Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :
Je déteste Ruquier a la base donc bon...
Sinon ca m'a bien fait marrer jesaipluki qui a réussi a bien casser la patronne de ce torchon qu'est "Closer"
Jean Louis Murat qui a déversé sa haine de la presse people sur une pauvre petite SR du mag "Public"... la pauvre,
elle s'est faite lyncher devant 5 millions de gens !
Il est fou ce type ..
D'ailleurs ils étaient tous plus ou moins fou..
A part michel polac.. qui est resté serein malgré les attaques de Arno Klarsfeld...
1,7 million, ça suffira. Vue l'heure, c'est déjà bien.
Je n'ai regardé que la première moitié (donc jusqu'à 1h15, Murat commencçait seulement son interview). D'ailleurs, tout le monde ne parle que d'Angot, Murat... ce qui tenderait à prouver que personne n'a vu la deuxième moitié de l'émission.
D'ailleurs Angot, plaignez-vous, mais elle était presque compréhensible samedi. Je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès (s'est fondue dans le moule ?) en ce qui concerne ses passages télé. Reportez-vous septèhuit ans en arrière pour vous.
Murat a fait du Murat, c'est pour ça qu'on l'a invité.
Bref, c'était une émission de TV de 2006, avec les classiques débats plus ou moins foireux.
Pour moi, le plus gros reproche de cette émission est qu'il reste encore des traces de Tout le monde en parle. C'est une espèce de mix entre On a tout essayé et TTLMEP, aussi bien au niveau du fond que de la forme.
Et puis quoi qu'il en dise, Ruquier n'est pas à son avantage dans ce genre de grosse émission.
Je vous avoue que ragarder l'émission en ayant en tête les propos de son animateur à la radio (dans son émission sur Europe 1) la semaine précédente était... intéressant.
En clair, Ruquier a expliqué que pendant l'enregistrement il s'était quelque peu emmerdé, trouvant le tout affreusement long et en arrivant à se demander quand ça daignerait se terminer.
Sympa non ?
lemgement lemg