Pourquoi être anti-americain?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
bouriquet a écrit :

mais ce qui me choque, c'est que les irakiens aient applaudi les americains a leur"libération" et que maintenant ils essayent de les jeter d'Irak

je comprends pas trop moi non plus lol
mais bon faut dire que ça fait bientôt deux ans qu'ils squattent l'irak aussi , que ça fait dix ans qu'ils y ont mis un embargo, que l'insécurité y est totale depuis la guerre, et que beaucoup de familles vivent encore moins bien que sous Saddam.
Après il y a biensur le lot d'illuminés qui font cette guerre au nom de dieu ...
Bouriquet
Bumblefootrules a écrit :
bouriquet a écrit :

mais ce qui me choque, c'est que les irakiens aient applaudi les americains a leur"libération" et que maintenant ils essayent de les jeter d'Irak

je comprends pas trop moi non plus lol
mais bon faut dire que ça fait bientôt deux ans qu'ils squattent l'irak aussi , que ça fait dix ans qu'ils y ont mis un embargo, que l'insécurité y est totale depuis la guerre, et que beaucoup de familles vivent encore moins bien que sous Saddam.
Après il y a biensur le lot d'illuminés qui font cette guerre au nom de dieu ...

la vie c'est sur doit etre pa terrible en presence de l'armée, mais ils sont libres maintenant.mais yaura toujours comme tu dis "des illuminés" pour foutre le bordel
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense quand meme que, meme si on n'adhere pas à la politique de Bush ... on ne rejette pas les Fender/Gibson, le cinema, la musique, la bouffe tex-mex (j'adore), le coca (light en ce moment) certaines innovations et produits americain, les sportifs etc ...

On peut etre contre Bush et pas specialement anti-americain sur tout ... c'est juste une question de mesure ... mais il y a souvent confusion entre Bush et tout ce qui est americain ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
carbonysed
Les américains essaient avant tout de lutter contre le terrorisme orientale qui est basé dans les pays comme l'Irak. La plupart des civils tués sont:
-des rebelles qui cautionnent l'activité de Ben Laden ou Sadam Hussein
-des partisans du Djihad qui est un danger pour le futur
- tout simplement des terroristes (Kamikases, chef de réseau)

Evidemment il y a des morts parmi les civils innocents mais il y a ca dans toutes les guerres mes pauvres enfants...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Glamandshred a écrit :
Je pense quand meme que, meme si on n'adhere pas à la politique de Bush ... on ne rejette pas les Fender/Gibson, le cinema, la musique, la bouffe tex-mex (j'adore), le coca (light en ce moment) certaines innovations et produits americain, les sportifs etc ...

On peut etre contre Bush et pas specialement anti-americain sur tout ... c'est juste une question de mesure ... mais il y a souvent confusion entre Bush et tout ce qui est americain ...

Exactement ce que je disais...
The Glow Inc.
Glamandshred a écrit :

exactement !
D'ailleurs ça a toujours été mon rêve d'habiter à New York ( meme après 9.11 ), en ce moment un peu moins, mais je sais que si un jour j'en ai l'opportunité je fonce !
Il ne faut pas réduire l'amérique à Bush de toute façon.
Bouriquet
Glamandshred a écrit :

ouè c'est pas faux, surtout pour fender/gibson et le tex mex
mais kan je dis etre anti-américain , je parle de leur politique, et des pro-bush

Peavey Wolfgang à vendre
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
bouriquet a écrit :
Glamandshred a écrit :

mais kan je dis etre anti-américain , je parle de leur politique, et des pro-bush

Qui sont à peine un peu plus d'un américain sur deux...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bouriquet a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est comme etre anti-français, c'est reduire les français à la politique de chirac ? Je veux bien entendre anti-bush mais pas anti-americain car si vous ecoutez de la zic americaine, voyez des films ricains, bouffez ricains (de tps en tps) ... c'est de l'hypocrisie poussée extremement loin quand meme ...

Ne pas faire de generalités, je pense que c'est important ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
carbonysed a écrit :
Les américains essaient avant tout de lutter contre le terrorisme orientale qui est basé dans les pays comme l'Irak. La plupart des civils tués sont:
-des rebelles qui cautionnent l'activité de Ben Laden ou Sadam Hussein
-des partisans du Djihad qui est un danger pour le futur
- tout simplement des terroristes (Kamikases, chef de réseau)

Evidemment il y a des morts parmi les civils innocents mais il y a ca dans toutes les guerres mes pauvres enfants...

et les morts par bombardements ??
pis t'as pas du voir les vidéos de tirs en hélicoptère
enfin les crimes de guerre : torture, exécutions etc...
tout ça on oublie car ce sont des américains ??
pis le fait qu'ils aient mentis sur les causes de la guerre tu t'en branles ??
Pis si les américains essayent de lutter contre le terrorisme comme tu dis pourquoi alors n'ont ils pas envahi l'arabie saoudite ( la plupart des terroristes du onze septembre étaient saoudiens ) voir la libye ( grand foyer de terroristes connu de tous ) ???
Bouriquet
Glamandshred a écrit :
bouriquet a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est comme etre anti-français, c'est reduire les français à la politique de chirac ? Je veux bien entendre anti-bush mais pas anti-americain car si vous ecoutez de la zic americaine, voyez des films ricains, bouffez ricains (de tps en tps) ... c'est de l'hypocrisie poussée extremement loin quand meme ...

Ne pas faire de generalités, je pense que c'est important ...

pardon, je m'exprime mal.bon ba jsuis anti-bush a fond.

Peavey Wolfgang à vendre
Timothée
Attention attention .....

Pres de 50 % des americains ont voté John Kerry.. Si l'amerique de Bush me fait gerber, force est de constater que ce ne sont pas les personnes qui vote pour cette amerique qui ont amené l'amerique toute puissante... Regardez donc sur une carte ---> dans toutes les villes comme New york, Los Angeles , Washington, Chicago, Boston, Seattle ou se trouvent les gens Cultivés (qui savent lirent les journaux et qui vont plus loin que l'actualité Fox news et Le monde selon Gary Gibson ...) --> Bush s'est comme par hasard (!)pris un Raclée .... on ne fait pas passer l'arnaque du siecle a n'importe qui ..

Le comble du comble ... c'est que Les mecs qui votent pour Bush ont peur de se prendre des avions sur la gueule .. et ce sont ceux qui veulent le virer qui se les prennent !! parceque les bombes n'explose pas au texas !!! A manathan et Washington pres de 80% des votes etaient Pour John Kerry ....

Apres c'est quoi l'amerique de Bush ? Vous regardez la carte : C'est la cambrousse... et le fils a papa peté de thune qu'est Bush a reussi un pari incroyable : celui de se faire passer comme le super pote de monsieur tout le monde avec une bud a la main .. ces mecs là sont ps mauvais, ils ont meme le coeur sur la main .. mais ils sont A LA MASSE ...... ils croivent réelement grace a fox news et consors (et ne cherche pas plus loin) que la guerre en Irak etait une Guerre contre le terrorisme et Al Quaida et qu'il existait un lien entre Sadam hussein et Ben laden !!

L'amerique a 2 visages, l'une a un bandeau sur les yeux et l'autre a honte que la premiere face croire au monde que l'amerique ... c'est ça
Sachons simplement differencier les 2 parties
stratocastreuse
Je suis complètement d'accord. J'ai des américains dans mon entourage et ils sont pas très fiers de leur nationalité en ce moment, ils savent très bien qu'ils sont mal vus à cause de la politique de Bush, parce que lorsqu'on dit " les américains " on pense à l'Amérique toute entière alors que beaucoup d'entre eux ( si ce n'est la majorité, je me le demande réellement si ça n'a pas été truqué en faveur de Bush ) ne souhaitaient pas voir Bush au pouvoir. Mais il y a tellement de magouilles dans le monde politique :/
Pose the coconut down, NOW !
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
bouriquet a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
bouriquet a écrit :

Les americains viennent de dire ojourdui "qu'après 2 ans de recherche infructueuse des armes de destruction massive, les americains viennent d'interrompre leur recherche", et Bush ne regrette en rien la guerre en Irak.

je sais et je trouve scandaleux que personne ne s'en insurge : la raison officielle de cette guerre étaient les superbes photos de labors d'armes de destruction massive , les camions transporteurs d'armes nucléaires ainsi que les camps d'entrainement de terroristes...
au final ils avouent eux même qu'ils n'ont rien trouvé ( oui car ils ont cherché après avoir fait la guerre biensur.. ) et tout le monde trouve ça normal.

ba ils sont tellement puissant que personne ne doit oser gueuler

ta malheuresemenr raison...
sammyseal
Timothée a écrit :
Attention attention .....

Pres de 50 % des americains ont voté John Kerry.. Si l'amerique de Bush me fait gerber, force est de constater que ce ne sont pas les personnes qui vote pour cette amerique qui ont amené l'amerique toute puissante... Regardez donc sur une carte ---> dans toutes les villes comme New york, Los Angeles , Washington, Chicago, Boston, Seattle ou se trouvent les gens Cultivés (qui savent lirent les journaux et qui vont plus loin que l'actualité Fox news et Le monde selon Gary Gibson ...) --> Bush s'est comme par hasard (!)pris un Raclée .... on ne fait pas passer l'arnaque du siecle a n'importe qui ..

Le comble du comble ... c'est que Les mecs qui votent pour Bush ont peur de se prendre des avions sur la gueule .. et ce sont ceux qui veulent le virer qui se les prennent !! parceque les bombes n'explose pas au texas !!! A manathan et Washington pres de 80% des votes etaient Pour John Kerry ....

Apres c'est quoi l'amerique de Bush ? Vous regardez la carte : C'est la cambrousse... et le fils a papa peté de thune qu'est Bush a reussi un pari incroyable : celui de se faire passer comme le super pote de monsieur tout le monde avec une bud a la main .. ces mecs là sont ps mauvais, ils ont meme le coeur sur la main .. mais ils sont A LA MASSE ...... ils croivent réelement grace a fox news et consors (et ne cherche pas plus loin) que la guerre en Irak etait une Guerre contre le terrorisme et Al Quaida et qu'il existait un lien entre Sadam hussein et Ben laden !!

L'amerique a 2 visages, l'une a un bandeau sur les yeux et l'autre a honte que la premiere face croire au monde que l'amerique ... c'est ça
Sachons simplement differencier les 2 parties

Excellente réponse, à peu près ce que j'aurais dit si j'avais tes talents en débat.

J'avais vu un document récemment qui classait les états en fonction de leur QI moyen, et les 20 Etats avec le QI le plus élevé étaient ceux qui avaient voté Kerry. Après, les 30 derniers (là ou le QI moyen descendait en dessous de 100) ont tous voté pour bush, sans exception.
Je m'étais bien marré mais après le rire, bah, je trouve ça triste qu'il y ait autant d'imbéciles (pas des méchants, juste des gens mal informés). Il faudrait que les états intelligents se détachent et aillent fonder un nouveau pays.

En même temps, c'est peut-être ça aussi, la diversité culturelle...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bleeding Me
euh, faut quand même se rendre compte d'un truc, les américains qui nous ont "sauvés" sont mort aujourd'hui. C'était pas la même amérique que nous voyons reélire Bush fils. On dit q'une grande partie des américains sont contre ce mec mais il a été élu une deuxième fois, preuve que la mojorité de ce pays ne se rend pas bien compte que le temps des cow-boys le 6 coup au poingt est terminé. Je ne suis pas anti américains je suis anti cons, anti abrutis qui ne réfléchissent pas et se croient des êtres humains. Un être humain a la capacité de raisonner, plus que des animaux dit-on. Mais je suis franchement con-vaincu que beaucoup de gens, de tous les pays, n'arrivent pas à la patte des animaux.

Et je déplore qu'une poignée de crétins avérés dirigent un pays à la manière des Etats-Unis.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur backstage...