revlam a écrit :
TheCLeaN a écrit :
rien de mieux?
android? windows mobile? pour parler d'OS
Htc est loin devant question hardware, avec son HD2
Appel c'est un matos pas mal, assez fiable, très cher. avec une grosse couche de marketing
HTC je suis d'accord mais niveau contenu c'est zéro
Android, j'ai testé longuement et je n'ai pas aimé l'ergonomie et le tel que j'avais ramais...idem pour le contenu zéro !
Et bon windows mobile le 7 a l'air sympa mais jusque la j'ai vraiment pas adhérer !
Pour ce qui est du prix l'iphone n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre téléphone équivalent. Il y a seulement que les opérateur le vende cher pour bien se faire du pognon dessus car Apple a toujours des marges sérrées. Mais a l'achat nu il n'est pas plus cher qu'ailleurs.
et @Dark Bane aussi:
je ne vais pas repondre dans le detail et tout.
juste que oui, j'ai u un diamound pendanst un an, que j'utilisait hyper intensivement(j'usque 5h d'internet par jouer. si si, j'avais plus de PC, c'été mon PC en quelque sorte)
je suis(plus en se moment) fan de telephonie. assez au courant, je ne raconte pas de connerie quand je dit que le HD2 est largement au dessus niveau hardware. ya qua voir les specifications. sans parler de l'écrant 2xplus grand, 2xplus de pixels... rien à dire quoi.
windows mobil, ça plante, ok. mais dire que niveau contenu c'est vide?? non selement c'est la logitéque la mieux fournie, mais en plus c'est tout gratos(enfin presque, comme sur un pc quoi)
j'ai un cousin qui utilise intensivement un ipod, je me suis fait preter un iphone, ...
je dit pas que c'est de la merde.
mais c'est certainement pas "LE MEILLEUR" comme ils veulent le faire croire
c'est une alternative comme une autre, avec ses ,avantages et ses inconvenants.
ce qui me fait bondir, c'est tout les "gogoles" (je ne vise personne) qui en parles comme d'un produit miracle...
"appel y sont les plus fort, y zon inventer le technologique tactchil"
"appel y zon révolutionner le monde "