- Publié par
DeQ le 13 Janv 2005, 22:02
Bleeding Me a écrit :
euh, faut quand même se rendre compte d'un truc, les américains qui nous ont "sauvés" sont mort aujourd'hui. C'était pas la même amérique que nous voyons reélire Bush fils. On dit q'une grande partie des américains sont contre ce mec mais il a été élu une deuxième fois, preuve que la mojorité de ce pays ne se rend pas bien compte que le temps des cow-boys le 6 coup au poingt est terminé. Je ne suis pas anti américains je suis anti cons, anti abrutis qui ne réfléchissent pas et se croient des êtres humains. Un être humain a la capacité de raisonner, plus que des animaux dit-on. Mais je suis franchement con-vaincu que beaucoup de gens, de tous les pays, n'arrivent pas à la patte des animaux.
Et je déplore qu'une poignée de crétins avérés dirigent un pays à la manière des Etats-Unis.
Les Etats Unis ... Cela reste le pays où je souhaiterai vivre , malgré Bush et compagnie.
Je vais rien apprendre a personne en disant que trop d'americains sont triste d'avoir Bush a leur tete .
Je pense que tout est du côté de la propagande . Le gouvernement conservateur est tres doué pour manipuler les masses , et l'Americain moyen (50% de la population totale) se laissera plutot seduire par les conservateurs que par les democrates , car il desire la securité et les valuers de la patrie . On berce dans le nationalisme. Comme on l'a vue en France (Le Pen au deuxieme tour ! Navrant ...) , l'insécurité est un soucis de plus en plus majeur dans les pays occidentaux . Les Americains se sont trop habitués a la grandeur de leur nation pour vouloir la lacher , et laisser leur pays redevenir prospere et accueillant pour tout personne d'un autre pays.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...