degrace a écrit :
Citation:
C'est l'administration qui maintient les gens sous l'emprise de la peur, notamment avec des niveaux d'alerte de terrorisme bidon... Quand j'étais aux USA, il ne passait pas une semaine sans qu'on nous interdise d'aller sur tel pont, dans tel centre, etc. Ils faisaient des émissions sur les masques à gaz, les parachutes pour Cadre, etc. C'était un gros délire.
Et alors? Faut savoir ce qu'on veut... en attendant les states ont pas ramassé d'autres attentats sur la gueule.
Pendant que certains se plaignent de trop de sécurité, d'autres accusent encore l'administration Bush de ne pas avoir prévu les attentats du WTC.
Cherchez l'erreur. Si t'as rien à te reprocher, pas de blème. Si on te passe de la daube à la télé, t'as qu'à éteindre...
je serais d'accord avec toi si tout n'était pas savamment calculé ...
Par rapport au fait qu'ils n'aient pas eu d'autres attentats, c'est tout simplement parcequ'il n'y a pas eu d'autres tentatives. La sécurité dans les vols intérieurs n'a pas particulièrement changé depuis 2001, j'ai pris des tas de vols intérieur en 2002 et 2003, et il n'y a quasi aucun contrôle, pas de séparation entre les valises à l'arrivée et les gens qui viennent réceptionner les voyageurs, pas de fouille à l'entrée des avions, les portiques ne sont pas hyper fiables (plusieurs journalistes us ont passé des couteaux, etc. pour montrer l'inefficacité du système).