Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
J'ai pas pu voir Kouchner malheureusement..
Selon moi c'est le moins pire des éléphants mais bon.. si j'avais pu suivre sa "performance" chez Ruquier, aurais-je changer d'avis ?
Mr Park
Kouchner a dit des choses intéressantes mais son discours faisait un peu "déjà entendu" et surtout, il donnait vraiment l'impression d'être constamment sur ses gardes (dés qu'on lui posait une question pertinente, il répondait de façon virulente et transpirait).
C'était la première fois que je regardais l'émission et franchement j'ai trouvé ça long et ennuyeux, The Rasmus 15 fois de suite en fond musical donne des envies de meurtre (ils ne peuvent pas trouver plusieurs musiques de jingle différentes?), on dirait que Zemmour est là uniquement pour faire le réac de service et ramasser des baffes, les blagues de Ruquier et de Lemoine ne sont pas drôles (selon moi du moins), etc...
Bref, ça ne me donne pas trop envie de regarder une prochaine fois (encore que ce type d'émission dépend des invités donc on ne sait jamais...)
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    OktaV
    le
Lenny Bar a écrit :
c'en est trop, j'alerte un moderateur

Homer Simpson
Ardisson et Catherine Barma ne travaillent plus ensemble ... Il faut donc comprendre qu'Aridsson ne produit plus l'émission On est pas couché de Ruquier.

http://www.lefigaro.fr/medias/(...).html

L'émission d'Ardisson sur Canal + s'appelera "Salut les terriens"
papibouzou
Citation:
TallicA a écrit :
Ardisson revient!!!


dites je me suis posé une question en regardant le début d'émission de Ruquier, y'a des gens qui sont récèptif à son humour?


Et bien effectivement, il n'a aucun talent; je le trouve même débile par moments. J'ai souvent envie de jeter la télé par la fenètre quand je le vois. Je ne comprend pas comment il a réussi à animer une emission; le piston sans doute.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Perfect Tömmy
Au fond, Ruquier est un cabarettiste bas de gamme, dont l'humour ne s'élève jamais au-dessus du calembour de bistrot le plus creux. Tout le contraire d'un vrai humoriste qui est avant tout un moraliste (Desproges), dont tout l'art consiste à manier des raprochements inattendus mais drôles car juste et saisissants.

Ruquier marche parce qu'il sert la soupe que l'on attend, il ne surprend jamais et donc ne dérange personne, si ce n'est les gens de bon goût.

On pourrait faire un topic sur les "humoristes" pas drôles, non ? Je propose Patrick Bosso, dont le ricanement benêt qui ponctue ses saillies pour souligner au public bovin qu'il vient de sortir quelque chose de prétendument drôle a le don de me donner envie de distribuer des baffes au moindre petit marseillais atteint de calvitie précoce qui passe à ma portée...
Invité
ah !! toi non plus tu n'aimes pas patrick bosso , en meme temps il n'y a plus grand monde qui l'aime celui la , il va bientot se retrouver à faire de la tele realité

sinon bon bah ruquier ce n'est pas ardisson , lemoine ce n'est pas baffie , ce n'est pas tout le monde en parle

mais je trouve que l'emission a quelques avantages

- un peu plus frais que "tout le monde en parle"
- le decor est plus vif (je cherche partout lol)

les debats sont souvent interessants , et il n'y a pas toujours darmon etc...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #83
  • Publié par
    lemg
    le
binwood a écrit :
et il n'y a pas toujours darmon etc...


Ne serait-ce que pour ça, vantons cette émission.

@Perfect Tommy : ce que tu dis de Ruquier est sans doute vrai, mais seulement pour les dernières années.
Le Ruquier d'avant - bien que non moraliste, et qui a décrété que ça devait être le cas ? - n'a que peu à voir avec ce qu'il est maintenant.

Et surtout, même si je trouve que l'émission du samedi prend une forme plus intéressante, Ruquier n'est en dépit de ses scores favorables pas un homme de télé. Son style s'accomode mal des contraintes inhérentes à ce média, tout du moins est-ce ce que je ressens.
J'avoue que je l'apprécie toujours en radio (pour au moins une chose, sa capacité à savoir s'entourer de l'équipe idéale pour un but donné) et merde au bon goût qui nous les brise tant depuis tant d'années.


Et si tu veux pour les comiques pas drôles, je plussoie pour Bosso et je pourrais en ajouter quelques autres nettement surestimés.
lemgement lemg
Invité
moi monsieur , j'en ai aussi !!

didier gustin , gad elmaleh (desolé ), je vais essayer d'en trouver d'autres
Perfect Tömmy
Titoff !!! Axelle Laffont !!! Et la petite brune qui intervient justement dans les émissions de télé de Ruquier....

Bernard-Henri Lévy !!! Ah merde, c'est pas un humoriste, lui, en fait...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #86
  • Publié par
    lemg
    le
J'annonce : la quasi totalité des princes du stand-up qu'il faut les remercier parce qu'avant eux ça n'existait pas du tout du tout en France et que si tu dis le contraire t'es un ringard.
Tu enlèves leurs rires, leurs "attend, attend", il te reste douze minutes de spectacle, pas de quoi dormir suffisamment.

Perfect Tommy a écrit :
Titoff !!! Axelle Laffont !!! Et la petite brune qui intervient justement dans les émissions de télé de Ruquier....


Florence Foresti, à la télé ça passe encore, mais sur scène c'est pire. Mais comme c'est elle qui écrit ses textes pour la scène et pas pour la télé, je ne développerai pas.
lemgement lemg
outmachin
binwood a écrit :
moi monsieur , j'en ai aussi !!

didier gustin , gad elmaleh (desolé ), je vais essayer d'en trouver d'autres


Gad Elmaleh, pas drôle?!!
Perfect Tömmy
Citation:
Florence Foresti, à la télé ça passe encore, mais sur scène c'est pire. Mais comme c'est elle qui écrit ses textes pour la scène et pas pour la télé, je ne développerai pas. Laughing


Tout s'explique !!
Invité
desolé oui , je ne le trouve pas drole

moi jamel debouz je le trouve drole, florence foresti aussi meme si je ne peux pas la voir (par rapport au reste du paysage humoristique français )
vitacraft
binwood a écrit :
desolé oui , je ne le trouve pas drole

moi jamel debouz je le trouve drole, florence foresti aussi meme si je ne peux pas la voir (par rapport au reste du paysage humoristique français )


eli semoun est drole, jean marie bigard putain jl'ais vue en spectacle a bercy a la tele ,il est nul a chier , en plus grosier,

franck dubosc est pas super drole , enfin c'est plus dans son attitude
mais il a pas grand chose de drole

En ce moment sur backstage...