Privatisation d'EDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
nowhere man a écrit :
gawaine a écrit :
nowhere man a écrit :
Ma retraite je peux te dire que je ne compte pas sur les regimes officiels pour me la financer, sinon, je rique d'être decu ( he oui je suis pas fonctionnaire moi), mais je travaille dur pour assurer mes arrieres, c'est pour cela que j'espere qu'on va s'arrter là sur les prevelements sociaux, sinon j'aurai plus rien Dans ce cas je demanderai à tous mes amis fonctionnaires ( je suis en train de me rendre compte que je n'ai preque que des amis fonctionnaires) de me restituer un peu des sous que je leur ai verser pendant toute ma vie, juste retour des choses non?

pour que la transaction sois juste n'oublie pas non plus de leur rendre tout ce qu 'ils t'ont donné aussi: juste retour des choses , non?

Ha oui ? que m'ont ils apporté en échange que je n'aurai pu avoir ailleurs mieux et moins cher?

,

tu as des enfants? tu as eu un plan pour obtenir "moins cher " leur éducation, et "ailleurs " les allocations familliales?
gawaine
[quote="nowhere man"][quote="gawaine"]
nowhere man a écrit :

cette attitude jusQU4AUBOUTISTE QUI NE DEBOUCHE SUR RIEN; c'est pas comme ca que les choses peuvent évoluer de facon positive, mais il est clair qu'avec des syndicats marxiste , voire trotkistes, qui n'ont aucun interet à ce que les choses bougent, on est pas sortie d'affaire, c'est pour cela que je pense que le gouvernement devrait arreter de finasser et d'accepter l'epreuve de force, quitte a aller au clash,

y' a ptet que pour toi que c un défaut d'être marxiste
...bon pour trotskiste, je dis pas....
j'arrête paske si je continue, tu auras le plaisir de voir une bataille entre staliniens et trotskards, alors je veux pas te faire ce plaisir...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
scanlan75018 a écrit :
visiblement personne a lui ce que j'avais écrit au dessus

quand on donne des vrais faits, personne ne suit