wil78 a écrit :
[
Mais arrête de pleurnicher...
Tu peux porter tous les jugements que tu veux et repeter les provocations (pas très flamboyantes d'ailleurs), reste un chose: je sais de quoi je parle.
Très honnêtement, vu les endroits où j'ai enseigné (et où beaucoup de profs l'on fait et le feront encore), je n'ai absolument aucune leçon, conseils ou autres à recevoir de toi...
Tes comparaisons sont d'ailleurs tellement mal choisies qu'elles desservent ton propos qui se résument à une avalanche de préjugés. Devant tous les arguments tangibles que beaucoup ont avancé ici, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'entêtes. Cela dit c'est drole...
ma comparaison est très bien choisie, mais tu es incapable de te défendre, depuis le début et pas seulement avec moi,
au fait c'est marrant j'ai remarqué que tu répond la même chose à tout le monde " ton expérience personel n'a aucune valeur"..
le fait de déclarer que tu as enseigné ds des établissements difficiles n'a rien de prestigieux, car tous les profs débutant passent par là...
wil78 a écrit :
[
, mais le mot vocation c'est limite l'Appel qui vient de loin... et le terme me saoule un peu parce que je l'entends trop souvent.
Je sais que plein de gens ne seront pas d'accord mais
être prof ça n'est qu'un boulot.
mon pauvre gars, tu es libre de penser ce que tu veux, mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, il ne faut pas bcp de jugeotte pour comprendre ça..
je peux t'assurer qu'il y a plein de boulots pas très passionnant mais parmi les gens qui les exercent, il n'y a personne pour sortir ce genre de truc, car il y a une éthique qui freine les cas ds ton genre..
le plus gros c'est qu'a côté tu essaye de revaloriser ta profession, tu es énorme...
le pire c'est que les humoristes qui se moquent des profs ne caricaturent même pas mais reprennent tes propos.... pauvre france..