Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :
Je déteste Ruquier a la base donc bon...
Sinon ca m'a bien fait marrer jesaipluki qui a réussi a bien casser la patronne de ce torchon qu'est "Closer"

Jean Louis Murat qui a déversé sa haine de la presse people sur une pauvre petite SR du mag "Public"... la pauvre, elle s'est faite lyncher devant 5 millions de gens !
Il est fou ce type ..
D'ailleurs ils étaient tous plus ou moins fou..
A part michel polack.. qui est resté serein malgré les attaques de Arnaud Klarsfeld...

Et il lui a balancé son verre dans la tronche en disant 'ça me titillait' ?

Qui est-ce qui avait fait ca déja ?
C'etait sur Klarsfeld ?
Ce mec est une merde ... (pardon pour mon objectivité:lol

Klarsfeld avait fait ça a Robert Ménard, le journaliste qui a écrit « La censure des bien-pensants »
dans l'émission d'Ardisson évidemment

C'est vrai ca me revient ...
Le blanc qui avait suivi etait éloquent de la stupidité du geste ...
Ce mec qui croit tout le monde haineux envers Israel est lui meme haineux envers et contre tout (sauf sarko)...
Ca m'enerve un brin...
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :

et Klarsfeld un illuminé...

Illuminé? Jamais vu au contraire un mec plus terre-à-terre. Je l'avais pourtant bien aimé au début, lors du procès Papon. J'ai rapidement déchanté depuis. Une belle (et grande) gueule avec une sale mentalité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
Dans son rapport à Israël c'est un illuminé à mon goût ... Terre à terre je ne sais pas...
Quand il dit qu'il y'a plus de 100 millions d'étrangers qui attendent qu'on ouvre nos frontières pour nous envahir (dixit zeymmour approuvé par Klarsfeld).. j'hallucine ...
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
Dans son rapport à Israël c'est un illuminé à mon goût ... Terre à terre je ne sais pas...
Quand il dit qu'il y'a plus de 100 millions d'étrangers qui attendent qu'on ouvre nos frontières pour nous envahir (dixit zeymmour approuvé par Klarsfeld).. j'hallucine ...

L'usage du mensonge ou de la contre-vérité (voire de la vérité "arrangée" dans un but précis) est une attitude très terre-à-terre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
C'est vrai qu'il faut pas avoir peur pour la sortir celle la !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je l'ai en partie vue:
J'ai pas réussi à savoir si c'était une orientation volontairement "fight" qu'a voulu donner ruquier ou si ce sont les sujets qui se prêtaient particulièrement à des débats houleux. En tous cas, entre cet abruti de polac qui n'a même pas daigné débattre avec klarsfeld, que j'ai trouvé pour le coup assez intelligent et sensé, Zemour qui m'horripile de plus en plus et qui a complètement perdu ses nerfs, le bobo qui découvre ce que c'est que de vivre dans la merde (bon j'exagère, le discours de berling se tenait, mais quand même, il n'a pas compris que mélanger bon sentiments et politique, ça le fait moyen), murat qui se fait pourrir par ruquier lui même alors que sa réflexion était plutôt sensée... C'était amusant, mais pas vraiment constructif. J'attends la prochaine pour juger
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Homer Simpson
Voila, bien que je ne partage pas ton opinion sur Klarsfeld, j'attend de voir la suivante pour mieux en parler...
J'espere que ce topic vivra, et qu'hebdomadairement on y lira les réactions de chacun...

Pour ce qui est de polac, il n'a pas daigné réagir face à Klarsfeld c'est normal... Quand Klarsfeld annonce avec un grand sourire que Polac " a la haine d'Israël", ca le fait rire un peu le pauvre Michel.. et je le comprend... Y'a rien qui m'enerve autant que l'attitude de cette fouine de Klarsfeld... D'autant que Michel Polac n'a rien d'un antisémite...

Ce sujet devient de plus en plus complexe... et je crois pouvoir aujourd'hui dire que les accusations de fachisme se retourne contre celui qui les prononce... Ainsi devant ma fac j'ai pu lire ce matin "Dieudonné faut lui emputer les couilles et lui faire bouffer des OGM pour qu'il n'ait pas de descendant"... Boulversant ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le problème c'est que ça faisait référence à un débat qu'il y a eu avant, et dont je ne connaissais rien. COmme une bonne partie des téléspectateurs d'ailleurs. C'ets pour cette raison que je trouve stupide de venir dans une émission pour dire ah bah non je veux pas débattre avec lui.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :
Je déteste Ruquier a la base donc bon...
Sinon ca m'a bien fait marrer jesaipluki qui a réussi a bien casser la patronne de ce torchon qu'est "Closer"

Jean Louis Murat qui a déversé sa haine de la presse people sur une pauvre petite SR du mag "Public"... la pauvre, elle s'est faite lyncher devant 5 millions de gens !
Il est fou ce type ..
D'ailleurs ils étaient tous plus ou moins fou..
A part michel polac.. qui est resté serein malgré les attaques de Arno Klarsfeld...

1,7 million, ça suffira. Vue l'heure, c'est déjà bien.

Je n'ai regardé que la première moitié (donc jusqu'à 1h15, Murat commencçait seulement son interview). D'ailleurs, tout le monde ne parle que d'Angot, Murat... ce qui tenderait à prouver que personne n'a vu la deuxième moitié de l'émission.
D'ailleurs Angot, plaignez-vous, mais elle était presque compréhensible samedi. Je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès (s'est fondue dans le moule ?) en ce qui concerne ses passages télé. Reportez-vous septèhuit ans en arrière pour vous.
Murat a fait du Murat, c'est pour ça qu'on l'a invité.
Bref, c'était une émission de TV de 2006, avec les classiques débats plus ou moins foireux.
Pour moi, le plus gros reproche de cette émission est qu'il reste encore des traces de Tout le monde en parle. C'est une espèce de mix entre On a tout essayé et TTLMEP, aussi bien au niveau du fond que de la forme.
Et puis quoi qu'il en dise, Ruquier n'est pas à son avantage dans ce genre de grosse émission.

Je vous avoue que ragarder l'émission en ayant en tête les propos de son animateur à la radio (dans son émission sur Europe 1) la semaine précédente était... intéressant.
En clair, Ruquier a expliqué que pendant l'enregistrement il s'était quelque peu emmerdé, trouvant le tout affreusement long et en arrivant à se demander quand ça daignerait se terminer.
Sympa non ?
lemgement lemg
Homer Simpson
En meme temps 6 h30 d'enregistrement...
Y'a que Ardisson et son équipe qui font ça !

et 40% de part de marché, c'etait toute la soirée... à 11h comme à 2h...
Je ne sais pas combien ca fait en terme de spectateurs, mais on peut aisément imaginer qu'il y'en avait plus que1,7 millions.. D'ou tu tiens ces chiffres ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Ardisson est mythique, irremplacable. Ce que j ai pu me marrer sur les images d archives de ses interview avec Gainsbourg, Patricia Kaas... j ai decouvert Cowboy Junkie en matant ca aussi.

Bref, il peut se rhabiller Ruquier, en plus de ne pas etre drole il n a pas le charisme d Ardisson.
Put forth the proposition
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Homer Simpson a écrit :
En meme temps 6 h30 d'enregistrement...
Y'a que Ardisson et son équipe qui font ça !

et 40% de part de marché, c'etait toute la soirée... à 11h comme à 2h...
Je ne sais pas combien ca fait en terme de spectateurs, mais on peut aisément imaginer qu'il y'en avait plus que1,7 millions.. D'ou tu tiens ces chiffres ?

Du chantre des chiffres TV : Jean-Marc Morandini et sa merveilleuse équipe (je ne sais pas où il recrute mais bon) !
Ce type mangeant et déféquant TV...

Mais 1,7 c'est possible à 23h45, ça nous ferait donc 4,25 millions de personnes devant leur écran à cette heure, un samedi (jour de sorties...), oui c'est possible.
Je veux bien que le chiffre soit bas mais 5 millions en revanche ça me paraît un peu excessif.
Bon, allez je te le fais à 2,5 millions et on en parle plus.
lemgement lemg
Farf@dey
je pense qu'il est encore un peu tot pour critiquer l'emission de ruquier par rapport a tout le monde en parle,vous ne trouvez pas?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
7th Son a écrit :
je pense qu'il est encore un peu tot pour critiquer l'emission de ruquier par rapport a tout le monde en parle,vous ne trouvez pas?

Je ne dis pas que l emission sera mauvaise mais je pense que Ruquier n aura jamais cette capacite a me faire veiller jusqu a 1h pour regarder "93 Faubourgh St Honore"
Put forth the proposition
greensleeves
C'est normal qu'il y ait eu autant de gens qui regardaient l'émission, rien que pour voir qu'est que l'on nous proposait à la place de "Toute le monde en parle". Personnellement, j'aimais beaucoup l'émission de Thierry Ardisson et j'étais extrèmement déçue et un peu choquée quand même par le "ton" (délibéré sûrement) de cette nouvelle émission de Rouqier. Tous ces gens qui se jettaient sur la gueule à la moindre phrase prononcée me donnaient l'impression du très mauvais théâtre du boulevard. Au moins dans l'émission de Ardisson, on pouvait écouter les gens parler sans qu'il soient immédiatement attaqués et lynchés en public. Ceci dit, j'étais contente de découvrir le chanteur Jean-Louis Murat que je connaissais que du nom. Il a été un peu trop virulent avec la fille de "Closer" mais à part cela, il m'a semblé assez intéressant et séduisant comme type dans l'ensemble. Ca m'a donné au moins l'envie d'écouter sa musique pour voir ce que ça donne. C'est la seule chose en fait que j'ai retenu de cette burlesque émission.
SUPERLAPIN
ouai il m'enerve presque ruquier , c'est son humour qui passe tout le temps, je le trouve limite con ,

ardisson , c'etait vraiment une bonne emission avec baffie , et il y avait des sujet interessant , drole , des belles femmes aussi , lol,
et aussi blam test a la fin de l'emission je notais parfois
les chanson qui m'avait lair pas mal , et j'attendais que du rock et musique des années 70 passe pour que je puisse la reconnaitre, bien simpas , et vraiment degouter quand j'ai apris qu'il allait arreter, j'ai regarder ruquier l'autre jour parce que je suis tiomber decu mais j'ai vite fais zapper avec le decord bleu copier/coller de l'emission de ardisson
en esperant qu'il revienne ............
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...