wil78 a écrit :
[
Je vais être un peu dur mais ta vie j'en ai rien à foutre... tout le monde aurait pu finir à la rue. Tu pleurniches beaucoup, je trouve que tu manques de vécu a priori (peut être je me trompe).
Enfin pour dire que l'école fait avec ce qu'elle a et s'en sort plutot bien je trouve; maintenant on peut discuter sur l'echec mais tu ne discutes pas, tu es trop péremptoire et surtout tu manques de recul.
Ton expérience et ta vie sont importantes pour toi mais n'ont pas de valeur quant à l'argumentation sur un sujet général. Je pense avoir une vision plus globale que la tienne c'est tout.
Pour ce qui est de l'incompetence, je m'estime heureux lorsque, sur 30 élèves, j'arrive à en faire progresser 25. Quand je dis J'arrive, il est clair que je ne peut rien m'attribuer seul,il y l'élève aussi. Maintenant tout mes "échecs" étaient des gens qui ne voulaient rien faire, qui foutaient la merde en gros qui choisissait leur echec (je ne parle pas des cas psy lourds, ou des retards avérés). Toi même tu es incompétent à juger de la compétence d'aucun prof.
je te prierai de rester courtois,
tu aurait très bien pu dire que mon expérience n'est pas représentative, au lieu de ça tu me dis que mon expérience n'a aucune valeur, c'est très grave, tant qu'il y aura des gens pour tenir de tel discours, il y en aura d'autre pour cracher sur les profs, faut pas t'étonner, les mauvaises réputation ne sont pas là par hasard...
pour toi les 5 élèves sur 30 qui échouent st des branleurs point, il n'y a aucune remise en question de ta part, et aucune conscience professionnelle,..
Au sujet de la velsatys bloquée à 200km/h, renault a pu dire " ce n'est pas possible, notre système électronique ne peut pas déconner à ce point c'est une erreur manuelle", mais en aucun cas elle a dit " c'est une petite expérience sans intérêt et qui n'a pas sa place ds un débat général sur les systèmes électronique", tu sais pourquoi??? parce que si demain elle tient ce genre de discour demain les ventes st en chute libre,
c'est la différence qu'il y a avec l'éducation nationale, il y aura toujours des élèves, de même tu aura tjrs des élèves et ton salaire provenant du contribuable, tombera...