Newsted warrior a écrit :
Hier j'ai vu mon arrière grand mère dans mon bol de cereales. Du coup je l'ai pas mangé.
C'est quoi vos histoires de transcommunication? Faut appeler les Ghost Busters !!
je suis comme toi... sceptique...
y parait qu'avec un magnétophonne en mode "record", on peu entendre des voix autours de nous...
heyyy on fait gaffe là !!! on prend du recule.
lis en dessous mon copié collé... mais moi je suis sceptique, je le répète.
Mme Simonet : fondatrice de l'association INFINITUDE.
Mme Simonet fut institutrice pendant vingt ans. En 1979, Mme Simonet se trouvait alors à Montpellier, chez sa mère. Son père était décédé depuis plus de trois ans. En feuilletait une revue, elle tombe sur un article relatant ces enregistrements mystérieux de l'autre monde.
… J'en parle à ma mère, qui se souvient avoir lu cette revue, mais sans y prêter attention. " Tu sais, ajoute-t-elle, il n'y a peut-être même pas la moitié de vrai dans ces affirmations... Cependant, pourquoi ne pas essayer ? "
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une cassette vierge est introduite dans le petit appareil.
Bientôt midi. C'est l'heure du déjeuner, dont ma mère termine la préparation. Je m'approche du magnétophone et j'appuie sur la touche " Record " : l'enregistrement commence :
- Tu fais le café, maman ? - Oui, je fais le café.
- Papa, tu aimerais boire une tasse de café ?... Tu aimerais ?...
- En tout cas, Monique, si papa nous entend, il doit se rappeler qu'il l'aimait bien, son café!...
Et la conversation continue quelques instants sur ce ton... Il est à présent midi. Avant de passer à table, i1 faut que j'écoute ce premier enregistrement. Nous allons nous asseoir toutes deux prés de l'appareil, je ramène la bande magnétique à zéro, et nous commençons l'écoute...
C'est immédiat, fulgurant, renversant... Comment décrire cela, ce que nous ressentons... Le coeur nous bat très vite ; nous avons soudain très chaud, et nous tremblons; cette bande devient magique... La présence est là, la réponse est là, la voix est là!...
- Papa, tu aimerais boire une tasse de café ?
- OUI!
- Tu aimerais ?
- OUI, JE TE DIS!...
Cette voix masculine, â l'intonation bien reconnaissable, mon Dieu, c'est celle de mon père !... Ma mère et moi ne sommes donc pas seules dans la maison, bien que personne d'autre que nous deux n'y soit visible... Mon père est là; nous venons d'en avoir la preuve; cet appareil ne peut mentir, ce n'est qu'une machine. Ma mère pleure et n'ose y croire ; c'est trop beau... Aurions-nous rêvé ? Nous écoutons de nouveau, deux fois, cinq fois, dix fois: le phénomène se répète, identique … .
------------------------------------------------------
y en a qui mette la tele sur une chaine morte et qui parait il, chope des images d'esprits
On fait gaffe lààà moi même je suis hyper sceptique