Pour vous, quel est le prix maximum pour un litre d'essence?

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Beaucoup ne peuvent pas faire sans... Dans l'état actuel des choses!
Bêêêh
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Non clairement des fois tu peux pas. Moi je prend les transport en commun autant que je peux. Pour mes études à toulouse j'ai pas de voiture et je me débrouille très bien avec les transport en commun.
A marseille c'est beaucoup plus dur...
Pas de voiture....tu sors pas le soir.
didithegrave
On fait des vélos très bien aujourd'hui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mister  T
réponse très claire : ça dépend de ton salaire....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Vas sortir sur aix a vélo de marseille.
Après voilà moi je vous dis sur toulouse je fais un an sans voiture.
A Marseille je suis obligé de la prendre quelsque fois dans la semaine.
(En même temps si tout le monde faisait comme moi je pense qu'on aurait déjà beaucoup moins de prob...)
sarssipius
didithegrave a écrit :

La BMdoublePieds c'est également très jouable en ville...

Je lisais un article il y a peu postulant que si le prix du gasoil continuait à grimper on assisterait à une nouvelle désertification des zones rurales et un retour aux villes de beaucoup de citadins qui avaient justement choisit d'en partir durant les 10/15 dernières années... Avec à la clé un renforcement de la crise du logement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Je lisais un article il y a peu postulant que si le prix du gasoil continuait à grimper on assisterait à une nouvelle désertification des zones rurales et un retour aux villes de beaucoup de citadins qui avaient justement choisit d'en partir durant les 10/15 dernières années... Avec à la clé un renforcement de la crise du logement...

Si tu as un lien vers l'article ça m'interesse.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai 20 ans, je fais mes études à ~30km de chez moi, je prenais le train tout les jours (oui là j'suis en vacance ) avec le metro, soit 50min-1h de trajet aller simple. En voiture sans personne sur la route je mets 25min, avec beaucoup de monde 35-40... Mais bon je fais avec, je prends le train quoi!

Maintenant pour sortir avec les potes, je suis obligé de prendre la voiture, puisque pas de train.... Mais bon, c'est pas comme si je sortais tout les soirs.
Et surtout moi j'ai la chance d'avoir une gare à 5 minutes à pied de chez moi, même si elle est pas super bien desservie..
Bêêêh
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
didithegrave a écrit :

82 km/jour, normalement ça devrait me mettre en forme !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Miam, j'ai hâte d'y être.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
BaZZman a écrit :
sarssipius a écrit :
didithegrave a écrit :

Si tu as un lien vers l'article ça m'interesse.

Me souvient plus trop... Dans un numéro de Libé ou Parisien (Aujourd'hui en France) d'il y a deux semaines environ... Mais je ne saurai te cibler plus précisément le numéro... C'était peut être même une interview...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Citation:

Mmmmh, ça fait envie tout ça...
20th Century Boy
Citation:

En principe, fin Aout, il devrait approcher les 170$ le baril... bon courage!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...