Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
adri78 a écrit :
NolaBlues a écrit :
vivement qu'ils les ratent ces jeux.

c'est clair...j'aimerais bien qu'ils soient pas pret tient...ca me ferais bien marer.

un tout petit peu chauvin ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
NolaBlues
Perfect Tommy a écrit :
N'empêche quand j'ai vu les Parisiens quitter en masse la Place de l'Hôtel-de-Ville 10 secondes après la proclamation de l'attribution des JO 2012 à Londres et ceux qui restaient pousser des huées à l'encontre du Comité olympique et peut-être même des Anglais, je me suis dis : "Pas d'erreur possible, on est bien en France..."

donc ùadrid doit etre en France car ils ont fait la même chose
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Eh ben... j'étais venu mettre ma contribution, je vois que j'avais pas besoin d'aller chercher ailleurs...

source ce topic:
Citation:

"On devra pas mettre les pieds au JO en 2012! "
"En plus ces cons d'anglais sont allé se battre en irak...ca risque de faire mal au cul ça pour eux si ca se fini pas très vite... les JO ont dejà subit des atentats (Atlanta 96....), là faudra qu'ils fassent gaffe ces cons."
"et tant mieux tiens ! ça lui fera du bien"
"c'est clair...j'aimerais bien qu'ils soient pas pret tient...ca me ferais bien marer."
"vivement qu'ils les ratent ces jeux"

et j'en passe...

source AFP (citations de gens):
Citation:

"encore pire que le non au référendum".
"C'est comme un deuil tant il y avait d'espoir. "
"C'est une catastrophe"
"C'est une injustice"
"Ce petit roquet de Tony Blair il nous a eus, il les a tous achetés"
"un autre épisode de la Guerre de Cent Ans"

Quand je lis tout ca, tout ce que j'en ressors est que le français moyen est mauvais perdant, rancunier, raciste et arrogant.
Un petit coup d'oeil au milieu sportif le plus vivant en france le foot, me rajoutera une bonne dose de mauvaise foi et de cupidité...

En tant qu'escrimeur, il me tenait relativement à coeur les jeux aussi.
Mais mille fois plus qu'un endroit, qu'un symbole, il me tient à coeur l'esprit sportif.

Et là.... carton rouge la France.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
=Gypsy=
NolaBlues a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
N'empêche quand j'ai vu les Parisiens quitter en masse la Place de l'Hôtel-de-Ville 10 secondes après la proclamation de l'attribution des JO 2012 à Londres et ceux qui restaient pousser des huées à l'encontre du Comité olympique et peut-être même des Anglais, je me suis dis : "Pas d'erreur possible, on est bien en France..."

cest pas parce que les madridiens ( ) sautent par la fenetre que les parisiens doivent sauter par la fenetre
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Flingeranz
Gypsy eyed a écrit :
NolaBlues a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

cest pas parce que les madridiens ( ) sautent par la fenetre que les parisiens doivent sauter par la fenetre

"madrilènes"
Perfect Tömmy
Citation:

Ah oui ? Je mettrais alors ça sur le compte de l'arrogance naturelle des peuple latins...

Citation:
Quand je lis tout ca, tout ce que j'en ressors est que le français moyen est mauvais perdant, rancunier, raciste et arrogant.
Un petit coup d'oeil au milieu sportif le plus vivant en france le foot, me rajoutera une bonne dose de mauvaise foi et de cupidité...

Et que le Français se croit toujours en terrain conquis (souvenez-vous de la coupe du monde de football en 2002)...

Citation:
Mais mille fois plus qu'un endroit, qu'un symbole, il me tient à coeur l'esprit sportif.

+1 Les sportifs et officels français auraient dû malgré leur légitime déception montrer l'exemple du fair-play. Or beaucoup d'entre eux ont franchement laissé transparaître leur rancoeur suite au verdict du Comité olympique...

Citation:

Euh... je crois qu'on dit des "Madrilènes" Mais à part ce détail, +1 pour ce que tu dis !
ThierryH
Citation:

ca c'est sur.

Citation:
cest pas parce que les madridiens sautent par la fenetre que les parisiens doivent sauter par la fenetre

pourtant c'est ce qu'on fait.

donc pour reprendre l'ensemble : cest pas parce que les madridiens sautent par la fenetre que les parisiens doivent fermer la fenetre
NolaBlues
heureusement vous vous êtes mieux que le reste des Français
Perfect Tömmy
Citation:

Ce n'est pas se croire mieux que le reste des Français, c'est essayer de prendre un peu de hauteur par rapport aux réactions de foule, lesquelles sont souvent caractérisées par leur dimension primaire (moi-même, tu me fous dans la fosse lors d'un concert de Rammstein, et je deviens très con, je l'admets ...).
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
chacal a écrit :
Eh ben... j'étais venu mettre ma contribution, je vois que j'avais pas besoin d'aller chercher ailleurs...

source ce topic:
Citation:

"On devra pas mettre les pieds au JO en 2012! "
"En plus ces cons d'anglais sont allé se battre en irak...ca risque de faire mal au cul ça pour eux si ca se fini pas très vite... les JO ont dejà subit des atentats (Atlanta 96....), là faudra qu'ils fassent gaffe ces cons."
"et tant mieux tiens ! ça lui fera du bien"
"c'est clair...j'aimerais bien qu'ils soient pas pret tient...ca me ferais bien marer."
"vivement qu'ils les ratent ces jeux"

et j'en passe...

source AFP (citations de gens):
Citation:

"encore pire que le non au référendum".
"C'est comme un deuil tant il y avait d'espoir. "
"C'est une catastrophe"
"C'est une injustice"
"Ce petit roquet de Tony Blair il nous a eus, il les a tous achetés"
"un autre épisode de la Guerre de Cent Ans"

En tant qu'escrimeur, il me tenait relativement à coeur les jeux aussi.

Et là.... carton rouge la France.

Carton Rouge et 11 ans de suspension.

Faut pas non plus trop raler, on aura qu'une heure de décalage par rapport aux épreuves, parce que bon en 2008...
ThierryH

Sur l'étiquette du collier : "Si vous le trouvez, rapportez-le à la Maison-Blanche".

source : courrier international
Invité
NolaBlues a écrit :

En tout cas si c'est toi qui est censé les representer, on se rend compte pourquoi, on est des loosers sur tous les fronts
DarkVadehors
Putain les anglais ont du payer un pot de vin monstrueux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
NolaBlues a écrit :

hmmm si pour avoir le droit à l'étiquette modeste faut que je me force à considérer tout cela comme du "patriotisme bon enfant" alors je préfère encore être un "connard prétentieux et élitiste"... au moins ça me permettra de ne pas cautionner des choses contraires à mes principes.

Toc.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cycofredo
Ce soir Pujadas a comparé les deux shows UK et FR de la dernière ligne droite : les anglais sont venus parler à la barre et ont axé leur discours sur la jeunesse rêvant d'exploits, tandis que les français ont pressé "play" et laissé le film de Besson te présenter un Paris de carte postale... En gros, tu voyais tout (la tour eiffel, l'arc de triomphe, johnny...) sauf du sport

Pujadas ajoutait que la certains membres du CIO ne s'étant même pas donné la peine de lire les dossiers de candidature, les shows étaient les seuls élements qui parfois faisaient basculer les gars du CIO.

Juste un élément parmi d'autres...

En ce moment sur backstage...