Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Pfffff .... Meme Delanoé est incapable d'accepter la défaite .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :

Je pense que quand tu t'inplique énormément pendant 2 ans et puis que tous est réduit à néant en 1 secondes ,t'as le droit d'avoir les boules

Puis avouons que le comportement anglais était limite.....
Ouais !
padisha_emperor
RootsRadicals a écrit :

ça se comprend

quand on a investi tant de soi, tant de sous, dans un projet excellent, salué par tous, même par la presse anglaise, comme étant, et de loin, le meilleur, sans faille etc....et qu'on sait que l'on mériote de gagner;..la défaite a un goût amer...
Si le projet de Londres avait été meilleur, pas de soucis...mais même les Londoniens disaient que Paris avait un meilleur dossier et était parfaite...dans ces ocnditions, perdre est difficile.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Cycofredo
olpho_O a écrit :
moi je pense que la politique n'y est pas pour rien dans tout ça

Je pense également que les messages récents envoyés hors de nos frontières n'ont pas été très positifs... cf la presse européenne à notre égard ces derniers mois.

Après les JO c'est aussi en effet le royaume de Fuji-MasterCard-CocaCola et des magouilles de l'ombre, mais ça c'est pas nouveau. Si Chirac s'est déplacé, t'en fais pas que lui aussi est parti là-bas avec le dernier catalogue Rolex et Jaguar
kiffrichess
olpho_O a écrit :

à l'instant où je lis ce sondage, il y a en 45% des votants qui sont pour et 55% contre (ou qui s'en foutent mais c'est un peu pareil), ça me rappelle quelque chose, il n'y a pas si longtemps...
Cactus.
EDIT
Ouais !
washbic
  • Special Ultra utilisateur
kiffrichess a écrit :

à l'instant où je lis ce sondage, il y a en 45% des votants qui sont pour et 55% contre (ou qui s'en foutent mais c'est un peu pareil), ça me rappelle quelque chose, il n'y a pas si longtemps...

hmmm pa vraiment
les réponses du sondage s'organisent comme :
1. oui a paris 2012
2. non a paris 2012
3. contre le principe des JO
4. neutre
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
cactus78 a écrit :
EDIT

ces deux articles ont plus d'un an.....

on avit largement le temps de racheter les voix pour Paris!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Cactus.
ori a écrit :
cactus78 a écrit :
EDIT

Ouais je savais pas qu'il étaient aussi vieux,j'avias pas pris le temps de lire la date donc j'ai édité
Ouais !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
cactus78 a écrit :
ori a écrit :
cactus78 a écrit :
EDIT

Ouais je savais pas qu'il étaient aussi vieux,j'avias pas pris le temps de lire la date donc j'ai édité

tu n'aurai pas du ils sont tres interessants et je ne sais pas quelles mesures ont été prises depuis..... donc ça peut servir meme si tout le monde semble avoir oublié ça...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Philou38
Ils font les malins les anglais, mais ils verront quand le prix du metre carré à Londres prendra 30%
Yngwie forever.
Perfect Tömmy
Citation:
Ils font les malins les anglais, mais ils verront quand le prix du metre carré à Londres prendra 30%

Ne t'en fais pas, il font déjà la gueule : Londres est la capitale européenne dont le prix du mètre carré est le plus élevé ! Paris est une ville abordable, en comparaison...
Invité
Cycofredo a écrit :
olpho_O a écrit :

Je pense également que les messages récents envoyés hors de nos frontières n'ont pas été très positifs... cf la presse européenne à notre égard ces derniers mois.

Après les JO c'est aussi en effet le royaume de Fuji-MasterCard-CocaCola et des magouilles de l'ombre, mais ça c'est pas nouveau. Si Chirac s'est déplacé, t'en fais pas que lui aussi est parti là-bas avec le dernier catalogue Rolex et Jaguar

Je suis intimement persuadé que cela à beaucoup joué, mais bon, soyons fair-play, il y a d'autres enjeux pour la France autrement plus important, même si ces Jeux etait un des seuls éléments à l'heure actuelle à federer un tant soit peu les Francais autour d'un projet commun.
Cactus.
edit: c'est saoulant...
Ouais !

En ce moment sur backstage...