Putain de rapport Thelot

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 18 Oct 2004, 18:37
Vu les nombre , plus important que je pensais d'ailleurs, de mes collègues sur ce forum, je tiens à leur souhaiter par anticipation de bons congés de Toussaint car, pour ma part, ce sont ceux que j'attends le plus tellement je suis crevé. En tous cas bonnes vacances, qu'elles soient studieuses ou non.
Putain c'est bien un prof ça, un message exprès sur les vacances, ma raison de vivre, de travailler, mon Graal...
jeuxvid
marcaut a écrit :
jeuxvid a écrit :
En tout cas revenir aux anciennes méthodes ça servirait à rien y a 20 ans les profs c'était des gros tarés. Donc je pense franchement qu'ilfuat trouver un juste milieu entre ce qu'on fait aujourd'hui et ce qu'on faisait avant.

Comment tu peux savoir ça toi, tu n'as que 14 ans...Moi il y a 20 ans, j'étais à l'école et les profs n'étaient pas tarés du tout. Il faut arrêter M6 et ses pensionnats...

Heu non c'est pas le Pensionnat c'est mon père.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
gawaine
wil78 a écrit :
Vu les nombre , plus important que je pensais d'ailleurs, de mes collègues sur ce forum, je tiens à leur souhaiter par anticipation de bons congés de Toussaint car, pour ma part, ce sont ceux que j'attends le plus tellement je suis crevé. En tous cas bonnes vacances, qu'elles soient studieuses ou non.
Putain c'est bien un prof ça, un message exprès sur les vacances, ma raison de vivre, de travailler, mon Graal...

résumons notre vie d'enseignant
le graal: les vacances
le nirvana: l' arrêt maladie
la transe extatique: le stage de formation pendant les périodes scolaires
le paradis: La Verrière ( 78 ) - les connaisseurs apprécieront...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
gawaine a écrit :
wil78 a écrit :

la transe extatique: le stage de formation pendant les périodes scolaires
le paradis: La Verrière (7 - les connaisseurs apprécieront...

Juste pour l'anecdote, il se trouve que la verrière abrite une cité assez chaude (le bois de l'etang sans vouloir le nommer) et que j'ai enseigné dans ce bahut. Les élèves adorait repandre des rumeurs sur le fait qu'il avait envoyé leur prof "au paradis".
Gawaine, tu as tellement bien résumé ma vie que j'ai envie de pleurer...
Cela dit il n'est pas si facile de faire croire que sa grand mère est morte pour la deuxième fois pour beneficier à plein des congés exceptionnels pour decès. Je crois que seuls les élèves y arrivent.
sarssipius
wil78 a écrit :

gawaine a écrit :

Ils avouent enfin... Saloperie de p'tain d'tas d'fainéants... Allez au boulot... Si j'étais président j'te vous fouterai au turbin moué... C'est comme les chercheurs ces espèces de raclures de bidet qui passent leur temps à se plaindre...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Les profs et les chercheurs , quelle belle bande de branleurs , quand meme.

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
ngen a écrit :
Les profs et les chercheurs , quelle belle bande de branleurs , quand meme.

Y'en a même un bon nombre qui sont les deux!! Salauds!!

Ced777
rasalghul
wil78 a écrit :
[
Mais arrête de pleurnicher...
Tu peux porter tous les jugements que tu veux et repeter les provocations (pas très flamboyantes d'ailleurs), reste un chose: je sais de quoi je parle.
Très honnêtement, vu les endroits où j'ai enseigné (et où beaucoup de profs l'on fait et le feront encore), je n'ai absolument aucune leçon, conseils ou autres à recevoir de toi...
Tes comparaisons sont d'ailleurs tellement mal choisies qu'elles desservent ton propos qui se résument à une avalanche de préjugés. Devant tous les arguments tangibles que beaucoup ont avancé ici, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'entêtes. Cela dit c'est drole...

ma comparaison est très bien choisie, mais tu es incapable de te défendre, depuis le début et pas seulement avec moi,
au fait c'est marrant j'ai remarqué que tu répond la même chose à tout le monde " ton expérience personel n'a aucune valeur"..
le fait de déclarer que tu as enseigné ds des établissements difficiles n'a rien de prestigieux, car tous les profs débutant passent par là...

wil78 a écrit :
[
, mais le mot vocation c'est limite l'Appel qui vient de loin... et le terme me saoule un peu parce que je l'entends trop souvent.
Je sais que plein de gens ne seront pas d'accord mais être prof ça n'est qu'un boulot.

mon pauvre gars, tu es libre de penser ce que tu veux, mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, il ne faut pas bcp de jugeotte pour comprendre ça..
je peux t'assurer qu'il y a plein de boulots pas très passionnant mais parmi les gens qui les exercent, il n'y a personne pour sortir ce genre de truc, car il y a une éthique qui freine les cas ds ton genre..
le plus gros c'est qu'a côté tu essaye de revaloriser ta profession, tu es énorme...
le pire c'est que les humoristes qui se moquent des profs ne caricaturent même pas mais reprennent tes propos.... pauvre france..
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
rasalghul a écrit :
wil78 a écrit :
[
Mais arrête de pleurnicher...
Tu peux porter tous les jugements que tu veux et repeter les provocations (pas très flamboyantes d'ailleurs), reste un chose: je sais de quoi je parle.
Très honnêtement, vu les endroits où j'ai enseigné (et où beaucoup de profs l'on fait et le feront encore), je n'ai absolument aucune leçon, conseils ou autres à recevoir de toi...
Tes comparaisons sont d'ailleurs tellement mal choisies qu'elles desservent ton propos qui se résument à une avalanche de préjugés. Devant tous les arguments tangibles que beaucoup ont avancé ici, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'entêtes. Cela dit c'est drole...

ma comparaison est très bien choisie, mais tu es incapable de te défendre, depuis le début et pas seulement avec moi,
au fait c'est marrant j'ai remarqué que tu répond la même chose à tout le monde " ton expérience personel n'a aucune valeur"..
le fait de déclarer que tu as enseigné ds des établissements difficiles n'a rien de prestigieux, car tous les profs débutant passent par là...

wil78 a écrit :
[
, mais le mot vocation c'est limite l'Appel qui vient de loin... et le terme me saoule un peu parce que je l'entends trop souvent.
Je sais que plein de gens ne seront pas d'accord mais être prof ça n'est qu'un boulot.

mon pauvre gars, tu es libre de penser ce que tu veux, mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire, il ne faut pas bcp de jugeotte pour comprendre ça..
je peux t'assurer qu'il y a plein de boulots pas très passionnant mais parmi les gens qui les exercent, il n'y a personne pour sortir ce genre de truc, car il y a une éthique qui freine les cas ds ton genre..
le plus gros c'est qu'a côté tu essaye de revaloriser ta profession, tu es énorme...
le pire c'est que les humoristes qui se moquent des profs ne caricaturent même pas mais reprennent tes propos.... pauvre france..

Mais ne perds donc pas ton sang froid comme ça... On te contredit alors tu te plains encore. "sont pas gentils avec moi!". Si tu veux je n'ai rien à prouver à personne mais toi tu es plus compétent que le jury qui m'a permis d'être prof et l'inspecteur qui s'assure de mon taf. Mais ils sont surement incompétents aussi.
Tous les débutants passent en zep... justement, c'est une raison de plus pour taire tes propos puants.
Si tu penses que ta comparaison est bien choisie alors c'est très bien. Personnellement j'aime entendre des gens contents de leurs conneries.
Tes propos situent ton niveau, encore une fois je n'ai rien à te prouver, je repete que l'experience d'un petit eleve qui a mal digéré le système scolaire n'apporte pas un argument aux insultes répétées que tu fais aux enseignants en général.
Quant au reste, je préfère te laisser dans la fange qui t'es désormais familère.
rasalghul
[quote="wil78"]
Citation:

Mais ne perds donc pas ton sang froid comme ça... On te contredit alors tu te plains encore. "sont pas gentils avec moi!". Si tu veux je n'ai rien à prouver à personne mais toi tu es plus compétent que le jury qui m'a permis d'être prof et l'inspecteur qui s'assure de mon taf. Mais ils sont surement incompétents aussi.
Tous les débutants passent en zep... justement, c'est une raison de plus pour taire tes propos puants.
Si tu penses que ta comparaison est bien choisie alors c'est très bien. Personnellement j'aime entendre des gens contents de leurs conneries.
Tes propos situent ton niveau, encore une fois je n'ai rien à te prouver, je repete que l'experience d'un petit eleve qui a mal digéré le système scolaire n'apporte pas un argument aux insultes répétées que tu fais aux enseignants en général.
Quant au reste, je préfère te laisser dans la fange qui t'es désormais familère.

je me plains, tu fais quoi toi?
je perd mon sang froid, c'est pas toi qui a déclaré "j'en ai rien a foutre de toi"??
tu n'a rien à prouver, pourquoi tu me dis que tu as eu des élèves difficile??
tu t'enfonce, tu ferai mieux d'arrêter,
je te répète que tu es un cas de chez cas..
fenderjeff
rasalghul a écrit :
wil78 a écrit :

je me plains, tu fais quoi toi?
je perd mon sang froid, c'est pas toi qui a déclaré "j'en ai rien a foutre de toi"??
tu n'a rien à prouver, pourquoi tu me dis que tu as eu des élèves difficile??
tu t'enfonce, tu ferai mieux d'arrêter,
je te répète que tu es un cas de chez cas..

euh... tu te relis des fois????
vu tout ce que tu racontes, je vais faire greve moi!
et les collègues, viendez tous, on va faire greve!

desolé, mais je crois que tes profs abhorés t'avaient bien cerné
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fenderjeff
wil78 a écrit :

bonnes vacances à toi aussi!
perso, je crois que je vais dormir pendant 10 jours (ah non, je vais me lever 2 fois pour aller voir Siamese et Franz Ferdinand!)

sinon, les vacances sont vraiment mal placées : une semaine apres le Roc d'Azur
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rasalghul
fenderjeff a écrit :
[
desolé, mais je crois que tes profs abhorés t'avaient bien cerné

ouai, ils avaient aussi cerné que plus tard j'allais m'acheter une bagnole valant 3 fois leurs barraques...
sarssipius
:mdr:

Z'êtes trop forts les gars...

:mdr:

Arrêtez je vais me pisser dessus de rire...

Rasalghul tu as raison de baser ta vie sur ton expérience propre... Après tout la vie est trop courte pour qu'on fasse des stats significatives...

Wil78 tu as raison de vouloir réhausser ta corporation (j'aime beaucoup ce mot je sais pas pourquoi mais tu as tout aussi raison de souligner/surligner/en gras/italique que ce n'est qu'un travail et certainement pas ta vie... C'est aussi ma philosophie... Je suis chercheur mais sorti du boulot fini le boulot...

1 partout balle au centre vont-ils saisir l'opportunité de s'en tirer honorablement ou le match ira jusqu'à la mort par épuisement d'un des deux adversaires?
sarssipius
Wil j'avais jamais fais gaffe a ton avatar mais si ta la tronche et la voix Reuno tu dois pas avoir de problèmes de discipline dans tes classes...

"Regarde dans mes YEuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUx Sinon j'te dépouiiiiiiiiiiille... Ferme tes YEuuuuuuuuuuux et Je te coupe les COUiiiiiiiiiiilleux!!!" :mdr:
papibouzou
Pourquoi tant de haine

Tu es chercheur en quoi Sarssipius

En ce moment sur backstage...