Mister-Dub a écrit :
J'ai allumé la TV au moment au Robin quitte le plateau en disant "j'ai besoin de me sentir aimée"
J'ai compris par la suite que Polac lui etait rentré dans le chou , mais je ne sais pas pour quelle raison ?
Polac et Zemmour ont pour role de critiquer les invités et d'appuyer la ou ca fait mal.
Qu'on les apprécie ou pas, peu importe mais leur role est utile.
Sans eux ca serait les enfants de la télé , Tapie serait un mec extraordinaire et Robin la plus grande comique du monde.
Qu'on vienne faire sa pub pour un DVD, un CD, un spectacle OK, mais il faut accepter les questions qui dérangent.
Je comprends qu'ils preferent aller chez Drucker
Pour t'expliquer, ça commence avec Tapie qui râle parce qu'on le vanne sans arrêts sur le même mode
Escroc/Où t'as planqué ton pognon ?/Et ton yacht alors ? (je schématise mais c'est l'idée). Au préalable, Polac l'avait également accusé d'enrichissement sur le dos de pas mal de mondes via le système des syndics de faillite.
Bref Tapie s'énerve, s'ensuit une (légère) altercation et Nanard se tire.
Suivant son conducteur, Ruquier veut continuer l'émission comme prévue, car après tout, l'interview de Tapie devait toucher à sa fin.
C'est donc au tour de Robin qui décrète alors qu'elle n'est pas dans les meilleures conditions, qu'après un tel événement on ne peut pas retomber aussitôt dans le rire, qui est ce pourquoi elle est là, qu'elle croit venir dans une émission de divertissement et qu'elle tombe au milieu d'un réglement de comptes...
A quoi Polac fait une remarque dont je ne me rappelle plus la teneur exacte mais qui revient à dire "faut quand même pas déconner". (Avis personnel : il a raison, ça n'était tout de même pas un événement dramatique).
A partir de là, Polac et Robin nous ont rejoué tempête dans un verre d'eau, où comment monter en épingle rien du tout. Ce qui a amené Robin à quitter le plateau et revenir plus tard, visiblement quand Polac s'était retiré.
lemgement lemg