Timothée a écrit :
Attention attention .....
Pres de 50 % des americains ont voté John Kerry.. Si l'amerique de Bush me fait gerber, force est de constater que ce ne sont pas les personnes qui vote pour cette amerique qui ont amené l'amerique toute puissante... Regardez donc sur une carte ---> dans toutes les villes comme New york, Los Angeles , Washington, Chicago, Boston, Seattle ou se trouvent les gens Cultivés (qui savent lirent les journaux et qui vont plus loin que l'actualité Fox news et Le monde selon Gary Gibson ...) --> Bush s'est comme par hasard (!)pris un Raclée .... on ne fait pas passer l'arnaque du siecle a n'importe qui ..
Le comble du comble ... c'est que Les mecs qui votent pour Bush ont peur de se prendre des avions sur la gueule .. et ce sont ceux qui veulent le virer qui se les prennent !! parceque les bombes n'explose pas au texas !!! A manathan et Washington pres de 80% des votes etaient Pour John Kerry ....
Apres c'est quoi l'amerique de Bush ? Vous regardez la carte : C'est la cambrousse... et le fils a papa peté de thune qu'est Bush a reussi un pari incroyable : celui de se faire passer comme le super pote de monsieur tout le monde avec une bud a la main .. ces mecs là sont ps mauvais, ils ont meme le coeur sur la main .. mais ils sont A LA MASSE ...... ils croivent réelement grace a fox news et consors (et ne cherche pas plus loin) que la guerre en Irak etait une Guerre contre le terrorisme et Al Quaida et qu'il existait un lien entre Sadam hussein et Ben laden !!
L'amerique a 2 visages, l'une a un bandeau sur les yeux et l'autre a honte que la premiere face croire au monde que l'amerique ... c'est ça
Sachons simplement differencier les 2 parties
Excellente réponse, à peu près ce que j'aurais dit si j'avais tes talents en débat.
J'avais vu un document récemment qui classait les états en fonction de leur QI moyen, et les 20 Etats avec le QI le plus élevé étaient ceux qui avaient voté Kerry. Après, les 30 derniers (là ou le QI moyen descendait en dessous de 100) ont tous voté pour bush, sans exception.
Je m'étais bien marré mais après le rire, bah, je trouve ça triste qu'il y ait autant d'imbéciles (pas des méchants, juste des gens mal informés). Il faudrait que les états intelligents se détachent et aillent fonder un nouveau pays.
En même temps, c'est peut-être ça aussi, la diversité culturelle...