Quel présidentiable pour l'UMP ? Vos avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
je viens de te l'expliquer deux fois, tu ne la pas compris, tu crois qu'une troisieme va changer quelques chose ?
et pis franchement, ca sert a quoi de discuter avec quelqu'un comme toi, avec un avatar pareil, on sait tout de suite que la discussion est impossible .
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
Les OGM, c'est plus de la désobéinssance civique que de la délinquance. Ils devraient être condamné mais ils le font en connaissance de cause avec (je l'espère) une volonté de "protéger" la population.

Ils le font en connaissance de cause ? Mais ils y connait quoi en OGM, Lambert Wilson ? Et elle y connait quoi sur l'effet a long terme sur l'organisme humain, Anémone ? C'est pas a eux, ni José Bové, Ni Noel Mamere de decider ce qui est bon ou pas pour la population, on est pas en Russie sous Staline la !

mouhahahahah !

principe de précaution c tout et ça ne se discute pas.

d'un côté ceux qui ne savent pas et qui disent "basta"; de l'autre ceux qui ne savent rien non plus et qui disent "allons-y quand même (y'a des thunes à se faire...)"

le choix est vite vu
(+1 !)
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Le truc c'est que tu te contredis tout le temps, moi je pense plutot que t'es de mauvaise fois
Et son avatar est trés proche de la réalité je trouve ( tient je vais sortir le vieux dicton de ma mère-grand "ia que la vérité qui blesse"...)
Yazoo! a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :
Les OGM, c'est plus de la désobéinssance civique que de la délinquance. Ils devraient être condamné mais ils le font en connaissance de cause avec (je l'espère) une volonté de "protéger" la population.

Ils le font en connaissance de cause ? Mais ils y connait quoi en OGM, Lambert Wilson ? Et elle y connait quoi sur l'effet a long terme sur l'organisme humain, Anémone ? C'est pas a eux, ni José Bové, Ni Noel Mamere de decider ce qui est bon ou pas pour la population, on est pas en Russie sous Staline la !

mouhahahahah !

principe de precaution ? je reviens a ce que j'ai dis plutot, mais ils en savent quoi les cul terreux et les acteurs has been de ce qui est bon ou pas pour la santé ?
dans une mesure moins dramatique, on va demander aux scientifique de descerner les cesars, et aux chercheurs de se charger des subventions pour les agriculteurs, on va voir la tronche qu'ils vont tirer .
BaZZman
Voilà comment cela a commencé :

Citation:
le probleme c'ets que sarko l'est aussi quand on dit qu'il faut laver la racaille au karcher si ce n'et pas du racisme c'ets quoi

Citation:

c'est pas raciste etant donné qu'il n'y a pas de conotation raciale dans le mot racaille . si les gens de couleurs se sont senti concerné, c'est peut etre qu'ils avait quelques chose a se reprocher.

Tu insinues qu'il n'y as que les gens de couleur qui ont réagi. Et qu'ne plus ils l'ont fait parce qu'ils avaient quelquechose à se reprocher.
C'est un peu orienté comme réflexion ?

Citation:
ils ont toujours été delinquant, faut arreter de planer la ...

Peux tu m'expliquer ça aussi ? Ils étaient délinquants par nature ?
vaya a écrit :
Le truc c'est que tu te contredis tout le temps, moi je pense plutot que t'es de mauvaise fois

ben dis moi ou je me contredis ... parceque pour le moment , tu ne fais que te foutre de ma tronche, mais tu n'avance aucun arguments, rien de rien .

vaya a écrit :
Et son avatar est trés proche de la réalité je trouve ( tient je vais sortir le vieux dicton de ma mère-grand "ia que la vérité qui blesse"...)

moi aussi je vais sortir un vieux diction de ma grand mere, qui n'a aussi rien a voir avec le sujet, mais comme ca a l'air de bon ton : c'est celui qui le dis qui y est .
Bazzman tu me soule, tu quote ce qui t'interesse, le met dans la situation qui t'interesse, etc etc, c'est n'importe quoi , j'ai meme pas envi de reagir a ca .
BaZZman
Kyo Rulez a écrit :
Yazoo! a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :

mouhahahahah !

principe de precaution ? je reviens a ce que j'ai dis plutot, mais ils en savent quoi les cul terreux et les acteurs has been de ce qui est bon ou pas pour la santé ?
dans une mesure moins dramatique, on va demander aux scientifique de descerner les cesars, et aux chercheurs de se charger des subventions pour les agriculteurs, on va voir la tronche qu'ils vont tirer .

Tu parles clairement sans savoir. Evidemment que ce qui est médiatisé c'est les hommes politiques et acteurs. Mais il y a aussi une partie de la communauté scientifique qui est contre les essais OGM.
Ensuite, tu crois que le ministre de la santé est plus compétents que Anémone ? Il n'a aucune compétence en matière de génétque des populations ou d'épidémiologie.
Le probleme c'est que notre démocratie date de plus de 3 siecles et n'est plus adaptée à la société d'aujourd'hui.
BaZZman
Kyo Rulez a écrit :
Bazzman tu me soule, tu quote ce qui t'interesse, le met dans la situation qui t'interesse, etc etc, c'est n'importe quoi , j'ai meme pas envi de reagir a ca .

Tu exageres la. Je remonte 5 pages en arrière pour trouver le point de départ du truc pour que tu puisses t'expliquer et tu me sors ça...
Je crois plutot que tu n'as pas d'autre argument.
Yazoo!
Kyo Rulez a écrit :
Yazoo! a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
BaZZman a écrit :

mouhahahahah !

visiblement tu ne comprends pas le principe de précaution; s'il était prouvé qu'il n'y a aucun risque à long terme, il n'y aurait aucun problème; or ce n'est pas le cas.

pour le reste, je te laisse à tes divagations.
(+1 !)
BaZZman a écrit :
Tu parles clairement sans savoir.

Evidemment. J'ai compris depuis longtemps que tu es detenteur de la vérité universelle, et que moije suis un ignorant .

BaZZman a écrit :
Evidemment que ce qui est médiatisé c'est les hommes politiques et acteurs. Mais il y a aussi une partie de la communauté scientifique qui est contre les essais OGM.

IL y en a aussi qui sont pour, mais ca bien sur, ca t'interesse pas, puisque ca va pas dans ton sens.

BaZZman a écrit :
Ensuite, tu crois que le ministre de la santé est plus compétents que Anémone ? Il n'a aucune compétence en matière de génétque des populations ou d'épidémiologie.

OUi, je crois que le ministre est plus competant qu'Anemone .
Deja, en tant que personne, et puis ensuite, je crois qu'il a plus de moyens pour etre competent en la matiere qu'elle .
Yazoo! a écrit :
visiblement tu ne comprends pas le principe de précaution; s'il était prouvé qu'il n'y a aucun risque à long terme, il n'y aurait aucun problème; or ce n'est pas le cas.

jhallucine ! il y a pas raisonnement plus simpliste que le tien !
en gros, si il y a des gens qui doute du dangers, c'est donc qu'il y a risque !
mais mon vieux, a chaque avancé technique et technologique, il y a eu des gens pour dire qu'il y avais des risques et des dangers !
500 ans plus tot, tu serai de ceux qui disent que la terre est plate car le nombre de ceux qui pense qu'elle est ronde est insignifiant par rapport a ceux qui pense qu'elle est plate ...
BaZZman
LOL de LOL.
T'es une vraie caricature vivante.

Sur les OGM, le principe de précaution et donc la désobéissance civique peut s'appliquer. C'est la même chose que les riverains qui manifestent contre une antenne relais SFR sur le toit d'une école.
La méthode est contestable mais elle pose un vrai débat.

Pour la compétence du ministre (de gauche comme de droite), je ne me fais plus trop d'illusions.
Notamment sur les OGM, ou les lobby agroalimentaire s sont assez puissants pour faire voter des lois par l'europe malgré des rapports scientifiques accablants contre les OGM.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Kyo Rulez a écrit :
vaya a écrit :

ben dis moi ou je me contredis ... parceque pour le moment , tu ne fais que te foutre de ma tronche, mais tu n'avance aucun arguments, rien de rien .

vaya a écrit :

moi aussi je vais sortir un vieux diction de ma grand mere, qui n'a aussi rien a voir avec le sujet, mais comme ca a l'air de bon ton : c'est celui qui le dis qui y est .

Le truc c'est que j'ai pas envie de parler avec toi de choses aussi imporantes que sa parce que ce que tu dit est tellement scandaleu pour moi on peu mm pas penser comme toi qu'est ce que tu veux que je te dise...tu me désole c'est tout, sa sert strictement de discuter avec toi je trouve que les autres (Bazzman en particulier) ont bien du mérite de severtuer à te faire comprendre quelque chose que tu ne comprendra jamais
EDIT : en plus j'ai déja tellement donné, je connais quelques personnes qui sont dans ton cas (celui d'être completement intolérant par exemple) et j'en ai marre de toujours redire les mm choses
Yazoo!
Kyo Rulez a écrit :
Yazoo! a écrit :

jhallucine ! il y a pas raisonnement plus simpliste que le tien !
en gros, si il y a des gens qui doute du dangers, c'est donc qu'il y a risque !
mais mon vieux, a chaque avancé technique et technologique, il y a eu des gens pour dire qu'il y avais des risques et des dangers !
500 ans plus tot, tu serai de ceux qui disent que la terre est plate car le nombre de ceux qui pense qu'elle est ronde est insignifiant par rapport a ceux qui pense qu'elle est plate ...

tu le fais exprès là ???

c'est des organismes génétiquement modifiés bordel; tu captes ???c'est pas naturel, c de la synthèse. à partir du moment où ON SAIT que le produit naturel est inoffensiof alors qu'on NE SAIT PAS si les truc de synthèse est nocif ou pas, on choisit, par simple bon sens, de ne pas prendre de risque.

c'est bien noble de vouloir défendre le progrès scientifique mais là tu tapes à côté de la plaque; tu défends monsanto et cie, ceux pour qui le fric l'emporte sur la sécurité sanitaire. c'est pas un jugement de valeur, c'est purement factuel: vendre des semences d'OGM c'est faire du fric sur un truc incertain; distribuer des produits à base d'OGM sans clairement l'afficher clairement sur l'étiquette c'est faire du fric sur une incertitude, etc etc
(+1 !)

En ce moment sur backstage...