Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Homer Simpson
Ca ressemble à un topic à la con, mais c'est peut-etre le lancement d'un débat interessant sur le rôle de la télévision publique...

Voila,

L'émission présentée par Laurent Ruquier "On est pas couché!" vient de naître sur le service public. Celle-ci remplace dorénavant l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle", qui était hebdomadairement l'émission la plus regardée en terme d'audience(de 28 à 35% de pm).

Sa suppression est due à un conflit entre Thierry Ardisson et Patrick de Carolis, président de France télévision. Ardisson a du choisir entre rester sur France 2 et laisser tomber Paris Première, sur laquelle il anime depuis 2002 l'émission "93 fbg saint-honoré", suite à la demande de Carolis de respecter un accord d'exclusivité à France 2, ou tout simplement partir. Ardisson vit l'évenement comme une éviction "C'est un miracle que tu suicides" a-t-il répondu à son ex-patron. Bref, vous connaissez sans doute l'histoire, la suite se joue dans la presse, une lettre d'Ardisson dans libé et tout un tas de bloggueurs qui s'acharne sur lui. Il part sur canal+. Ce qui est intéressant c'est que la nouvelle émission de Ruquier est produite par la boite de prod° "Tout sur l'Ecran", appartenant à Catherine Barma, et à.. Thierry Ardisson... Celui ci continuera donc à travailler avec France 2 d'une certaine manière, m'enfin bon ...

Bref, revenons au sujet : La nouvelle émission , très inspirée de la prédecente, à battu le record d'audience de tous les TLMEP...
40% ...
Le ton a très vite été donné ...
Etant donné qu'autant de gens ont vu l'émission, vous l'avez surement vu aussi ...
Qu'en avez vous pensez ?
Homer Simpson
et bah dans ce cas, tu repond pas à ce topic ...
merci
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Je déteste Ruquier a la base donc bon...
Sinon ca m'a bien fait marrer jesaipluki qui a réussi a bien casser la patronne de ce torchon qu'est "Closer"
Doctor Robert
Homer Simpson a écrit :
merci

oui enfin j'ai quand meme une opinion, et si je n'aime ni l'un ni l'autre, le débat sur la tele m'interesse un peu quand meme...
je voulais juste dire que ton sondage n'était pas tres clair... tu demandes quoi? lequel on prefere? lequel on aime le moins? lequel a les plus grands pieds? (a mon avis ardisson a des grands pieds...)
Homer Simpson
Waste a écrit :
Sinon ca m'a bien fait marrer jesaipluki qui a réussi a bien casser la patronne de ce torchon qu'est "Closer"

Jean Louis Murat qui a déversé sa haine de la presse people sur une pauvre petite SR du mag "Public"... la pauvre, elle s'est faite lyncher devant 5 millions de gens !
Il est fou ce type ..
D'ailleurs ils étaient tous plus ou moins fou..
A part michel polac.. qui est resté serein malgré les attaques de Arno Klarsfeld...
Homer Simpson
Doctor Robert a écrit :
Homer Simpson a écrit :
merci

oui enfin j'ai quand meme une opinion, et si je n'aime ni l'un ni l'autre, le débat sur la tele m'interesse un peu quand meme...
je voulais juste dire que ton sondage n'était pas tres clair... tu demandes quoi? lequel on prefere? lequel on aime le moins? lequel a les plus grands pieds? (a mon avis ardisson a des grands pieds...)

Sur les autres topic.. si un mec balance le sondage suivant :
Metallica ? Megadeth ?
la question te parait plus claire ?

Ton opinion c'est "je regarde pas la télé" ?
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :

Jean Louis Murat qui a déversé sa haine de la presse people sur une pauvre petite SR du mag "Public"... la pauvre, elle s'est faite lyncher devant 5 millions de gens !
Il est fou ce type ..
A part michel polack.. qui est resté serein malgré les attaques de Arnaud Klarsfeld...

Et il lui a balancé son verre dans la tronche en disant 'ça me titillait' ?
Adhère et viens croire
Doctor Robert
Homer Simpson a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Homer Simpson a écrit :
merci

Metallica ? Megadeth ?

essaie de ne pas retenir que mon premier post, et de lire celui que tu viens de citer stp... je ne suis pas fan de tv, ni d'ardisson, ni de ruquier, mais j'ai quand meme le droit de m'exprimer dans ton topic, got it? si le débat ne me paraissait pas interessant je me serais abstenu de poster des la premiere fois, mais comme au contraire il m'interesse, et que le sondage n'est pas ce qu'on peut trouver de plus clair, je pose des questions...
Homer Simpson
Doctor Robert a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Homer Simpson a écrit :
merci

Metallica ? Megadeth ?

essaie de ne pas retenir que mon premier post, et de lire celui que tu viens de citer stp... je ne suis pas fan de tv, ni d'ardisson, ni de ruquier, mais j'ai quand meme le droit de m'exprimer dans ton topic, got it? si le débat ne me paraissait pas interessant je me serais abstenu de poster des la premiere fois, mais comme au contraire il m'interesse, et que le sondage n'est pas ce qu'on peut trouver de plus clair, je pose des questions...

Alors ok excuse moi, mais ton premier post etait trop peu démonstratif de ton envie de participer au débat ... J'ai fait fausse route ...
désolé ...
Homer Simpson
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :

Il est fou ce type ..
A part michel polack.. qui est resté serein malgré les attaques de Arnaud Klarsfeld...

Qui est-ce qui avait fait ca déja ?
C'etait sur Klarsfeld ?
Ce mec est une merde ... (pardon pour mon objectivité:lol
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :

Michel Polac - Arno Klarsfeld

Quand on cite des gens, c'est un minimum de ne pas massacrer leurs noms.

J'ai trouvé que cette émission était un ratage sans nom, Ruquier n'a pas le quart de l'autorité naturelle d'un Ardisson, qui permettait de "tenir" ses intervenants. Ici, c'était le grand n'importe quoi, sans le génie provocateur qu'avait l'émission de - tiens tiens - Michel Polac en son temps. Ici, c'était du démolissage à la petite semaine, avec les grandes gueules de service (Murat ... si il pouvait se contenter de jouer de la gratte ...) et les people bouffant à tous les rateliers de la célébrité parisianiste (... Klarsfeld, plus faux-cul que jamais, mais au moins sans rollers).
ONMRP (on ne m'y reprendra plus) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson a écrit :
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :

Il est fou ce type ..

C'etait sur Klarsfeld ?

Klarsfeld avait fait ça a Robert Ménard, le journaliste qui a écrit « La censure des bien-pensants »
dans l'émission d'Ardisson évidemment
Adhère et viens croire
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Michel Polac - Arno Klarsfeld

Quand on cite des gens, c'est un minimum de ne pas massacrer leurs noms.

J'ai trouvé que cette émission était un ratage sans nom, Ruquier n'a pas le quart de l'autorité naturelle d'un Ardisson, qui permettait de "tenir" ses intervenants. Ici, c'était le grand n'importe quoi, sans le génie provocateur qu'avait l'émission de - tiens tiens - Michel Polac en son temps. Ici, c'était du démolissage à la petite semaine, avec les grandes gueules de service (Murat ... si il pouvait se contenter de jouer de la gratte ...) et les people bouffant à tous les rateliers de la célébrité parisianiste (... Klarsfeld, plus faux-cul que jamais, mais au moins sans rollers).
ONMRP (on ne m'y reprendra plus) .

Héhé, je vais pour ma part voir ce que ca donne dans les prochaines semaines... Je pense que le coté bordélique du truc était volontaire ... Tous les invités se connaissaient et avait une opinion sur les uns et les autres. Ou il s'adorent (Angot et Murat) ou ils se détestent (Klarsfeld et Polac, ou Zeymour)
Que des grandes gueules ...
Christine Angot est une hystérique
Zeymmour un provocateur
et Klarsfeld un illuminé...

désolé pour l'orthographe doc ..
Homer Simpson
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
le mystique a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Waste a écrit :

Il est fou ce type ..

C'etait sur Klarsfeld ?

Klarsfeld avait fait ça a Robert Ménard, le journaliste qui a écrit « La censure des bien-pensants »
dans l'émission d'Ardisson évidemment

C'est vrai ca me revient ...
Le blanc qui avait suivi etait éloquent de la stupidité du geste ...
Ce mec qui croit tout le monde haineux envers Israel est lui meme haineux envers et contre tout (sauf sarko)...
Ca m'enerve un brin...

En ce moment sur backstage...