Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
travisbarker a écrit :
Homer Simpson a écrit :
L'émission présentée par Laurent Ruquier "On est pas couché!" vient de naître sur le service public. Celle-ci remplace dorénavant l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle", qui était hebdomadairement l'émission la plus regardée en terme d'audience(de 28 à 35% de pm)

Juste à propos de ce que tu dis, je ne crois pas qu'elle soit l'émission la plus regardée... 28 à 35% de pm, OK, mais à minuit le samdei soir. Donc je doute qu'il y ait tellement de monde devant sa yélé à cette heure-ci...

aucune émission le week end .. que ce soit le matin, le soir, l'apres midi ou meme au milieu de la nuit ... ne depasse l'audience d'ardisson le samedi c'est un fait ... 28% de part de marché ...
y'a pas de rapport avec le nombre de gens devant leur écran..
evidement c'est plus facile a minuit qu'à dix-huit heures ... mais c'est quand meme enorme
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si je ne souscris pas à ton avis sur Kenza Homer (à dire vrai je m'en fous un peu) je plussoie pour l'émission.
Hier soir, ils ont tutoyé les sommets. De quoi, je ne veux pas le savoir.

(En revanche, si le but était de transposer les débats de Backstage à l'écran, c'est réussi. Oui oui, je m'en vais.)
lemgement lemg
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Voila, et aussi j'ajouterais que le ton n'est pas tout à fait le meme, il coupe la parole mais de maniere moins ostensible que sur la 3...

Bref, par contre le vrai fiasco de la rentrée c'est "L'arene de France" présentée par Bern...
Deja qu'il est inefficace celui la , la c'etait vraiment n'importe quoi ...

Vous avez regardé ?
Le sujet c'etait "l'immigration" ... j'hallucine...
Impossible de suivre et de comprendre...
C'est 2 camps qui se font face, l'un pour la régularisation des sans papiers et l'autre contre la régularisation (que des fachos dans ce camps la! d'ailleurs y'avait Kenza la meuf de loft story, genre on lui demande son avis à celle la, une vraie petite pute)...

Je n'ai pas vu l'émission, par contre j'avais déjà vu la dite Kenza chez Ardisson à propos de l'immigration et son trajet personnel fait qu'elle a effectivement des choses à dire sur le sujet, qu'elle les dit plutôt bien et avec une vision politique qui surprend chez une échappée du loft. Bref, tu aurais peut-être dû l'écouter au lieu de la reluquer. Quant à ton jugement sur elle, c'est le même que tous les petits machos du coin de la rue qui voient passer une fille habillée un poil trop léger à leur goût "whaaaaa la pute" . Classe.

J'ai vu la dite Kenza chez ardisson autant que chez bern hier soir ...
Elle est stupide et son parcours ne semble pas l'avoir marqué plus que ca ...
J'ai d'autre part regardée l'émission avec ma copine (qui l'est depuis deux ans) qui attire plus mon regard que kenza "duloft" tu vois..
Ma copine est une immigrée libanaise au meme titre que kenza est immigrée irakienne ...
Bref , kenza est stupide et ses propos le sont autant quelle..

Elle est instrumentalisée pa l'ump tout comme steevie ...
lui aussi tu le defend ?
Ce sont des "people" qui ont marqué les gens .. ca a son impact quant à l'electorat...

Ce qui m'a fait et me fait encore tiquer, c'est ta brillante conclusion: "une vraie petite pute", qui décrédibilise tout ce que tu pourrais dire d'autre sur le sujet. C'est peut-être dans tes habitude d'automatiquement traiter de pute les femmes qui te déplaise (on se demande pourquoi), ça ne fait pas partie de smiennes, je suis old school sur ce sujet là.

Excuse moi c'etait une réaction à chaud ... c'est pas une habitude pour moi de dire ça, mais tu avais vu l'émission tu aurais peut etre changé d'avis sur kenza...
Toujours est-il que je ne supporterais pas me décridibiliser devant toi, et devant tout le monde... surtout que j'essaie d'animer ce sujet qui m'interesse avec un brin (trop) de passion...

alors je réitère mes excuses ...
et à kenza aussi...

Peut etre que ca ne me permet pas de juger kenza mais mon meilleur pote la connaissait pour avoir cotoyer sa soeur avant le loft, et j'ai fait un amalgame entre ce qu'il m'en dit et ce que j'ai entendu chez bern hier soir ...
Ce qu'elle est devenue n'etonne pas mon pote en tout cas...
Mais comme je le disais ca ne me permet pas de la juger, c'est vrai ...

Suis-je toujours décrédibilisé ?
qui plus est, l'autre qui me dit "si t'avais écouté au lieu de la mater"
j'hallucine.. mon avis n'a aucune crédibilité deja à la base tu vois..
je dis un truc et un gars balance "tu l'as mater t'as pas écouté"...
comme si c'etait de renommée que j'étais un pervers en rut' comme une certaine majorité des gars sur ce forum (celle la j'aurais du m'abstenir mais bon)...

Bref je présente en tout cas mes excuses ..
si ça peut me rendre un peu de crédibilité...
Doc Loco
Tu vois, tu aurais dit "je l'ai trouvé très conne", ça ne m'aurait même pas frappé, parce que c'est une opinion comme une autre. Mais à partir du moment où elle ne s'est pas désappée durant l'émission pour sauter au paf de tous les autres invités, je ne voyais pas tellement l'intérêt de la traiter de pute (remarque, ça aurait pu rendre l'émission autrement intéressante mais c'est une autre histoire ). Bref, passons à autre chose.
Il manque un Baffie dans cette émission (celle de Ruquier hein - il ne peut pas faire à la fois Ardisson et Baffie, même si je le soupçonne d'y avoir pensé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ah Ruquier à la télé.

Si seulement ça pouvait être comme à la radio.

Il y aurait moins d'invités, bon d'accord.
lemgement lemg
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :

Il manque un Baffie dans cette émission (celle de Ruquier hein - il ne peut pas faire à la fois Ardisson et Baffie, même si je le soupçonne d'y avoir pensé).

Bah en meme temps le concept de l'émission fonctionne à base de chroniqueurs et intervenants comiques , pas de sniper... Ce que je trouve stupide ...
Dur de faire rigoler en plein sujet sérieux ... Baffie le faisait relativement bien .. Ce qui n'est pas le cas du mec avec ces images à la con et ses caméras cachés à deux francs...je ne me souvient plus de son nom ..
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Jean-Luc Lemoine
lemgement lemg
Homer Simpson
Aaaah ouais, il m'a pas fait marrer...

D'ailleurs y'a une floppée de nouveaux comiques à la télé, je les deteste bizarrement... ils ont rendu "facile" un métier très difficile...en pompant ce qui a déjà été fait et en jouant le jeu des producteurs télé... ca m'enerve un brin...
padisha_emperor
Baffie est irremplaçable, c'est vrai que Lemoine ou Foresti ne peuvent remplacer ce sniper du PAF. (parfois Baffie étrait très lourd, mais souvent il touchait juste, et était vraiment drôle).

sinon, sur l'émission de samedi dernier, avec Klarsfeld et consorts, j'ai trouvé JL Murat un peu trop agressif, son côté "je ne cautionne pas" m'a profondément gavé. je ne connais pas assez le personnage pour savoir s'il est comme ça souvent, mais bon, là...

Angot m'a aussi gonflé avec sa crise d'hystérie quand Zeymour parlais des immigrés (et ses hurlements stridents, merci bien...)

En revanche, comme Biz, j'ai trouvé que lors du débat, Klarsfeld était le plus calme, le plus posé, avec une aisance orale certaine (en même temps, c'est normal); Charles Berling, acteur que j'aime beaucoup, m'a déçu dans ses propos, il s'est fait ouvrir en deux par Arno Klarsfeld et est tombé dans le pathos de bas étage. Prendre UN cas sur plusieurs dizaines de milliers pour apitoyer les gens, ce qui ne rate pas, puisque les gens ont un coeur, quand même, et dire que la situation est inacceptable, sans ensuite faire prendre conscience du nombre massif de personnes derrières...on tombe dans le pathos emmotionnel sans prendre en considération les réalités. Une des trois branches du triptique des arguments foireux selon moi (avec le "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir" et "mais moi j'ai grandi là bas, la misère je sais ce que c'est, toi non - comme si on devait tout vivre pour puvoir parler de choses... Berling a utilisé ce dernier argument, mais je pense pas qu'au Maroc il faisait partie des pauvres...). Et Berling n'a pu garder son calme, à la fin, chose que Klarsfeld a su maîtriser.

un regret, que Polac ait si peu parler, Zeymour me saoule à la longue, je le trouve crispant...

(précision : ce qui précède n'est nullement une invitation à parler du sujet du débat de ONEPC, ce n'est pas le propos, c'était seulement pour parler des arguments et attitude des divers intervenants...)

En somme, je pense qu'ils ont mis un tel débat avec de tels invités pour créer une émulation et un beau bordel pour la première, histoire d'accrocher les gens. Mais sinon, sorti des débats, ça ressemble à un "on a tout essayé géant. La promo des artistes constitutait souvent des passages assez chiants, surtout sans Baffie.

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
[Mode chieur ON] Aucun des 2 la télé c'est vraiment de la merde! [Mode chieur OFF]

A choisir une emission a la télé??? ben taratata. Nagui est digeste au moins, parce que ruchier, il me gave on dirais Olivier Besancenot qui a fumé 3 pets tellement il rigole, ca me gave!!!! et Ardisson sa tête me revient pas, mais ils ne sont rien face a Marc Olivier Fogiel, j'ai envie de l'etrangler ce gars!
Doc Loco
padisha_emperor a écrit :

sinon, sur l'émission de samedi dernier, avec Klarsfeld et consorts, j'ai trouvé JL Murat un peu trop agressif, son côté "je ne cautionne pas" m'a profondément gavé. je ne connais pas assez le personnage pour savoir s'il est comme ça souvent, mais bon, là...

Non non, c'est son état normal, il était même plutôt joyeux et de bonne humeur là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
padisha_emperor
Doc Loco a écrit :
padisha_emperor a écrit :

Non non, c'est son état normal, il était même plutôt joyeux et de bonne humeur là .

Ah bon, tu me rassures Doc
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ardisson revient!!!

dites je me suis posé une question en regardant le début d'émission de Ruquier, y'a des gens qui sont récèptif à son humour?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
moi j'ai regardé l'interview de koucnher

l'homme politique du ps qui dit

- il faut allonger la durée de travail (de 5/7 ans )

- prone la mondialisation , veut la developper avec comme argument

-kouchner : " il faut que les français apprenent à partager avec les autres ,qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas à plaindre "

-zémour " oui mais vous etes bien conscient que c'est les français pauvres qui vont devoir partager , ce n'est pas zémour ou kouchner "

- oui ;... blabla bla bla bla bla

----------------------------------------------------------
voila l'interview de kouchner , on a plus (pas) de gauche en france !!
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
je trouve zeymour agaçant(avec son air j'ai toujours raison, et je rigole pour un rien), mais il faut dire qu'il dit beaucoup de choses vraies...

sinon moi aussi je trouve ruquier agaçant
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
greham a écrit :
ruchier, il me gave on dirais Olivier Besancenot qui a fumé 3 pets tellement il rigole, ca me gave!!!! et Ardisson sa tête me revient pas, mais ils ne sont rien face a Marc Olivier Fogiel, j'ai envie de l'etrangler ce gars!

non le fumeur de pétards c'est plutot ardisson pour le coup
bon j'ai regardé vite fait hier et bien je ne supporte toujours pas ruquier

vivement novembre pour revoir ardisson sur C+
au fait elle resemblera à quoi cette émission?

En ce moment sur backstage...