Si c'est forcé, quel régime préféré vous entre...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
Moi je préfèrerais un régime conduit par le FN ou le MNR car ce serait bien plus sérieux qu'un régime communiste avec des interdictions irréfléchis et des idées idéalistes pour la plupart et à la noix. L'extrême droite serait certe violente mais elle ne nous conduirait opas à la pauvre pauvreté et à l'envie de mourir!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Mesures tu tes propos?
  • Publié par
    miuiu
    le
D'accord avec carbonysed à 100%. Pis arrêtez avec vos délires, Le Pen est un veau du système, il ne ferait rien de plus que Chirac...
Lui, raciste ? Son parti compte le plus d'étrangers parmi tous ceux existants en France.
Ce type est une bouse, qui a complètement décrédibilisé le nationalisme français.

Mais il ne sera jamais pire que les cocos.
MaxStone
Weiki a écrit :
Mesures tu tes propos?

je crois pas non...

En tout cas si ca arrivait... CKIL PRENDRAIENT DANS LA GUEULE!
n-jerix
Weiki a écrit :
Mesures tu tes propos?

vous lui avez demandé son opinion et il repond franchement pas comme le reste qui prefere fuir la question et dire des conneries
lui il est franc au moins
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Miumiu,tu me fais peur la....

Le Pen pas raciste?comment douter la dessus...

Mais c'est clair que chacun peut donner son avis,je ne dis pas le contraire,mais avant de le donner il faut réfléchir à ce que l'on dit.C'est tout
carbonysed
Entre nous les gars:
Croyez vous vraiment qu'un mec comme le Pen ou Maigret changerait franchement la France???!! Un peu de bon sens les gars... Peu de choses changerait vraiment quoi... Je crains plus les cocos (mais ca n'est que mon avis) car ils changeraient petit à petit l'économie et le social, en tout cas plus rapidement et plus franchement, et il n'y aurait que des rebellions, révolte, manifestations violentes...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
  • Publié par
    miuiu
    le
Weiki a écrit :

Le Pen pas raciste?comment douter la dessus...

Pas plus raciste que toi ou moi. Un horrible opportuniste. S'il était raciste, il n'aurait pas de noirs comme domestiques; pas d'arabes ni de noirs en son parti.
Ce mec est un pourri absolu; il joue la provoc pour gagner des voix chez les racistes, et se faire du pognon. Le petit chien-chien à François-la-Francisque, dit la Mite errante.

PS:
A supposer qu'il le soit, je le préfèrerais encore aux cocos, qui prônent ouvertement la spoliation des "bourgeois" et des patrons; qui sont fiers d'être affiliés aux plus grands criminels de l'Histoire (Staline, Mao, Trostky).
MaxStone
miuiu a écrit :
D'accord avec carbonysed à 100%. Pis arrêtez avec vos délires, Le Pen est un veau du système, il ne ferait rien de plus que Chirac...
Lui, raciste ? Son parti compte le plus d'étrangers parmi tous ceux existants en France.
Ce type est une bouse, qui a complètement décrédibilisé le nationalisme français.

Mais il ne sera jamais pire que les cocos.

Il a completement decrédibilisé le nationalisme français? Ya pas eu besoin de le Pen pour decridibilisé le nationalisme français. Il a plongé avec la seconde guerre mondiale.

Je crois quand même le Pen plus fort en gueule qu' autre chose. Il n' a pas à l' esprit je penses de pouvoir acceder un jour au pouvoir. A moins d' une grande crise. La oui le Pen aurait une chance.
MaxStone
miuiu a écrit :
S'il était raciste, il n'aurait pas de noirs comme domestiques
.

Tu trouves que c' est un argument valable? pas vraiment cela tendrait a prouvé le contraire. Mais le Pen n' est pas reconnu pour son racisme basique mais pour son antisétisme et une prise de position irréflechi dans le conflit israélo-palestinien pourrait avoir de graves consequences sur la politique exterieur.

Le racisme bête et méchant est laissé a sieur Megret. Un mec comme lui au pouvoir serait dangereux, mais bon faudrait peut être qu' il decolle de ses 2% .
  • Publié par
    miuiu
    le
maxstone a écrit :

Il a completement decrédibilisé le nationalisme français? Ya pas eu besoin de le Pen pour decridibilisé le nationalisme français. Il a plongé avec la seconde guerre mondiale.

Non, il s'en est relevé, avec De Gaulle, et il est fort désormais. Simplement, tout ce qui pourrait être aujourd'hui considéré comme nationaliste serait assimilé à du racisme, voire du nazisme. C'est en ce sens que Le Pen l'a foutu en l'air.

maxstone a écrit :

Je crois quand même le Pen plus fort en gueule qu' autre chose. Il n' a pas à l' esprit je penses de pouvoir acceder un jour au pouvoir. A moins d' une grande crise. La oui le Pen aurait une chance.

Non, même en cas de crise. Trop vieux maintenant. Effectivement, il est très fort en gueule (d'ailleurs, si Chirac n'avait pas voulu l'affronter en débat, c'est qu'il avait peur de se prendre une voilée de bois vert).
MaxStone
miuiu a écrit :
maxstone a écrit :

Non, il s'en est relevé, avec De Gaulle, et il est fort désormais. Simplement, tout ce qui pourrait être aujourd'hui considéré comme nationaliste serait assimilé à du racisme, voire du nazisme. C'est en ce sens que Le Pen l'a foutu en l'air.
bois vert).

Il s' est relevé avec De Gaulle? Mais auprès de qui? d' une jeunesse qui se foutait eperdument de ce qu' avait pu etre la guerre? ( a tort). Ou de ceux qui avaient vécus la guerre et qui voyaient en de Gaulle ce que la France n' a pas été?
beatnik queen
je préfère la liberté. quitte à mourir de faim. Et là, franchement, je ne pourrais pas choisir. Chez les un, tu appartiens à l'Etat, chez les autres, l'Etat te détient...
Je suis née en fin de dictature ça me fait frémir que de penser à des régimes comme ça...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Redstein
carbonysed a écrit :
Salut! j'aurais une question à vous poser pour faire un mini sondage politique. Si vous étiez forcé vous préféreriez que ce soit le parti FN (ou MNR) qui dirige le pays ou un parti de gauche extrême (communisme radical à la "soviet francaise")?

Comment faire un choix entre une vermine d'extrême droite et un abruti d'extrême-gauche ?

De toute façon, qui dirige officiellement le pays n'a plus grande importance en cette époque de mondialisation - si tu as du fric tout t'est permis, et sinon, ben il te reste la télévision.

Mais j'aimerais bien qu'une espèce d'extra-terrestres un peu moins c... que les êtres humains vienne prendre les choses en main à l'échelle de la planète le temps qu'on évolue un peu (en commençant par cesser de vampiriser le tiers-monde) - oh, pas longtemps, juste trois siècles ou douze...

Parce que là, on va droit dans le mur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
beatnik queen
bah, c'est un peu la proposition communiste exagérée...tout prendre en main
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
carbonysed a écrit :
Salut! j'aurais une question à vous poser pour faire un mini sondage politique. Si vous étiez forcé vous préféreriez que ce soit le parti FN (ou MNR) qui dirige le pays ou un parti de gauche extrême (communisme radical à la "soviet francaise")?
N'ayez pas peur de poster une réponse! Votre avis intéresse, on est en démocratie!

Dans les deux cas ce serait catastrophique pour le pays et ses habitants. Mais vis à vis du reste du monde (appelons cela de l'honneur ou de la dignité), je préférerais être dirigé par des révolutionnaires sectaires et illuminés plutot que par des xénophobes antisémites nazillons dans l'âme...

En ce moment sur backstage...