Si c'est forcé, quel régime préféré vous entre...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Born to run
BiZ a écrit :
Born to run a écrit :
c'est incroyable!!!
je ne défends pas cet horrible individu qu'est le Pen mais si vous n'avez pas l'honneteté d'avouer que Le Pen n'est pas Hitler...
je ne peux plus rien dire de plus

On va la faire autrement: ou m'as tu vu dire que le pen = hitler?

on va la refaire autrement...

euh c'est pas toi que j'ai cité il me semble, non?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Born to run a écrit :
remayz a écrit :
le FN est la face "honorable" de l'extreme droite.. beaucoup de leurs adhérents sont des racistes bien plus dangereux appartenant a des groupuscules bien plus proches des trucs du genre neo nazisme, mort au ZOG, 88 powaa et j'en passe.

oui mais il ya aussi des adhérents du FN qui sont on ne peut plus "normaux", des gens qui ne sont pas profondément racistes, juste de gens désabusés par tous autres les partis.. j'en connais et je ne les méprise pas. Pour certains ça a même été une énorme surprise que d'apprendre qu'il étaient militants FN.
allez dans un meeting FN, il n'ya pas que des skins en bombers et en rangers...

ce qui n'est pas le cas des groupuscules neo nazis dont tu parles...

et à vrai dire c'est ça le plus inquiétant...

je ne nie pas les liens entre Fn et certains groupes franchement infréquentables, ce que je dis c'est que la plupart des militants FN ne partagent pas les points de vue extremes des groupes néo-nazis.
nuance.

tu as raison.. il y a de tout.. des fous comme ceux que je citais mais aussi des ptits vieux qui se sont fait braquer par des arabes de banieue et qui en déduisent que tous les arabes sot des criminels, des gens normaux qui votent FN par protestation contre l'idiotie ambiente dans les partis majoritaires..
la force du FN c'est que quelles que soient tes idées, tu peux les retrouver là bas.. du modéré aux extremes..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Born to run a écrit :

Certes
Mais comme tu disais "vous", j'ai cru que tu t'adressais aussi a moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Born to run
BiZ a écrit :
Born to run a écrit :

Certes
Mais comme tu disais "vous", j'ai cru que tu t'adressais aussi a moi

Je vois que finalement on est tous d'accord...

Tout va bien dans le moins pire des mondes...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Invité
Moi je prends le FN, c'est plus marrant...Y'aurais des expos de santons et des fanfares à la place d' orchestres Symphoniques.
Fini les radios libres, ainsi que les concerts de Rock...Et on irait taper les CRS tous les Week end en brûlant des voitures...moi ç'm'frais triper en tous cas, mais bon a un moment je partirai sur Los Angeles rejoindre Shwardzy, c'est quand même mieux...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Born to run a écrit :
Yazoo! a écrit :
Born to run a écrit :

assimiler FN et nazisme c'est emprunter d'énormes raccourcis historiques...

va à cette adresse: http://www.vidal.org/lepen/pag(...).html

c'est incroyable!!!
je ne défends pas cet horrible individu qu'est le Pen mais si vous n'avez pas l'honneteté d'avouer que Le Pen n'est pas Hitler...

à ce moment là, besancenot n'est pas staline non plus

enfin, ce lien c'était juste pour info hein: le pen a édité un disque de chants nazi et des juges ont curieusement trouvé que c'était une forme d'apologie du nazisme.

bref.
(+1 !)
Born to run
Yazoo! a écrit :
Born to run a écrit :
Yazoo! a écrit :
Born to run a écrit :

assimiler FN et nazisme c'est emprunter d'énormes raccourcis historiques...

va à cette adresse: http://www.vidal.org/lepen/pag(...).html

c'est incroyable!!!

à ce moment là, besancenot n'est pas staline non plus

enfin, ce lien c'était juste pour info hein: le pen a édité un disque de chants nazi et des juges ont curieusement trouvé que c'était une forme d'apologie du nazisme.

bref.

ou est ce que tu m'as vu dire ça...

je trouve juste injuste qu'il soit affublé d'un étiquette de gentil facteur sympathique antimondialiste et antiraciste alors qu'il dit néanmoins des choses tres tres limites...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Born to run a écrit :

je trouve juste injuste qu'il soit affublé d'un étiquette de gentil facteur sympathique antimondialiste et antiraciste alors qu'il dit néanmoins des choses tres tres limites...

ça je suis d'accord. idem pour laguiller; quant à krivine c'est un has-been; il a longtemps été la carricature de lui-même; il n'est plus que l'ombre de cette carricature.
(+1 !)
Born to run
Yazoo! a écrit :
Born to run a écrit :

ça je suis d'accord. idem pour laguiller; quant à krivine c'est un has-been; il a longtemps été la carricature de lui-même; il n'est plus que l'ombre de cette carricature.

bah voilà!!!!!!!!

en somme: fuck le FN!!!
fuck la LCR!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Born to run a écrit :
Yazoo! a écrit :
Born to run a écrit :

bah voilà!!!!!!!!

en somme: fuck le FN!!!
fuck la LCR!!!

je ne dis pas autre chose, depuis le début
(+1 !)
bonobo79
Deux trois mots en passant :

1) Le Pen n'est pas Hitler, mais il était commandant durant la guerre d'Algérie et a torturé de nombreuses personnes. Ces tortures ont été étalées au grand jour par le journal "Le Monde", Le Pen a porté plainte et a perdu son procès, les preuves étaient indéniables. C'est un monstre, et ceux qui votent pour lui devraient réfléchir un peu.

2) Plusieurs personnes ( dont l'auteur de ce post ) essayent ici de faire passer des "idées" particulièrement minables sous couverts de questions qui n'ont rien à voir. Je pense à Miuiu et à son post sur la liberté d'expression, une dizaine de réponses plus loin il nous sortait une énormité au sujet de l'holocauste, sans évidemment citer aucune source.
Citation:
Absolument, et c'est bien le drame. Toute démarche en ce sens est suspecte, alors que certains chiffres ont été exagéré (d'ailleurs, les bilans officiels ont toujours été revus à la baisse).
Libre à lui de tenter de s'expliquer et de dire d'où lui viennent ces "informations", en tout cas sans doute d'un journal dont je ne me servirais même pas comme papier toilette tellement il est sale
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
bonobo79 a écrit :
Libre à lui de tenter de s'expliquer et de dire d'où lui viennent ces "informations", en tout cas sans doute d'un journal dont je ne me servirais même pas comme papier toilette tellement il est sale

Naaan, il ne le connait pas ce journal.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Born to run
bonobo79 a écrit :

1) Le Pen n'est pas Hitler, mais il était commandant durant la guerre d'Algérie et a torturé de nombreuses personnes. Ces tortures ont été étalées au grand jour par le journal "Le Monde", Le Pen a porté plainte et a perdu son procès, les preuves étaient indéniables. C'est un monstre, et ceux qui votent pour lui devraient réfléchir un peu.

2) Plusieurs personnes ( dont l'auteur de ce post ) essayent ici de faire passer des "idées" particulièrement minables sous couverts de questions qui n'ont rien à voir. Je pense à Miuiu et à son post sur la liberté d'expression, une dizaine de réponses plus loin il nous sortait une énormité au sujet de l'holocauste, sans évidemment citer aucune source.
Citation:
Absolument, et c'est bien le drame. Toute démarche en ce sens est suspecte, alors que certains chiffres ont été exagéré (d'ailleurs, les bilans officiels ont toujours été revus à la baisse).

j'espère que je ne suis pas inclu dans ces "plusieurs personnes"

quand à ça:
Citation:
certains chiffres ont été exagéré (d'ailleurs, les bilans officiels ont toujours été revus à la baisse).

j'en reste sur le cul tellemnt ça me parait monstrueux...
on ne peut pas laisser passer des choses comme ça
c'est quasiment du... négationisme!!!!!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Pringles
bonobo79 a écrit :

Juste pour mettre mon grain de sel...
Sauf erreur de ma part les tortures étaient généralisées pendant la guerre d'Algérie. Cet argument n'en est donc pas un pour moi.

Pour répondre à la question initiale :
FN : racisme, mort de la culture.
LCR : veut tout casser sans rien de cohérent à proposer pour mettre à la place. Pas particulièrement mieux pour la culture.

J'en oublie mais je n'ai pas le temps de développer

Je ne choisis pas.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Born to run a écrit :
bonobo79 a écrit :

Citation:

j'espère que je ne suis pas inclu dans ces "plusieurs personnes"

quand à ça:
Citation:
certains chiffres ont été exagéré (d'ailleurs, les bilans officiels ont toujours été revus à la baisse).

j'en reste sur le cul tellemnt ça me parait monstrueux...
on ne peut pas laisser passer des choses comme ça
c'est quasiment du... négationisme!!!!!!!

Pas quasiment, c'est du négationisme dans son expression la plus "pure".
1 Le concept du bilan dit "officiel" (sous entendu établi par des historiens à la botte d'un état ou d'un lobby)
2 L'idée que des chiffres (aucune précisions quant à la nature des chiffres, victimes de l'holaucost? des camps? des chambres à gaz? Victimes Juives?) sujet à polémique alors que les consensus entre historiens est établi depuis longtemps...
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
allez, mon petit pavé dans la mare:

à tous les modérateurs: on vous a vu clôturer des sujets pour bien moins que ça, mais là, sur ce topic, comme dans d'autres, jai l'impression que tous les dérapages sont permis. je relis la charte du forum et je me dis qu'il y a comme une profonde et inquiétante contradiction.

votre manque de réaction devient assez troublant je dois dire.

maintenant allez-y, pouvez balancer vos tomates
(+1 !)

En ce moment sur backstage...