Si c'est forcé, quel régime préféré vous entre...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 12 Janv 2005, 18:35
Ce serait bien d'éviter les insultes....
carbonysed
DJLoop a écrit :
miuiu a écrit :
je préfère que ce soient les immigrés qui prennent que toute personne ayant un poste d'encadrement

Merci de cet éclaircissement sur ta pensée..... Avec une telle phrase, je n'ai même plus besoin d'argumenter......

Eh ta gueule pour voir!! Tu sors que des répliques faciles!!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
Je trouve que YAZOO abuse!!! Il est en train de demander au modérateur de fermer le forum pour des propos limites... Serais tu bête???!! Si t'es pas content tu te barres mon ptit gars!! Si c'est pour sortir des réponses de merde et à propos intolérants, c'est pas la peine de venir bordel!!! C'est des gens comme toi qui pourrisse le forum!
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
carbonysed a écrit :
DJLoop a écrit :
miuiu a écrit :
je préfère que ce soient les immigrés qui prennent que toute personne ayant un poste d'encadrement

Merci de cet éclaircissement sur ta pensée..... Avec une telle phrase, je n'ai même plus besoin d'argumenter......

Eh ta gueule pour voir!! Tu sors que des répliques faciles!!!
moi je prefère la corde au coup...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
carbonysed a écrit :
Je trouve que YAZOO abuse!!! Il est en train de demander au modérateur de fermer le forum pour des propos limites... Serais tu bête???!! Si t'es pas content tu te barres mon ptit gars!! Si c'est pour sortir des réponses de merde et à propos intolérants, c'est pas la peine de venir bordel!!! C'est des gens comme toi qui pourrisse le forum!

Tu ferais bien de te calmer toi par contre, si tu veux un conseil avisé...
carbonysed
Pourquoi l'êxtreme gauche (et une partie de la gauche sont anti-américain?????????????!!!!!!!!!
Ca c'est vraiment une idée totalement insensée!!!
Ces "connards d'américains" (pour reprendre leurs propos nous ont délivrer en 1945 et nous aiderons si on est dans la merde nous les francais. Bush est allé en Irak pour le pétrole je suis d'accord pour l'admettre... n'empèche qu'il a viré le gros enculé de Sadam Hussein au pouvoir du pauvre peuple Irakien. Il a raison de traquer Al-quaïda, je compare ca à une division SS et vous ne me ferait pas changer d'avis. Je participe au combat contre l'extreme droite, l'extreme gauche et une partie de la gauche (les verts) et contre le terrorisme internationale guidé par Al-quaïda avec leur Djihad de merde et qui fait chié les Juifs, les Noirs et les Blancs: je trouve ca déguellasse...!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
carbonysed a écrit :

"Eh ta gueule pour voir!! Tu sors que des répliques faciles!!!"

par ailleurs:

1) je t'emmerde profond
2) si j'ai envie de t'emmerder avec mes réponses de merde, je le fais et quand j'en ai envie
3) t'es gentil mais je viens quand je veux et encore une fois je t'emmerde profond

j'espère qu'on se comprend "mon "ptit"gars maintenant tu peux aller chercher un modo
(+1 !)
carbonysed
Réplique facile!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon on verrouille et ceux qui insultent seront sanctionnés...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...