Privatisation d'EDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ou peut être bien l'inverse
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nowhere man a écrit :

Ben alors on t'écoute
Tu as de quoi argumenter avec tout ce qu'on a pu répondre depuis hier

Ced777
Ced777
nowhere man a écrit :

Pas possible, je suis très nul en foot,... normal je ne regarde que les matchs de l'Equipe de France!!

Ced777
Invité
Pas envie
Ced777
Arf!! C'est là la force des syndicalistes : ils n'abandonnent jamais ;-)

Ced777
Gzave
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gzave
    le
nowhere man a écrit :
Il parle peut être bien, mais c'est pas pour ca que c'est toujours sensé

Au contraire, si je dis qu'il parle bien, c'est justement parce que je trouve ces propos sensés.
Mais bon, allez, on arrête de t'embêter avec ça. De toutes façons, si tout va bien, le changement de statut d'EDF est voté mardi à l'assemblée, le capital est ouvert dans 1 an, l'entreprise est totalement privatisée dans 5 ou 10 ans, nos factures vont augmenter et ces feignasses d'agents EDF vont enfin perdre leur scandaleux régime de retraite et leur honteux comité d'entreprise de cocos, donc tout le monde sera content et nous pourrons continuer à parler de guitare dans la joie et l'allègresse comme avant. L'essentiel est préservé !
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
Ced777
Gzave a écrit :
nowhere man a écrit :

Au contraire, si je dis qu'il parle bien, c'est justement parce que je trouve ces propos sensés.
Mais bon, allez, on arrête de t'embêter avec ça. De toutes façons, si tout va bien, le changement de statut d'EDF est voté mardi à l'assemblée, le capital est ouvert dans 1 an, l'entreprise est totalement privatisée dans 5 ou 10 ans, nos factures vont augmenter et ces feignasses d'agents EDF vont enfin perdre leur scandaleux régime de retraite et leur honteux comité d'entreprise de cocos, donc tout le monde sera content et nous pourrons continuer à parler de guitare dans la joie et l'allègresse comme avant. L'essentiel est préservé !

Ouais t'as raison. Le seul truc, c'est qu'il va falloir ressortir nos vieilles folk, parce que la guitare électrique ce sera vraiment devenu trop cher!!

Ced777
Gzave
  • Publié par
    Gzave
    le
Et pour le forum, alors, comment on va faire ? Utiliser un ordinateur deviendra hors de prix ! Il faudra que nous descendions dans la rue pour discuter. On fera des grands feux de camps et on jouera autour avec nos guitares folks.
En fait, c'est super baba cool la privatisation d'EDF ! Le MEDEF est une organisation hippie déguisée !
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
Invité
moi, je m'en fous que ca coute cher, car je suis un affreux capitaliste qui gagne plein de pognon sur le dos des pauvres gens, alors j'ai rien a craindre
Ced777
Moi c'est pareil, je m'en fous je suis un affreux fainéant de salariés du public qui se fait une paie énorme sans bosser et qui partira à la retraite plus tôt et avec plus que ceux du privé. En plus je m'en fous je paie pas l'élec ;-)

Ced777
gawaine
Gzave a écrit :
nowhere man a écrit :

bon bin ca me rassure que vous le preniez comme ca bande de sales bolcheviks
gawaine
nowhere man a écrit :
moi, je m'en fous que ca coute cher, car je suis un affreux capitaliste qui gagne plein de pognon sur le dos des pauvres gens, alors j'ai rien a craindre

moi qui croyait que dans les "petits coins perdus en Ardèche", y' avait que des baba cools gauchos éleveurs de chèvres !
Ils se sont finalement décidés à troquer leur gilet sale de berger capitoul contre un trois pièce gris-anthracite...
Gzave
  • Publié par
    Gzave
    le
nowhere man a écrit :

Je le savais !

En tout cas, je suis content parce qu'on a bien fait avancer le débat en avançant avec nos discussions.
Ced777
gawaine a écrit :
nowhere man a écrit :

moi qui croyait que dans les "petits coins perdus en Ardèche", y' avait que des baba cools gauchos éleveurs de chèvres !
Ils se sont finalement décidés à troquer leur gilet sale de berger capitoul contre un trois pièce gris-anthracite...

Le bio est devenu un marché porteur. Nowhere va peut être nous faire des réduc sur le kilo de crottes de chèvre

Ced777
Invité
ou sur le kilo d'herbe
gawaine
nowhere man a écrit :
ou sur le kilo d'herbe

ah, qd même ils ont pas tout abandonné...

En ce moment sur backstage...