Doc Loco a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Voila, et aussi j'ajouterais que le ton n'est pas tout à fait le meme, il coupe la parole mais de maniere moins ostensible que sur la 3...
Bref, par contre le vrai fiasco de la rentrée c'est "L'arene de France" présentée par Bern...
Deja qu'il est inefficace celui la , la c'etait vraiment n'importe quoi ...
Vous avez regardé ?
Le sujet c'etait "l'immigration" ... j'hallucine...
Impossible de suivre et de comprendre...
C'est 2 camps qui se font face, l'un pour la régularisation des sans papiers et l'autre contre la régularisation (que des fachos dans ce camps la!
d'ailleurs y'avait Kenza la meuf de loft story, genre on lui demande son avis à celle la, une vraie petite pute)...
Je n'ai pas vu l'émission, par contre j'avais déjà vu la dite Kenza chez Ardisson à propos de l'immigration et son trajet personnel fait qu'elle a effectivement des choses à dire sur le sujet, qu'elle les dit plutôt bien et avec une vision politique qui surprend chez une échappée du loft. Bref, tu aurais peut-être dû l'écouter au lieu de la reluquer. Quant à ton jugement sur elle, c'est le même que tous les petits machos du coin de la rue qui voient passer une fille habillée un poil trop léger à leur goût "whaaaaa la pute"
. Classe.
J'ai vu la dite Kenza chez ardisson autant que chez bern hier soir ...
Elle est stupide et son parcours ne semble pas l'avoir marqué plus que ca ...
J'ai d'autre part regardée l'émission avec ma copine (qui l'est depuis deux ans) qui attire plus mon regard que kenza "duloft" tu vois..
Ma copine est une immigrée libanaise au meme titre que kenza est immigrée irakienne ...
Bref , kenza est stupide et ses propos le sont autant quelle..
Elle est instrumentalisée pa l'ump tout comme steevie ...
lui aussi tu le defend ?
Ce sont des "people" qui ont marqué les gens .. ca a son impact quant à l'electorat...