Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
super_mario a écrit :
moi je vote ruquier, ardisson j'peux pas me le voir, d'ailleur il a bien sa place sur canal, il pourra cracher sur les ricains et glorifier ben laden avec son pote bruno gaccio

euh ... Bruno Gaccio, l'invité de Ruquier hier?

Blague à part, t'as une image à peine tronquée et réductrice du bonhomme, est-ce la peine d'être médisant alors qu'il suffit de dire "j'aime pas ce type" (tu as certainement de bonnes raisons autrement fondés)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
Doc Loco a écrit :

Blague à part, t'as une image à peine tronquée et réductrice du bonhomme, est-ce la peine d'être médisant alors qu'il suffit de dire "j'aime pas ce type" (tu as certainement de bonnes raisons autrement fondés)?

c'est vrai que j'exagère lol , en effet j'aime pas ce type mais je vais pas m'etaler sur le sujet
d'ailleur pour la petite histoire cette année j'etais au festival de cannes et j'attendais devant l'hotel des stars, et d'un coup j'entend du bruit comme si une mega star venait d'arriver et qui je vois dans une voiture: bruno gaccio
moi qui m'attendais à voir penelope cruz j'etais tellement déçu que j'ai laché un truc style "ohhh j'l'aime pas lui!" et apparement j'ai parlé trop fort vu qu'il regarde dans ma direction et lance "mais j'suis un mec bien moi!"
Invité
en meme temps les guignols se font beaucoup d'ennemis ,

moi le personnage en soit , mouais

mais les guignols j'adore
la tornade
c'est juste pour dire que je peux pas encadrer Ruquier.

Si y'avait pas un mec payer pour dire au public quand il doit applaudir et quand il doit rigoler il serait dans la merde.

Ardisson il est con mais il le sait et il l'assume. Donc je vote Ardisson
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je regarde l'emission là, c'est assez jouissif

Bernard Tapie qui quitte le plateau apres s'etre accroché avec cette fouine de Zemmour et Polac. Puis Murielle Robin qui le defend, qui s'en prend plein la gueule et qui fini par partir aussi. Puis Tapie revient, c'est le gros bordel

Ruquier arrive quand meme à gerer, c'est là qu'on voit son professionalisme d'animateur au dela de son aspect de comique raté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
lol trop je vais aller regarder
Invité
rollingrock a écrit :
C'est animé se soir mais assez intéréssant.
Copé me fais un bonne effet.
Pollac me soule...

Lambert sert a rien

c'est marrant moi c'est le contraire , comme quoi ^^
rollingrock
binwood a écrit :
rollingrock a écrit :
C'est animé se soir mais assez intéréssant.
Copé me fais un bonne effet.
Pollac me soule...

Lambert sert a rien

c'est marrant moi c'est le contraire , comme quoi ^^

Je précise que je ne suis pas forcément de droite.
Zeimour me casse grave les cojones...
Je peux plus le supporter ce type.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
GoGo35
  • Special Top utilisateur
zemmour est agacant mais il y a souvent du vrai dans ce qu'il dit.

lambert a peut etre peut parler mais c'est montré malin
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Je regarde l'emission là, c'est assez jouissif

Bernard Tapie qui quitte le plateau apres s'etre accroché avec cette fouine de Zemmour et Polac. Puis Murielle Robin qui le defend, qui s'en prend plein la gueule et qui fini par partir aussi. Puis Tapie revient, c'est le gros bordel

Ruquier arrive quand meme à gerer, c'est là qu'on voit son professionalisme d'animateur au dela de son aspect de comique raté.

Avant de revenir elle-aussi une fois Polour et Zemmac partis. Un vrai hall de gare ce plateau.
lemgement lemg
Mister-Dub
J'ai allumé la TV au moment au Robin quitte le plateau en disant "j'ai besoin de me sentir aimée"
J'ai compris par la suite que Polac lui etait rentré dans le chou , mais je ne sais pas pour quelle raison ?
Polac et Zemmour ont pour role de critiquer les invités et d'appuyer la ou ca fait mal.
Qu'on les apprécie ou pas, peu importe mais leur role est utile.
Sans eux ca serait les enfants de la télé , Tapie serait un mec extraordinaire et Robin la plus grande comique du monde.
Qu'on vienne faire sa pub pour un DVD, un CD, un spectacle OK, mais il faut accepter les questions qui dérangent.
Je comprends qu'ils preferent aller chez Drucker
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Elle défendait Tapie en disant qu'ils n'etaient pas venus là pour se faire insulter.

Et paf elle s'en prend plein la gueule Trop bon

Autant les emmissions de Ruquier frolent le Druckerisme par moment, autant des fois, ça descend sévère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mister-Dub a écrit :
J'ai allumé la TV au moment au Robin quitte le plateau en disant "j'ai besoin de me sentir aimée"
J'ai compris par la suite que Polac lui etait rentré dans le chou , mais je ne sais pas pour quelle raison ?
Polac et Zemmour ont pour role de critiquer les invités et d'appuyer la ou ca fait mal.
Qu'on les apprécie ou pas, peu importe mais leur role est utile.
Sans eux ca serait les enfants de la télé , Tapie serait un mec extraordinaire et Robin la plus grande comique du monde.
Qu'on vienne faire sa pub pour un DVD, un CD, un spectacle OK, mais il faut accepter les questions qui dérangent.
Je comprends qu'ils preferent aller chez Drucker

Pour t'expliquer, ça commence avec Tapie qui râle parce qu'on le vanne sans arrêts sur le même mode Escroc/Où t'as planqué ton pognon ?/Et ton yacht alors ? (je schématise mais c'est l'idée). Au préalable, Polac l'avait également accusé d'enrichissement sur le dos de pas mal de mondes via le système des syndics de faillite.
Bref Tapie s'énerve, s'ensuit une (légère) altercation et Nanard se tire.
Suivant son conducteur, Ruquier veut continuer l'émission comme prévue, car après tout, l'interview de Tapie devait toucher à sa fin.
C'est donc au tour de Robin qui décrète alors qu'elle n'est pas dans les meilleures conditions, qu'après un tel événement on ne peut pas retomber aussitôt dans le rire, qui est ce pourquoi elle est là, qu'elle croit venir dans une émission de divertissement et qu'elle tombe au milieu d'un réglement de comptes...
A quoi Polac fait une remarque dont je ne me rappelle plus la teneur exacte mais qui revient à dire "faut quand même pas déconner". (Avis personnel : il a raison, ça n'était tout de même pas un événement dramatique).
A partir de là, Polac et Robin nous ont rejoué tempête dans un verre d'eau, où comment monter en épingle rien du tout. Ce qui a amené Robin à quitter le plateau et revenir plus tard, visiblement quand Polac s'était retiré.
lemgement lemg
SUPERLAPIN
j'ai,regarder sa ma fait marrer
mais en meme temps ils sont vraiment tete a claque
les deux , et lambert qui s'en mele legeremment sans trop ce metre dans le rouge, pour calmer le jeu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
scanlan75018
Zemour est un populiste assez hallucinant, dans le genre : je dis la vérité et tout le monde le sait très bien au fond de lui

Des mecs comme çà, çà fait froid dans le dos

Quant à Pollac, je sais pas pourquoi ils l'ont sorti du formol, et je comprends encore moins qu'il arrive à s'asseoir à coté de Zemour toutes les semaines...

Gros chèque vous avez dit ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur backstage...