Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
je suis prêt à parier que dans 6 mois à un an sortira un "I pad 2.0" (où dieu sait comment il vont l'appeler), avec les fonctions de téléphonie et tout...

Par contre il me viens une reflexion idiote, c'est qu'Apple sera bientôt à court de noms class pour ses produits: la prochaine innovation, ils vont l'appeller comment? l'I-pud ? bof... "I-ped" arff, ça fait un peu tafi*le ...
I-oli ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :
je suis prêt à parier que dans 6 mois à un an sortira un "I pad 2.0" (où dieu sait comment il vont l'appeler), avec les fonctions de téléphonie et tout...

Par contre il me viens une reflexion idiote, c'est qu'Apple sera bientôt à court de noms class pour ses produits: la prochaine innovation, ils vont l'appeller comment? l'I-pud ? bof... "I-ped" arff, ça fait un peu tafi*le ...
I-oli ?

Chais pas trop. en fait je crois que ça va surtout dépendre de la manière dont les gens l'utiliseront.
Le secteur est vierge, donc on ne sais pas comment ça va réagir. Et pour savoir comment les gens s'en servent, un bon thermomètre : l'appstore.
Du coup c'est pas improbable, pour peu qu'on skype en visioconf soit bien adapté par ex.

Pour rebondir sur la deuxième partie de ton message, quand j'ai vu qu'il l'avait appellé iPad, j'ai de suite pensé au dessin de Cabu je crois, qui avait fait Jean Sarkozy en train de pleurer après son père en disant : "Papa, ce n'est pas l'epaad que je veut mais un iPod".
Finalement Apple a trouvé de quoi dissiper le malentendu.
^
A million flies can't be wrong.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
300 000 exemplaires vendu les première 24h aux USA je trouve que c'est plus qu'honnête !
Rick Dangerous
tiens qustion à ceux qui utilisent un autre smartphone :
existe t'il des applis du type dico d'accords, de gammes, band in a box?
J'utilise chordmaster, scalemaster, guitarist ref et band in a hand.
je veux un axess fx1!!!!
Olivier
C'est assez hallucinant la manière dont Apple arrive à capter l'attention des médias et du public avec leurs "nouveaux" produits. Archos a déjà sorti une tablette similaire, sans que cela face autant de bruit:

revlam
Olivier a écrit :
C'est assez hallucinant la manière dont Apple arrive à capter l'attention des médias et du public avec leurs "nouveaux" produits. Archos a déjà sorti une tablette similaire, sans que cela face autant de bruit:

Bah ca se comprend celle d'Archos a je pense peut d'intérêt car pas de contenu, et pourr avoir posséder un Archos il y a quelques années c'était sympa mais franchement chiant d'un point de vue de la GUI.

Soyons clair, les plus d'Apple que ce soit iPhone/iPod/iPad :
- Contenu tout simplement le plus important et le plus qualitatif du marché. J'ai regardé mes applications sur 23 applications installées (hors Apple) je peux en retrouver entre 6 et 7 chez la concurrence et pas plus !!!
- L'interface, on a beau dire ce qu'on veut n'importe qui s'y retrouve même un débutant en nouvelle technologie, mes parents s'y sont mis après avoir testé un Samsung.
- La qualité hardware. Ca reste subjectif mais quand on comapre l'iPhone il est loin devant certains concurrents : N97 par exemple. Avec les HTC l'écart est moindre, je crois même qu'ils avancent sur le même terrain.

Je crois que c'est trois points sont aujourd'hui plus critiquable qu'il y a 2-3 ans ou l'iPhone était leader par manque pure et simple de concurrence. maintenant que la concurrence a rattrapée (copiée) le retard chacun y va de son choix. mais je me souvient qu'a l'annonce du palm pré, tout le monde disais qu'il allait couler l'iphone... bilan palm coule, et je crois qu'android va rester mais sera une alternative et non un équivalent ! (c'est mon avis...)

N'étant pas fanboy d'Apple je sais cependant reconnaitre qu'Apple a fait avancer le monde des nouvelles technologies et de l'informatique comme personne.

Quelques exemples :
- Les travaux de Steve Wozniak un des pères de l'informatique moderne grand public
- Premier ordinateur avec une interface graphique
- la souris sur le marché grand public
- Favoriser le développement de l'achat de mp3 sur internet en tout légalité.
- Développement de l'infographie !
- etc.

Je cite les plus importants de mon point de vue et il y en a surement d'autres. On parle de marketing mais microsoft a fait exactement pareil et c'est ce qui lui a permi de s'imposer à l'époque face a Apple qui avait déjà sorti un OS bricolé dans le fond d'un garage.

N'en déplaise a beaucoup Apple a fait beaucoup pour l'informatique et il ne faut pas l'oublier. A tout ceux qui critiques la politique marketing d'Apple, vous avez pareil voir même pire en face de chez vous : votre supermarché, votre fournisseur d'accès, etc. Les produits Apple ont l'inconvénient de ne pas être indispensable et de susciter l'envie et la frustration, ceci s'expose parfaitement sur ce genre de topic ou sur tous les commentaires de news causant d'Apple. Les fanboy de microsoft c'est un peu comme la gauche en france, elle ne vit que pour cracher sur la gueule de la droite !!! bah les microsoftien c'est jsute pour cracher sur la gueule d'Apple par frustration de ne pas reussir a faire mieux !

Bon voila j'ai tout dit ^^
Invité
j'aimerais bien savoir qui est microsoftien ici d'ailleurs je n'en ai pas vu

si on est pas fan d'apple on est fan de microsoft ? superbe argument

pour le pad je vois encore moins l'interêt du bidule que l'iphone qui fait au moins telephone ce qui peut etre utile , à quand l'i chiotte où tu surfe sur internet en coulant ton bronze
revlam
darko_parrain a écrit :
j'aimerais bien savoir qui est microsoftien ici d'ailleurs je n'en ai pas vu

si on est pas fan d'apple on est fan de microsoft ? superbe argument

Je caricature... Au même titre que si on est pas microsftien on est pas forcement fan d'apple

Contrairement aux idées recue ici, il est possible d'acheter Apple sans forcement être la a lécher les pieds de Steve Jobs... si si si je vous jure !
Invité
Han, je vais p'tet m'intéresser un peu au topic maintenant que ça parle iPad !

Une question : J'aimerais un bon tablet PC pour lire des bouquins, le souci, c'est qu'un jour j'ai lu un bouquin tout entier sur un écran LCD et je me suis détruit les yeux Il n'y a pas d'autres options pour lire des ebooks ?

J'aimerais vraiment bien avoir un Tablet PC avec un écran genre comme les vieux téléphone portable en deux couleurs ou quoi...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Un Kindle ou assimilé.
Suicide Is Fine.
Invité
Kalik a écrit :
Un Kindle ou assimilé.

Oh yeah ! Merci !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi l'idée de vouloir lire un livre sur un écran
C'est un non sens pour moi...
JadedHeart
Khryss a écrit :

la gratuité ou disons le faible coût des oeuvres sur internet
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
revlam
JadedHeart a écrit :
Khryss a écrit :

la gratuité ou disons le faible coût des oeuvres sur internet

Je rajouterais aussi le fait de pouvoir avoir des dizaines de livres sur soit ! Pour les recherches c'est pas mal
revlam
l'iPhone OS4 sera présenté jeudi :
Invité
c'est une bonne idée mais çà flingue les yeux , j'avais aussi un dvd portable et un mini truc pour voir des films c'est inutilisable sur la durée

En ce moment sur backstage...