BaZZman a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
binwood a écrit :
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi
c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.
Ce que tu dis est clairement raciste par contre!
De toute facon, des qu'on dis quelques chose on est raciste, c'est l'arme de defense de celui qui n'a plus rien a dire, une sorte de point Gidwin francais . Explique en quoi mes mots sont clairement racistes stp .
BaZZman a écrit :
Par contre, il faut se poser la question du pourquoi les émeutes ont été cantonnées à ces quartiers. Pourquoi les habitants de neuilly n'ont pas fait bruler leur voiture ?
Peut etre parcequ'il y a moins de delinquants a Neuilly ? Ohla je suis raciste la
BaZZman a écrit :
Evidemment quelqu'un qui a de l'argent, une famille, des projets d'avenir va rarement devenir un délinquant.
Par contre, quelqu'un qui n'est pas respecté, qui n'a pas "d'avenir" lui peut choisir le mauvais chemin.
Le respect, ca pousse pas sur les arbres, ca se merite, et l'avenir ca se construit en travaillant . Alors effectivement c'est plus facile de reussir dans la vie quand on est blanc et qu'on s'apelle Michel que quand on est arabe et qu'on s'apelle Mouloud, faut arreter de prendre ca comme excuse pour leur delinquance . J'habite pas Neuilly, et j'ai jamais cramé de voitures pour trouver du boulot .
BaZZman a écrit :
Juppé pourtant condamné pour avoir participé au vol de millions d'euros va peut être devenir président .
President . Je dirais meme plus, Pape .
BaZZman a écrit :
Certains casseurs pour avoir brulé des voitures vont être expulsés.
Et ben etant donné qu'ils ne sont pas Francais, on ne vas quand meme pas en plus leur donner une chambre d'hotel au Ritz pour qu'ils continue leur connerie quand meme ?
BaZZman a écrit :
La justice n'est décidemment pas la même pour tous...
tres belle phrase, classique, cliché comme le reste d'ailleurs .