KaoT a écrit :
Tu as entièrement raison, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir les yeux ouverts.. ça fait bien plaisir
Detends toi mon grand ... le truc "J'ai la verité - j'ai les yeux ouverts et pas vous" ... ça me fait un poil marrr honnettement ... c'est vrai que le "tout public" a été une grande reussite .... l'histoire nous l'a bien fait remarquer ...
Dans ce que dis Matthieu il y a du vrai ... meme pas mal d'elements ...mais il y a aussi des choses avec lequel je ne suis pas d'accord ...
Quand on me dis que la concurrence ne fait jamais baisser les prix ... justement pour le telephone avec la concurrence de Tele2, One tel, Free ... bah le telephone est moins cher ...
Que dire de l'ADSL, les lecteurs DVDs ... etc ... bien sûr il y a des exemples contraires, mais pas tous ... donc ...
Quand je lis "Un service n'est pas fait pour etre rentable" ... bah desolé mais moi, je pense que si ... sois ton service n'est pas rentable et tu appauvris le pays, soit t'es obligé de rembourser les services publics avec les impots ...
Alors il est clair qu ele systeme dans lequel on est, est tres loin d'etre parfait ... mais celui que vous proposez ... bah, le jour où ça arrive, c'est clair que je me barre du pays car, de mon avis (je ne pretends pas detenir la verité comme certains visiblement) on va droit dans le mur (encore une fois, c'est mon point de vue) ... Il y a un equilibre à trouver et heueresuement qu'il y a des mecontents pour faire bouger les choses ...
mais KaoT, sans dec evite les "je suis le seul a avoir les yeux ouverts" ... je connais des tas de gens sur ce forum qui les ont peut-etre plus ouverts que toi (et là je ne parle pas de moi) et qui pourtant ne t'ont pas soutenu ... t'as pas la verité absolu, mon cher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.