiconque ici se soit déclaré favorable à une suppression globale des limitations de vitesse.

Ils déclarent qu'ils sont assez intelligents pour savoir à quelle vitesse ils doivent rouler.
Sil les gens étaient assez intelligents pour prendre des décisions, on n'aurait pas besoin de gouvernement.
Invité
King V a écrit :
Citation:

Ils déclarent qu'ils sont assez intelligents pour savoir à quelle vitesse ils doivent rouler.
Sil les gens étaient assez intelligents pour prendre des décisions, on n'aurait pas besoin de gouvernement.

Je vais te révéler un secret. Les gouvernements ce sont des groupes de gens qui prennent des décisions ou qui sont chargés d'appliquer des décisions prises par un autre groupe de gens (les parlementaires)...
M.Twirly
j'ai vu ça dans la rue ça recrute en ce moment, et quoi de mieux pour attirer le beauf qu'une Mégane RS de 250ch sur l'affiche (les subaru ils les ont quasiment toutes pliées façon cowboy...)
Redstein
King V a écrit :
Citation:

Ce n'est pas la même chose : on parle d'aménagement, pas de suppression. Quand l'indispensable politique dite de sécurité routière servira clairement à éviter les accidents plutôt qu'à engranger du fric et des voix (à un an des présidentielles, cette nouvelle sarkogesticulation fait franchement désordre), elle sera davantage prise au sérieux.

Le tout répressif est par nature infantilisant, car il ne laisse aucune place à l'appréciation individuelle. Pourtant, rouler sur autoroute et rouler en agglomération, par exemple, ce sont deux choses très différentes. Résultat : les gens font n'importe quoi partout, et les collectivités locales traversées régulièrement par des bolides qu'aucun gendarme n'intercepte jamais sont contraintes de s'équiper en coûteux équipements de type chicanes et ronds-points alors qu'un radar bien placé serait tout aussi efficace (mais non rentable, donc).

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand l'indispensable politique dite de sécurité routière servira clairement à éviter les accidents plutôt qu'à engranger du fric

Un autre petit secret : l'argent de l'état, il sert à financer le pays dans lequel tu vis, c'est à dire les services que tu utilises et les routes sur lesquelles tu roules.
Redstein
King V a écrit :
Citation:
Quand l'indispensable politique dite de sécurité routière servira clairement à éviter les accidents plutôt qu'à engranger du fric

Un autre petit secret : l'argent de l'état, il sert à financer le pays dans lequel tu vis, c'est à dire les services que tu utilises et les routes sur lesquelles tu roules.

Merci de me le signaler, gros malin, je ne m'en doutais pas.

Invité
Ad Rock a écrit :
Je vais te révéler un secret. Les gouvernements ce sont des groupes à la solde de gens secrets, les illuminatis qui prennent les vrais décisions ou qui sont chargés d'appliquer des décisions prises par un autre groupe de gens (la CIA, Rockefeller, le Council on the Foreign relations)...

Ah bah voilà un vrai secret
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ad Rock a écrit :
Je vais te révéler un secret. Les gouvernements ce sont des groupes à la solde de gens secrets

Nan, a la rigueur je veux bien croire que 9/11 soit un attentat alien, mais que quelqu'un PAYE un Frederic Lefevre ou un Brice Hortefeux pour faire un boulot aussi merdique, nan, j'achete pas.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
reeves a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je vais te révéler un secret. Les gouvernements ce sont des groupes à la solde de gens secrets, les illuminatis qui prennent les vrais décisions ou qui sont chargés d'appliquer des décisions prises par un autre groupe de gens (la CIA, Rockefeller, le Council on the Foreign relations)...

Ah bah voilà un vrai secret

C'est évident: la politique de sécurité routière en France constituant, on s'en doute, un enjeux planétaire de la plus haute importance où entrent en jeu de puissants intêrets politico-militaro-financiers. Après le 11 septembre, l'Irak, l'Afghanistan et OBL, il est logique que les illuminatis se consacrent à une question aussi cruciale que la l'implantation de radars automatiques sur les routes de France.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Raphc a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je vais te révéler un secret. Les gouvernements ce sont des groupes à la solde de gens secrets

Nan, a la rigueur je veux bien croire que 9/11 soit un attentat alien, mais que quelqu'un PAYE un Frederic Lefevre ou un Brice Hortefeux pour faire un boulot aussi merdique, nan, j'achete pas.

Ad Rock a écrit :
Il ne faut pas se fier aux apparences, ce sont effectivement des gens à la solde de la secte des Druzes qui s'est alliée aux jésuites. Ils ont suivi un entrainement spécial, notamment d'art dramatique, de rhétorique régressive, d'addiction fictive aux drogues et d'incompétence planifié, qui les rend plus dangereux qu'ils en ont l'air. Les disciples d'Hakem et de Judas sont très ingénieux sur ce type de manipulation, car en effet il serait bien difficile pour quelqu'un qui n'est pas au courant de la conspiration mondiale que Roseline Bachelot est l'éminence grise(ou rose) des groupes pharmaceutiques.

En ce moment sur backstage...