Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juin 2010, 00:22
Pour l'avoir testée chez un ami ( pas longtemps certes) je trouve cette tablette vraiment pas pratique du tout...
Tenue en main difficile...pour regarder une vidéo bah faut soit tenir toi même la tablette ( qui au bout d'un moment est pas très légère) ou alors la poser contre un truc au risque qu'elle tombe et se casse.

Pas de port usb...mémoire faible, 64 go je trouve pas que ce soit énorme pour un objet qui n'a pas de port ubs...
Pour ce qui est de la batterie par contre je peux pas dire, vu que je l'ai testé vraiment pas longtemps ( 1 heure)

Bon par contre niveau rapidité, allumage et surrfage ( internet ou applications) là c'est 20/20...
Qualité d'image superbe aussi...

Voilà j'irais pas mettre 800 euros dans un truc comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lucie a écrit :
pour regarder une vidéo bah faut soit tenir toi même la tablette ( qui au bout d'un moment est pas très légère) ou alors la poser contre un truc au risque qu'elle tombe et se casse.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Clémentito
je n'arrive pas à trouver l'utilité du truc... du moins pour ceux qui ont déjà un bon smartphone / pc portable...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
fabh a écrit :
Lucie a écrit :
pour regarder une vidéo bah faut soit tenir toi même la tablette ( qui au bout d'un moment est pas très légère) ou alors la poser contre un truc au risque qu'elle tombe et se casse.

Gné?
C'est nouveau ça? ca vient de sortir?

Désolée hein mais ça n'est est pas sur tous...

Clémentito : moi je ne vois pas l'utilité du truc tout court...surtout vu son prix...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca doit être un accessoire à 59.90€ seulement.
Je suis mauvaise langue quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
29.90...ça reste cher je trouve...m'enfin accessoire presque indispensable pour celui qui possède cet objet...

L'art et la manière de faire consommer les utilisateurs...( oui je sais, c'est pas nouveau)

Louis de Funès
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il y a différents modèles chez différentes marques, là j'ai pris le premier que j'ai trouvé, mais il y en a des plus petits aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
8O C'est ultime ce truc, tu peux acheter (70 $) un clavier, et pour 30$ un truc pour brancher l'USB dessus.

En fait ca pese le poids d'un netbook, c'est plus cher, fait moins de trucs, et ils vont le vendre. Ces mecs sont bons, ils meritent vraiment chaque centime dans leur poche:
Tiens je viens de voir que la plage de fonctionnement de l'ipad c'est 0-35°.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faudra faire gaffe cet été... Par contre pour la plage basse température, faut avouer qu'utiliser une tablette tactile par -15, ça sert pas à grand chose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
BiZ a écrit :
Faudra faire gaffe cet été... Par contre pour la plage basse température, faut avouer qu'utiliser une tablette tactile par -15, ça sert pas à grand chose

ca dépend, l'utilisation du tactile avec ou sans stylet c'était souvent tres pro (stockage, recensement, intinerants type poste ou gaz) là avec un truc aussi fragile ca sera pas bien possible.
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
De toute, un écran capacitif comme celui de l'iPad ou de l'iPhone réagit à la chaleur des doigts, je vous garantis d'expérience que ça marche pas quand il fait trop froid
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
L'écran réagit à un changement de capacité, ça n'a rien à voir avec la chaleur de tes doigts. Mais c'est vrais qu'en dessous de 0°C il fonctionne moins bien (testé à la montagne)

Sinon pour l'iPad, tout est une question d'utilisation. Il est prévu comme une extension d'un système, pas pour faire comme un pc portable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
l'ipad pour les pros peut etre génial par contre.

par exemple y a des francais qui développent une appli pour le suivi des malades dans les hostos, c'est plus pratique et productif d'avoir tout sous les yeux et de changer les données sur son ipad que su run bout de papier.

ils le testent chez moi et d'après ce que j'ai entendu c'est plus que prometteur.

en voyant la pub, qui dit en gros "hey t'es intelligent? alors vas t'acheter un ipad gros con", je trouve que pour un photographe ou n'importe quel pro qui doit montrer des clichés ca peut le faire. comem un architecte qui montre des photo ou de splans d'un terrain. ca peut etre pratique aussi.

c'est aussi la force des produits apple, c'est un travail d'équipe si je puis dire.

y a apple d'abord qui fourni un produit, puis des développeurs qui lui confèrent son originalité et le client qui choisit ses app pour en faire un produit perso. le système est quan dmeme bon en soi.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Air64 a écrit :

par exemple y a des francais qui développent une appli pour le suivi des malades dans les hostos, c'est plus pratique et productif d'avoir tout sous les yeux et de changer les données sur son ipad que su run bout de papier.

ils le testent chez moi et d'après ce que j'ai entendu c'est plus que prometteur.

Ca existe deja avec des tablet PC, mon frangin installait ça.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Raphc a écrit :
Air64 a écrit :

Ca existe deja avec des tablet PC, mon frangin installait ça.

ah je savais pas en tout cas le corps médical avait l'air ravi. et pusi peut-etre que les tablet pc (je vois meme pa sa quoi ca ressembleà n'avait pas la réactivité des écrans apple.

parce qu'on en revient toujours au meme, ils sont imbattables de ce coté la sinon ils seraient enterré depuis un moemtn je pense. une app c'est bien, une app qui répond au doigt et à l'oeil c'ets une super expérience.
JulosImac
La force d'Apple, que ce soit d'un point de vue marketing ou en général, est de savoir prendre des risques comme oser mettre massivement sur le marché un produit dont l'utilité n'est pas clairement définie au départ contrairement à un ordinateur ou un téléphone portable, c'est-à-dire que ce sont les utilisateurs et les développeurs qui feront vivre la chose par des applications auxquelles la marque n'avait pas songé. Toutefois le risque est tout de même calculé dans la mesure où l'IPhone a généré un app store géant, donc part d'un retour d'expérience, mais l'IPhone est d'abord un téléphone portable avec une utilité de base bien définie. L'Ipad est à l'origine prévu pour la lecture (du moins la lecture courte comme celle d'un journal ou d'une BD) mais déjà se profilent un tas d'usages possibles donc elle est ce que chacun voudra bien en faire... Les évolutions à venir de la chose promettent d'être intéressantes, mais Apple les limitera sans doute pour éviter à l'IPad de marcher sur les plates-bandes des MacBooks j'imagine.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...