Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Zemour est un populiste assez hallucinant, dans le genre : je dis la vérité et tout le monde le sait très bien au fond de lui

Des mecs comme çà, çà fait froid dans le dos

Quant à Pollac, je sais pas pourquoi ils l'ont sorti du formol, et je comprends encore moins qu'il arrive à s'asseoir à coté de Zemour toutes les semaines...

Gros chèque vous avez dit ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SUPERLAPIN
ils viennent d'ou d'ailleur ces deux la??leurs carrieres ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Polac et Zemmour ?

Etrange que tu n'ais jamais entendu parler ne serait-ce que du premier. L'émission qu'il présentait dans les années 80, Droit de réponse, est rangée au rayon mythes télévisuels. Il est admis qu'en en parlant on doit la regretter car ele était géniale, d'une époque où on pouvait dire les choses etc etc... Moi, comme je ne l'ai jamais vue, je ne dis rien.
A part ça, il a été journaliste, chroniqeur littéraire...

Zemmour est journaliste, au Figaro si je ne m'abuse et il est aussi chroniqueur récurrent d'une autre émission sur i-télé. Il a écrit plusieurs livres et si je me souviens bien, il en a coécrit un avec PPDA.

Ceci posé,

Citation:

on dirait une demande de flic.

Si jamais il faut avoir un CV conséquent pour avoir le droit de bosser chez Ruquier, ça va, ils peuvent.
lemgement lemg
SUPERLAPIN
lemg a écrit :
Polac et Zemmour ?

Etrange que tu n'ais jamais entendu parler ne serait-ce que du premier. L'émission qu'il présentait dans les années 80, Droit de réponse, est rangée au rayon mythes télévisuels. Il est admis qu'en en parlant on doit la regretter car ele était géniale, d'une époque où on pouvait dire les choses etc etc... Moi, comme je ne l'ai jamais vue, je ne dis rien.
A part ça, il a été journaliste, chroniqeur littéraire...

Zemmour est journaliste, au Figaro si je ne m'abuse et il est aussi chroniqueur récurrent d'une autre émission sur i-télé. Il a écrit plusieurs livres et si je me souviens bien, il en a coécrit un avec PPDA.

Ceci posé,

Citation:

on dirait une demande de flic.

Si jamais il faut avoir un CV conséquent pour avoir le droit de bosser chez Ruquier, ça va, ils peuvent.

non , mais des fois quand je les entends ils sont souvent contredit par celui qu'il critique meme quand ce n'est pas hostile
alors sa me donne l'impression qu'il metrise pas leur sujet
quand a polac son nom me disai quelque chose sans plus , et l'autre je l'ais deja vue il y a pas longtemps dans une autre emission , dailleur j'laime pas trop il me donne l'impression qu'il croit savoir alors que non
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...