Pour vous, quel est le prix maximum pour un litre d'essence?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Citation:
Je lisais un article il y a peu postulant que si le prix du gasoil continuait à grimper on assisterait à une nouvelle désertification des zones rurales et un retour aux villes de beaucoup de citadins qui avaient justement choisit d'en partir durant les 10/15 dernières années... Avec à la clé un renforcement de la crise du logement...

En principe, fin Aout, il devrait approcher les 170$ le baril... bon courage!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
Citation:
Je lisais un article il y a peu postulant que si le prix du gasoil continuait à grimper on assisterait à une nouvelle désertification des zones rurales et un retour aux villes de beaucoup de citadins qui avaient justement choisit d'en partir durant les 10/15 dernières années... Avec à la clé un renforcement de la crise du logement...

En principe, fin Aout, il devrait approcher les 170$ le baril... bon courage!

*n'a plus de voiture depuis quelques mois*

*sourit béatement*
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu peux t'en foutre toi, au Canada c'est largement moins cher!
Bêêêh
Mister  T
enfin le prix de l'essence n'empêchent pas certain de rouler comme des tarés, de prendre leur voiture pour 500 mètres et j'en passe des meilleurs. J'en déduit que pour certains, l'essence n'est pas encore assez chère....
didithegrave
Mu. a écrit :

Certes mais il n'y a pas de SMIC au Canada, et l'essence a augmenté comme partout, donc c'est exactement le même effet qu'en France. Faut pas croire qu'en amérique y'a des fontaines à pétrole municipales.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
didithegrave a écrit :
Mu. a écrit :

Certes mais il n'y a pas de SMIC au Canada, et l'essence a augmenté comme partout, donc c'est exactement le même effet qu'en France. Faut pas croire qu'en amérique y'a des fontaines à pétrole municipales.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Bêêêh
Azazello
Pfff...c'est des problèmes de pauvres tout ça...
didithegrave
Azazello roule en hélicoptère... C'est plus écolo.
SUPERLAPIN
autrement il y a le truc de 40%huile et le reste de petrole, je pense que je vais y reflechir voir deja si sa baise pas la mecanique.

J'ai travailler a PSA, et je peu vous dire qu'ils sont pas pres d'arreter la production de caisse a petrole ,
les gens continue bien a acheter des voitures pour cause il fabrique 1300 voitures par jour.
Moi j'espere vraiment que la voiture electrique va vite envahir le marcher quand sa va demarrer parce que sa serait du pain benie, apparemment il commence a en sortir une des l'année prochaine.

Vous en pensez quoi si on commence a produire des voiture electrique ? sa va vite envahir le marcher ou sa va ce faire sur 10/15ans?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
20th Century Boy
'fera moins le malin quand sa tête sera au bout d'une pique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
La voiture électrique c'est une blague!
Comment on produit l'électricité selon toi? Avec le charbon, le pétrole, et le nucléaire. Putain on est pas sorti de l'auberge...

L'avenir c'est la pile à combustible (hydrogène), mais personne n'y met une tune... Vision à court terme de merde
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ouais génial on ne sait même pas stocker les déchets nucléaires... Tu parles d'un cadeau pour les générations futures!
Vision à court terme....
Bêêêh
SUPERLAPIN
C'est pour sa qu'ils ont lancer plein de projet nucleaire il y a quelques mois parce qu'ils ont prevu qu'avec la crise du petrole l'electriciter c'etait l'avenir de la voiture et qu'il faudrait des centrales.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Mu. a écrit :
Ouais génial on ne sait même pas stocker les déchets nucléaires... Tu parles d'un cadeau pour les générations futures!
Vision à court terme....

oh eh sa va hein tu fais chier , tu nous casse notre reve la

didithegrave

Apparament y'en a qui ont pas encore assimilé (et Tchernobyl n'a pas aidé) le fait que le nucléaire est pire pour l'environnement que le tout-pétrole.

En ce moment sur backstage...