Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
JPZ a écrit :

PS : le billet paris londres n'est pas très cher, en charter ou en train

je parie qu'on est plus vite arrivé a londres maintenant qu'a paris en cas de JO francais ! et au moins, on evitera une greve "surprise" de la SNCF des qu'on a besoin d'eux. moi ça m'arrange, j'aurai plus de chance d'y assister chez les saxons qu'ici.
Frthsvn
fifdefif a écrit :
Je dis TOULOUSE 2016

NOOOOOOOOOOOOOOON surtout pas ! moi je dit ... bagnerre de luchon 2016 ! (quoique ça sera surement pas assez grand )
Stratocasteph
Bon ben bravo à Londres! J ene peux pas en vouloir aux anglais, ils ont quand même réussi à réunir les Pink Floyd sur scène !
Je suis quand même bien déçu pour Paris, ça fait quand même 3 fois qu'on plante, et on n'a pas eu les jeux d'été depuis 1924... Ca m'aurait bien fait plaisir de pouvoir assister à ces jeux, voire d'y participer en tant que bénévole, ou un truc comme ça.
Et puis vu que 2012 sera à Londres, on peut penser que 2016 et 2020 ne seront pas en Europe.
Donc, Paris n'a plus qu'à viser 2024, comme ça ça fera 100 ans tout rond !
Enfin, d'ici là.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
fifdefif a écrit :
Je dis TOULOUSE 2016

NOOOOOOOOOOOOOOON surtout pas ! moi je dit ... bagnerre de luchon 2016 ! (quoique ça sera surement pas assez grand )

Fry, l'ami des sportif
De grâce !
Seulement 45% des gens qui soutenaient les jeux ici. Pas mal. LOL

Je viens de voir Delanoé sur LCI dire presqu'explicitement qu'il y avait eu achat des votes...
Il a affirmé que Londres avait gagné non grâce à ses atouts sportifs et logistiques, mais grâce aux arrangements réalisés entre Blair et les nombreuses personnes qui venaient le voir dans sa chambre d'hôtel en catimini.

Je crois que Delanoé n'a pas l'habitude de raconter des conneries. Affaire à suivre dans le canard.

De nombreuses affaires de pots de vin ont déjà secoué le CIO par le passé...

Sinon, que la France ait perdu, rien à foot'.
ça montre à nouveau que tout ce que Chirac touche se transforme en or.
La gueule qu'il doit faire après s'être rendu sur place.... ça lui a éclaté les quelques dents qui lui restaient après le non au référendum. Pauvre type.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
MrBumble a écrit :
Bandit a écrit :
ca risque de refaire sortir des memoirs l'affaire des membres du cio corrompus il y a 2 ans et dont nous n'avons pas eud e nouvelles jusqu'alors ...

marrant comment dès que la france perd c'est forcément une affaire de corruption... Ca ne viendrait à l'esprit de personne que les membres du CIO aient tout simplement préferé le dossier anglais...

ne soyons pas naïfs quand même, un evenement comme celui des j.o charit des interets colossaux qui se chiffre en 100ene de millions d'euros. il y a eu corruption pour des interets beaucoup moindres....

neanmoins , etant un fan des UK je ne suis pas mecontent que londres ait gagné et je n'exclue pas un petite reservation sur l'eurostar pour venir voire une belle tranche de sport
et même temps je dis ça, je dis rien ....
padisha_emperor
NOOOOOOOOON

Je suis dèg...

En plus en 2016 c'ets mort, je crois qu'il ne peut y avoir les olympiade 2 fois de suite sur le même continent.

Bon.....parsi avait le meilleur dossier, même les journaux anglais le reconnaissait...

Le meilleur a perdu...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Dans 20 ans l'affaire des voix acheté par l'angleterre pour les J.O de 2012
Ouais !
De grâce !
Bandit a écrit :
MrBumble a écrit :
Bandit a écrit :
ca risque de refaire sortir des memoirs l'affaire des membres du cio corrompus il y a 2 ans et dont nous n'avons pas eud e nouvelles jusqu'alors ...

marrant comment dès que la france perd c'est forcément une affaire de corruption... Ca ne viendrait à l'esprit de personne que les membres du CIO aient tout simplement préferé le dossier anglais...

ne soyons pas naïfs quand même, un evenement comme celui des j.o charit des interets colossaux qui se chiffre en 100ene de millions d'euros. il y a eu corruption pour beaucoup des interets beaucoup moindres

Et je confirme bumble dans les affaires qui ont déjà agité l'olympisme par le passé....
si j'ai bien compris, Londres avait au moins la moitié des infrastructures à réaliser alors que Paris avait déjà tout, c'est ça?

En tout cas, Londres conserve une place éminente en europe, avec un Blair boute-en-train, et nous on garde notre chi national et notre crise...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :
Bandit a écrit :
MrBumble a écrit :
Bandit a écrit :

ne soyons pas naïfs quand même, un evenement comme celui des j.o charit des interets colossaux qui se chiffre en 100ene de millions d'euros. il y a eu corruption pour beaucoup des interets beaucoup moindres

Et je confirme bumble dans les affaires qui ont déjà agité l'olympisme par le passé....
si j'ai bien compris, Londres avait au moins la moitié des infrastructures à réaliser alors que Paris avait déjà tout, c'est ça?

En tout cas, Londres conserve une place éminente en europe, avec un Blair boute-en-train, et nous on garde notre chi national et notre crise...

en fait si Paris avait gagné ca aurait été parce que c'etait le meilleur dossier ou grace à la corruption?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
padisha_emperor a écrit :

Le meilleur a perdu...

Quand on se fait représenter par une athlète qui a bafoué l'esprit olympique en s'enfuyant à la dernière minute des Jeux de peur de se faire choper, et qu'en face on a un athlète irréprochable qui est un véritable modèle à suivre encore actuellement (Perec vs Coe), alors qu'on sait pertinemment que le CIO fait actuellement, sous l'impulsion de son Président, de gros efforts pour endiguer le dopage, on a beau avoir le meilleur dossier, si il est mal représenté, il passe à la poubelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est triste qu'on ait perdu en effet, je pense que Paris aurait mérité d'acceuillir les JO, d'autant que j'avais l'impression que les gens en avaient plus enive que les Londoniens (mais c'est qu'une impression, je suis pas allé vérifié), en plus leur projet va revenir 2 fois plus cher que le notre
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Cycofredo
De grâce ! a écrit :
Je viens de voir Delanoé sur LCI dire presqu'explicitement qu'il y avait eu achat des votes... Il a affirmé que Londres avait gagné non grâce à ses atouts sportifs et logistiques, mais grâce aux arrangements réalisés entre Blair et les nombreuses personnes qui venaient le voir dans sa chambre d'hôtel en catimini.

Des révélations, des révélations !

Nan sérieux on a perdu mais c'était que des dopés et des tricheurs. Notre Chirac n'y allait que pour le sport et sans arrières pensées, pas comme ce salaud de Tony sournois et corrupteur.
moi je pense que la politique n'y est pas pour rien dans tout ça
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
padisha_emperor
Ben Blair a rencontré plein de membres du CIO. ce qui est ethiquement moyen...

Et même le CIO a dit à la délégation UK qu'elle dépassait parfois la ligne jaune...

pour Perec/Coe, le leader de la délégation n'est pas Perec mais Delanoe.
perec est là, comme Douillet l'est, Douillet qui lui aussi est un exemple à suivre...donc je pense pas que ça ait joué tant que ça.

IL est indéniable que lze soutien popularier était plus fort pour Paris.
une enquête avait été faite par le CIO : les villes avaint donné les chiffres du soutien populaire, puis le CIO avait eu ses propres chiffres : toutes les villes avaient surévalués le soutien, ex : en mettant 85 % alors qu'il n'y avait que 70 %...

Sauf Paris : paris avait SOUSevalué le soutien, le CIO a vu alors que le soutien à Paris était énorme.

Dommage, c'est pas pour bientôt les JO sur le champs de Mars, entre la Tour Eiffel et le Trocadéro... :'(
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
RootsRadicals
Pfffff .... Meme Delanoé est incapable d'accepter la défaite .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...