Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Sep 2006, 12:22
greham a écrit :
ruchier, il me gave on dirais Olivier Besancenot qui a fumé 3 pets tellement il rigole, ca me gave!!!! et Ardisson sa tête me revient pas, mais ils ne sont rien face a Marc Olivier Fogiel, j'ai envie de l'etrangler ce gars!

non le fumeur de pétards c'est plutot ardisson pour le coup
bon j'ai regardé vite fait hier et bien je ne supporte toujours pas ruquier

vivement novembre pour revoir ardisson sur C+
au fait elle resemblera à quoi cette émission?
Homer Simpson
Ce sera une émission simple et "intime" , un petit plateau, trois invité qui ne se connaissent pas du tout, qui sont la pour des raisons totalement differentes et qui joueront le jeu des interviews concept, chères à Ardisson ...
Homer Simpson
Pour une fois Jean Luc Lemoine m'a fait rire !
Quand il a passé en accéléré (2fois!) la sequence de la semaine d'avant avec Klarsfeld et que son flot de parole devenait normal tandis que celui des autres est archi speed ...
J'ai bien rigolé je l'avoue..
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Homer Simpson a écrit :
Ce sera une émission simple et "intime" , un petit plateau, trois invité qui ne se connaissent pas du tout, qui sont la pour des raisons totalement differentes et qui joueront le jeu des interviews concept, chères à Ardisson ...

mouai rien de bien intéressant quoi
et ce sera une quotidienne ou hebdo?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
TallicA a écrit :
Ardisson revient!!!

dites je me suis posé une question en regardant le début d'émission de Ruquier, y'a des gens qui sont récèptif à son humour?

Oui

A part ça, j'ai préféré l'émission d'hier soir que j'ai regardée jusqu'à son terme.
En fait, le vrai problème tient autant de l'émission (qui inclut encore trop d'éléments rappellant quand ils n'en sont pas directement tirés certains éléments de Tout le monde en parle) que de certains téléspectateurs (moi en l'occurence ) qui risquent de la suranalyser et de chercher des liens/ressemblances/plagiats avec le programme d'Ardisson là où il n'y en a pas.
lemgement lemg
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
GoGo35 a écrit :
je trouve zeymour agaçant(avec son air j'ai toujours raison, et je rigole pour un rien), mais il faut dire qu'il dit beaucoup de choses vraies...

... et écrit beaucoup de conneries (cf. son bouquin "Le premier sexe").
L'Enfer, c'est les Autres
Homer Simpson
OktaV a écrit :
Homer Simpson a écrit :

mouai rien de bien intéressant quoi
et ce sera une quotidienne ou hebdo?

Une hebdo du week end ...mais il continue sur Paris Premiere "93 fbg st.honoré" qui marche relativement bien
Homer Simpson
RILS a écrit :
GoGo35 a écrit :
je trouve zeymour agaçant(avec son air j'ai toujours raison, et je rigole pour un rien), mais il faut dire qu'il dit beaucoup de choses vraies...

... et écrit beaucoup de conneries (cf. son bouquin "Le premier sexe").

Il dit pas mal de conneries aussi, j'admet la il s'est retenu un minimum, mais la semaine derniere c'etait beau de le voir spéculer sur "1 million d'immigrés aux portes de la france"...par exemple ...

un journaliste qui fait bien son boulot mais qui manque un brin de recul.. il de moins en moins objectif, ils ne s'en cantonne plus à des faits et chiffres, mais à des speculations...
en tout cas c'est un bosseur ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je truove qu'il perd très vite son sang froid en tous cas. Il apparaît de plus en plus comme un excité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Homer Simpson
BiZ a écrit :
Je truove qu'il perd très vite son sang froid en tous cas. Il apparaît de plus en plus comme un excité.

tout a fait vrai

Invité
BiZ a écrit :

comme kouchner , à la fin il etait tout transpirant , c'est qu'il a du mal à admettre son virage peut etre
un journaliste qui fait bien son boulot mais qui manque un brin de recul.. il de moins en moins objectif, ils ne s'en cantonne plus à des faits et chiffres, mais à des speculations...
en tout cas c'est un bosseur ...[/quote]

un journaliste surtout très engagé à droite, qui pense que le monde est une entreprise que seul lui et quelques uns de ses amis éclairés peuvent réèllement déchifrer tandis que nous -la masse ignorante- pataugeons dans une mer sans fond de bêtise (ah, le peuple... ces gens simples et feignants... ) Perso, il me fait penser aux premiers de la classe quand j'étais plus jeune... une vraie tête à claque!!
padisha_emperor
Zeymour, physiquement, me fait penser à une fouine ou un rat, en tout cas à un rongueur. Un petit rongueur vif dont le coeur bat très très vite, qui parle vite et bouge beaucoup (ce n'était pas une attaque gratuite sur son physique ou une critique, hein )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
binwood a écrit :
BiZ a écrit :

comme kouchner , à la fin il etait tout transpirant , c'est qu'il a du mal à admettre son virage peut etre

Toi, tu vas nous faire une Baudis si ça continue.
lemgement lemg
Homer Simpson
J'ai pas pu voir Kouchner malheureusement..
Selon moi c'est le moins pire des éléphants mais bon.. si j'avais pu suivre sa "performance" chez Ruquier, aurais-je changer d'avis ?

En ce moment sur backstage...