Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Air64 a écrit :

je commence à croire que ceux qui n'en ont pas et font une fixette sur son inutilité supposée sont franchement de gros frustrés. c'est paradoxal de dire ca pour un sujet aussi futile, mais à voir les discours de ceux-ci c'est quand même chaud

Oui, c'est étonnant cet acharnement... Après moi je tique sur des mecs qui sortent des justifications un peu bidon, du style "c'est le meilleur au niveau du temps de réponse de l'écran tactile", aujourd'hui tous les bons téléphones haut de gamme ont une bonne réponse de l'écran tactile, moi je suis incapable de faire la différence entre un temps de réponse de 1 ms et de 1,5 ms. Là c'est plus pour le plaisir geek de dire "j'ai le meilleur".

Mais au final, pour avoir testé le GPS (un truc avec google maps) de l'Iphone alors qu'on en avait réellement besoin, c'est un outil pratique, fluide et précis (et qui ne raconte pas de conneries). Les autres applis je sais pas trop par contre.

Pour téléphoner, j'ai essayé celui de mon père, c'est ni mieux ni moins bien qu'un autre téléphone de ce type (mais plus gros que mon nokia).

@Air64 : tes exemples sont intéressants, mais je pense que si je voulais vanter mon nokia je pourrais citer les mêmes (sauf pour les jeux, peut être, mais ça dépend des modèles après je suppose).

Sorti du truc marketing/hype etc, le iphone ça m'a l'air d'être un téléphone comme un autre, livré avec plus d'applications qu'un autre (utiles ou pas), avec un écran plus facile à nettoyer (encore que) et plus gros (et plus beau). Pas la peine d'en faire tout un flan ni de le descendre en flammes genre "ça sert à rien", ça ne sert pas plus à rien qu'un GPS (jusqu'à ya peu, je faisais tout avec des cartes routières et des trajets google maps).

Moi les kékés qui descendent Apple en flèche gratuitement genre "l'iphone c'est de la merde ça sert à rien, ouais j'ai un N97 ou un Nexus One" ça me fais sourire... tout comme les gars qui trouvent que "tout est de la merde sauf apple".
Invité
TheCLeaN a écrit :

android? windows mobile? pour parler d'OS
Htc est loin devant question hardware, avec son HD2
Appel c'est un matos

Entre un qu'il faut démarrer tous les jours pour qu'il marche correctement et l'autre à qui j'ai failli mettre un coup de talon dessus tellement il est in-ergonomique au possible...

Non, le HTC soit tu ne l'as jamais testé, soit tu provoques car tu es à court d'arguments.

Seth Rotten a écrit :
des justifications un peu bidon, du style "c'est le meilleur au niveau du temps de réponse de l'écran tactile", aujourd'hui tous les bons téléphones haut de gamme ont une bonne réponse de l'écran tactile, moi je suis incapable de faire la différence entre un temps de réponse de 1 ms et de 1,5 ms. Là c'est plus pour le plaisir geek de dire "j'ai le meilleur".

Non, je t'assure que la fluidité est vraiment meilleure chez Iphone. Et de plus, quand bien même les autres vont finir par y arriver, Apple aura mit la barre tellement haute et sera resté devant pendant tellement longtemps, que cela suffit à tirer son chapeau à l'Iphone.
Invité

(click to enlarge)
Invité
Je te confirme Atomic Bee, tu viens de nous faire un bel exemple de HS, et à la con de surcroit !
Invité
Non mais moi, j'assume ! Toujours.

Et puis je suis plus le "Pfff, n'importe quoi " d'abord !
Rick Dangerous
c'est hyper lourd, à cause de ces putains de hs de merde j'avais posé une question qui est passée complètement inaperçue.....

Vous aimez pas l'iphone? Moi j'aime pas la les paul, je vais pas faire chier les fans sur le topic pour autant....
je veux un axess fx1!!!!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Rick Dangerous a écrit :
c'est hyper lourd, à cause de ces putains de hs de merde j'avais posé une question qui est passée complètement inaperçue.....

Vous aimez pas l'iphone? Moi j'aime pas la les paul, je vais pas faire chier les fans sur le topic pour autant....

C'était quoi ta question ?
Mais complètement d'accord avec toi sinon, c'est bien pour ça que j'évite au mac les topics mac sur des forums généralistes car a chaque fois ça tourne comme ça.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Rick Dangerous a écrit :

Si c'est juste pourquoi les gens ont pris l'iphone bein ça fait déjà 15 pages que les gens ont donné toutes les raisons possibles...donc si c'est ça tu peux le fermer ton topic on a déjà eu toutes les réponses possibles
Rick Dangerous
encore une intervention digne du nobel....
Donc ma question à l'origine c'était quelle app pour prendre le contrôle du pc?
je veux un axess fx1!!!!
TheCLeaN
revlam a écrit :
TheCLeaN a écrit :
rien de mieux?
android? windows mobile? pour parler d'OS
Htc est loin devant question hardware, avec son HD2

Appel c'est un matos pas mal, assez fiable, très cher. avec une grosse couche de marketing

HTC je suis d'accord mais niveau contenu c'est zéro
Android, j'ai testé longuement et je n'ai pas aimé l'ergonomie et le tel que j'avais ramais...idem pour le contenu zéro !

Et bon windows mobile le 7 a l'air sympa mais jusque la j'ai vraiment pas adhérer !

Pour ce qui est du prix l'iphone n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre téléphone équivalent. Il y a seulement que les opérateur le vende cher pour bien se faire du pognon dessus car Apple a toujours des marges sérrées. Mais a l'achat nu il n'est pas plus cher qu'ailleurs.

et @Dark Bane aussi:

je ne vais pas repondre dans le detail et tout.
juste que oui, j'ai u un diamound pendanst un an, que j'utilisait hyper intensivement(j'usque 5h d'internet par jouer. si si, j'avais plus de PC, c'été mon PC en quelque sorte)
je suis(plus en se moment) fan de telephonie. assez au courant, je ne raconte pas de connerie quand je dit que le HD2 est largement au dessus niveau hardware. ya qua voir les specifications. sans parler de l'écrant 2xplus grand, 2xplus de pixels... rien à dire quoi.
windows mobil, ça plante, ok. mais dire que niveau contenu c'est vide?? non selement c'est la logitéque la mieux fournie, mais en plus c'est tout gratos(enfin presque, comme sur un pc quoi)
j'ai un cousin qui utilise intensivement un ipod, je me suis fait preter un iphone, ...

je dit pas que c'est de la merde.

mais c'est certainement pas "LE MEILLEUR" comme ils veulent le faire croire

c'est une alternative comme une autre, avec ses ,avantages et ses inconvenants.

ce qui me fait bondir, c'est tout les "gogoles" (je ne vise personne) qui en parles comme d'un produit miracle...
"appel y sont les plus fort, y zon inventer le technologique tactchil"
"appel y zon révolutionner le monde "
Invité
TheCLeaN a écrit :
l'écrant 2xplus grand, 2xplus de pixels... rien à dire quoi.

J'ai arrêté de lire à ce moment là...

... et que dire de l'orthographe.

TheCLeaN
que se n'est pas un argument
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
TheCLeaN a écrit :
que ce n'est pas un argument

Ben ça devrais...

Gnnnnniiiiii
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
TheCLeaN a écrit :
que se n'est pas un argument

Si l'écran du HTC est 2X plus grand et qu'il a 2X plus de pixels que l'Iphone, cela veut dire que non seulement il faut que tu retournes en CM2 pour l'orthographe, mais également en CE2 pour les multiplications.

Mais c'est toi qui voit comment tu construits tes arguments.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Le but de ce topic n'était pas de critiquer le produit, je le rappelle.
Moi meme je salue ce concentré de technologie,mais je n'en veux pas, c'est tout.

Je voulais savoir en fait :
-combien en possèdent un.
-si vous avez craqué pour la nouveauté ou si vous y avez plutot entrevu dans ce produit des tas d'applications qui se revèleront fort utiles pour vous.(certains ont répondu d'ailleurs)
-ce que vous appréciez le plus,et pourquoi vous l'avez preferez à un autre télephone haut de gamme.

Des petites choses comme ça.

Au vu de celui de mon épouse, je reconnais que photos, sons et vidéos sont d'excellente qualité.
Invité
des photos de qualité ???

En ce moment sur backstage...