MetallinA a écrit :
Il y a quelques questions existentielles que je me pose, auxquelles il est impossible de trouver la réponse, et que je vous pose :
1)Avons nous des vies antérieures ?
2)Qu'y a-t-il apres la mort ?
Ces questions vous vous les êtes certainement déjà posées. J'ai plusieurs hypothèses, des idées purement personnelles de la chose.
(HYPOTHESE) Je pense qu'effectivement nous avons des vies antérieurs, et qu'ainsi, après la mort, il se passe une sorte de remise a zéro.
Après il y a quand même plusieurs problemes, notamment le fait que la population n'aille qu'en s'accroissant, et tout un tas d'autres trucs qui relévent plus d'une étude statisque que de la philosophie.
Vous allez vous dire "alala encore un topicalacon", mais je pense que c'est plus qu'intéressant de confronter les idées de tout le monde sur la question.
Hey moi aussi je me pose des questions comme ça ! Des fois c'est même angoissant en fait, tu sais pas ce qu'il va se passer dans le monde apres ta mort, comment va t-il tourner sans toi,ce que tu deviens... Enfin c'est difficile a expliquer ce que je ressens mais c'est a peu pres ça....