Ruquier "On est pas couché!" sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ouai il m'enerve presque ruquier , c'est son humour qui passe tout le temps, je le trouve limite con ,

ardisson , c'etait vraiment une bonne emission avec baffie , et il y avait des sujet interessant , drole , des belles femmes aussi , lol,
et aussi blam test a la fin de l'emission je notais parfois
les chanson qui m'avait lair pas mal , et j'attendais que du rock et musique des années 70 passe pour que je puisse la reconnaitre, bien simpas , et vraiment degouter quand j'ai apris qu'il allait arreter, j'ai regarder ruquier l'autre jour parce que je suis tiomber decu mais j'ai vite fais zapper avec le decord bleu copier/coller de l'emission de ardisson
en esperant qu'il revienne ............
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doc Loco
superlapinou a écrit :

et aussi blam test a la fin de l'emission

"blind" test
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
superlapinou a écrit :
ardisson
en esperant qu'il revienne
............

Début novembre sur canal , et d'ici en rediff et en exclu sur paris premiere avec fbg saint honoré
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Illuminé? Jamais vu au contraire un mec plus terre-à-terre. Je l'avais pourtant bien aimé au début, lors du procès Papon. J'ai rapidement déchanté depuis. Une belle (et grande) gueule avec une sale mentalité.

A la télé alors!
Parce que j'ai croisé le bonhomme et franchement il a vraiment une tête spéciale.
Il avait ses rollers en bandouillière et était accompagné d'une nana façon top model je me la pète.

C'est marrant j'étais avec ma copine et il nous a regardé bizarrement avec ses yeux éxhorbités.
Sur le coup on a pas compris pourquoi mais bon le gars avait l'air complètement défoncé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vrai qu'il a un peu une tête d'éternel surpris, avec ses grands yeux et son petit sourire qu'il ne quitte jamais. Peut on pour autant en tirer des conclusions de ce genre et le juger au physique... Mouai. Mais je comprends qu'il puisse agacer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Homer Simpson
En tout cas le sondage montre clairement quel animateur les forumeurs préfèrent !

Faut pas déconner, Ruquier a du mérite pour certains trucs il faut l'admettre (comme enchainer 5 émissions par semaines à la télé, 5 émissions par semaines à la radio, et un prime dont l'enregistrement dure 6 heures)...

.. Mais je trouve Ardisson bien plus charismatique...
Homer Simpson
Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle émission de Fogiel sur M6 le mardi soir ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Homer Simpson a écrit :
Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle émission de Fogiel sur M6 le mardi soir ?

Que c'est la même que sur la 3.

Innovation : il y a des coupures pubs.
lemgement lemg
Homer Simpson
Voila, et aussi j'ajouterais que le ton n'est pas tout à fait le meme, il coupe la parole mais de maniere moins ostensible que sur la 3...

Bref, par contre le vrai fiasco de la rentrée c'est "L'arene de France" présentée par Bern...
Deja qu'il est inefficace celui la , la c'etait vraiment n'importe quoi ...

Vous avez regardé ?
Le sujet c'etait "l'immigration" ... j'hallucine...
Impossible de suivre et de comprendre...
C'est 2 camps qui se font face, l'un pour la régularisation des sans papiers et l'autre contre la régularisation (que des fachos dans ce camps la! d'ailleurs y'avait Kenza la meuf de loft story, genre on lui demande son avis à celle la, une vraie petite pute)...
Bref , ca se coupe la parole dans tous les sens ca hurle , bern il est perdu, il ne sert à rien...

Emission ratée
Mais ce n'est que mon avis.
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
Voila, et aussi j'ajouterais que le ton n'est pas tout à fait le meme, il coupe la parole mais de maniere moins ostensible que sur la 3...

Bref, par contre le vrai fiasco de la rentrée c'est "L'arene de France" présentée par Bern...

Vous avez regardé ?
C'est 2 camps qui se font face, l'un pour la régularisation des sans papiers et l'autre contre la régularisation (que des fachos dans ce camps la! d'ailleurs y'avait Kenza la meuf de loft story, genre on lui demande son avis à celle la, une vraie petite pute)...

Je n'ai pas vu l'émission, par contre j'avais déjà vu la dite Kenza chez Ardisson à propos de l'immigration et son trajet personnel fait qu'elle a effectivement des choses à dire sur le sujet, qu'elle les dit plutôt bien et avec une vision politique qui surprend chez une échappée du loft. Bref, tu aurais peut-être dû l'écouter au lieu de la reluquer. Quant à ton jugement sur elle, c'est le même que tous les petits machos du coin de la rue qui voient passer une fille habillée un poil trop léger à leur goût "whaaaaa la pute" . Classe.
In rod we truss.

travisbarker
Homer Simpson a écrit :
L'émission présentée par Laurent Ruquier "On est pas couché!" vient de naître sur le service public. Celle-ci remplace dorénavant l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle", qui était hebdomadairement l'émission la plus regardée en terme d'audience(de 28 à 35% de pm)

Juste à propos de ce que tu dis, je ne crois pas qu'elle soit l'émission la plus regardée... 28 à 35% de pm, OK, mais à minuit le samdei soir. Donc je doute qu'il y ait tellement de monde devant sa yélé à cette heure-ci...
scanlan75018
j'ai vu cette émission et c'était un peu n'importe quoi. Il s'est dit des trucs assez immondes en fait...

de Zeymour et Klarsfeld qui agitent le spectre de 100 millions de noirs qui débarqueraient en France si on régularise pas à Polac qui venait régler ses comptes....

Sans Zymour et Polac ca aurait pu aller je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cramhic
J'ai horreur de ces 2-là. Tout comme MO Fogiel. Ce ne sont pas des journalistes. Même pas des ombres de provocateurs. Mais bon, on est à l'époque de la télé-pubelle (*Ac et C°).
Le jour où ils programmeront Usuhaia et autres tous les jours, je serai de nouveau devant mon écran......
Homer Simpson
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Vous avez regardé ?

Je n'ai pas vu l'émission, par contre j'avais déjà vu la dite Kenza chez Ardisson à propos de l'immigration et son trajet personnel fait qu'elle a effectivement des choses à dire sur le sujet, qu'elle les dit plutôt bien et avec une vision politique qui surprend chez une échappée du loft. Bref, tu aurais peut-être dû l'écouter au lieu de la reluquer. Quant à ton jugement sur elle, c'est le même que tous les petits machos du coin de la rue qui voient passer une fille habillée un poil trop léger à leur goût "whaaaaa la pute" . Classe.

J'ai vu la dite Kenza chez ardisson autant que chez bern hier soir ...
Elle est stupide et son parcours ne semble pas l'avoir marqué plus que ca ...
J'ai d'autre part regardée l'émission avec ma copine (qui l'est depuis deux ans) qui attire plus mon regard que kenza "duloft" tu vois..
Ma copine est une immigrée libanaise au meme titre que kenza est immigrée irakienne ...
Bref , kenza est stupide et ses propos le sont autant quelle..

Elle est instrumentalisée pa l'ump tout comme steevie ...
lui aussi tu le defend ?
Ce sont des "people" qui ont marqué les gens .. ca a son impact quant à l'electorat...
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Vous avez regardé ?

J'ai vu la dite Kenza chez ardisson autant que chez bern hier soir ...
Elle est stupide et son parcours ne semble pas l'avoir marqué plus que ca ...
J'ai d'autre part regardée l'émission avec ma copine (qui l'est depuis deux ans) qui attire plus mon regard que kenza "duloft" tu vois..
Ma copine est une immigrée libanaise au meme titre que kenza est immigrée irakienne ...
Bref , kenza est stupide et ses propos le sont autant quelle..

Elle est instrumentalisée pa l'ump tout comme steevie ...
lui aussi tu le defend ?
Ce sont des "people" qui ont marqué les gens .. ca a son impact quant à l'electorat...

Ce qui m'a fait et me fait encore tiquer, c'est ta brillante conclusion: "une vraie petite pute", qui décrédibilise tout ce que tu pourrais dire d'autre sur le sujet. C'est peut-être dans tes habitude d'automatiquement traiter de pute les femmes qui te déplaise (on se demande pourquoi), ça ne fait pas partie de smiennes, je suis old school sur ce sujet là.
In rod we truss.

Homer Simpson
travisbarker a écrit :
Homer Simpson a écrit :
L'émission présentée par Laurent Ruquier "On est pas couché!" vient de naître sur le service public. Celle-ci remplace dorénavant l'émission de Thierry Ardisson "Tout le monde en parle", qui était hebdomadairement l'émission la plus regardée en terme d'audience(de 28 à 35% de pm)

Juste à propos de ce que tu dis, je ne crois pas qu'elle soit l'émission la plus regardée... 28 à 35% de pm, OK, mais à minuit le samdei soir. Donc je doute qu'il y ait tellement de monde devant sa yélé à cette heure-ci...

aucune émission le week end .. que ce soit le matin, le soir, l'apres midi ou meme au milieu de la nuit ... ne depasse l'audience d'ardisson le samedi c'est un fait ... 28% de part de marché ...
y'a pas de rapport avec le nombre de gens devant leur écran..
evidement c'est plus facile a minuit qu'à dix-huit heures ... mais c'est quand meme enorme

En ce moment sur backstage...