Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
S'il ya bien quelque chose de stupide, c'est siffler Tsonga ou Djoko
Le spectacle qu'ils nous offrent depuis tout à l'heure est de très haute facture.
Le Heyd
Clair, très joli, mais trop stressant cette fin de 4ème set. Après ces 4 balles de match sauvées par Djoko, il a l'avantage psychologique. J'espère que Jo ne va pas craquer!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah on va bientot savoir qui va affronter Nadal en final. Djoko ou Federer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bassistuta
incroyable les écarts de mental de Jo-Wil. Dommage. Faut qu'il passe un cap psychologique et reprendre un coach. Un mec qui lui assure qu'il peut gagner. Car il peut. J'adore son jeu. Me suis ennuyé à mourir devant Monaco-Nadal. Là, c'est une autre dimension.
In Stingray We Trust
Le Heyd
Arf c'est bien ce que je craignais, ces 4 balles de matchs loupées psychologiquement c'est dur. Mais sinon c'est clair, beaucoup plus joli à voir qu'un match de Nadal!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai pas vu le match de Nadal, mais au vu du resultat il n'y a pas du y avoir beaucoup de resistance de la part de l'argentin .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bassistuta
je te le fais ... BOUM ! BOUM ! BOUM ! quand je suis débordé (pas souvent certes), je lifte à mort, la balle passe 3 mètres au dessus du filet, je cours-je cours-je cours et BOUM !
(vachement intéressant) ^^
In Stingray We Trust
Timothée
Demain, je suis encore à Roland...

Au programme Ferrer - Murray, un match choc en perspective vu la forme actuelle des 2 zigotos...

Dommage pour l'ami Tsonga... la demi entre Federer et Djoko ca va être quelque chose ! Mais je crois toujours pas que quelqu'un ait le niveau cette année pour inquiéter Nadal....
Le Heyd
Malheureusement je suis du même avis, personne ne peut titiller Nadal cette année sur terre.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
je te le fais ... BOUM ! BOUM ! BOUM ! quand je suis débordé (pas souvent certes), je lifte à mort, la balle passe 3 mètres au dessus du filet, je cours-je cours-je cours et BOUM !
(vachement intéressant) ^^

Très bon résumé des matches de Patator !! c'est d'un chiant un match de Nadal...Bravo à Tsonga pour le spectacle offert, ça c'était un match !!!
Pour Federer je suis par contre très inquiet pour la suite...
De retour !
bjeje a écrit :

Pour Federer je suis par contre très inquiet pour la suite...

Bah il s'est qualifié pour les demis, non ? Dans la douleur certes, mais face à un des outsiders de ce tournoi. Et trouver la motivation à son âge pour remonter deux sets, alors qu'on a plus rien à prouver, c'est pas rien.

Sinon dommage pour Tsonga mais comme ça a été dit, ce n'est pas son jeu le problème mais la tête.

Et en effet je vois mal quiconque prendre le titre à Nadal cette année... Mais bon on dit ça tous les ans et parfois on a une surprise
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens, j'ai causé à un espagnol l'autre jour, il me disait que beaucoup d'espagnols surnommaient Nadal "Couille de Taureau"
je connais pas la traduction espagnole, mais je trouve ce surnom bien choisi
Timothée
Encore une belle journée passé a RG... Impressionnant le Ferrer... On sent vraiment que c'est un gars qui exploite à 350% son potentiel, il y a une intensité dans son jeu, dans son implication qui impose un respect sans limite. Murray on sentait vraiment qu'il est plus talentueux que son adversaire du jour, mais beaucoup trop irrégulier... enfin aujourd'hui.
Ca nous donne de belles demi-finale tout ça....

Le Federer-Djoko va être une belle revanche de l'année dernière. Je suis persuadé que Djoko va gagner. Ceci dit, l'année dernière je l'étais aussi et jme suis bien gourré...
Pour le Ferrer-Nadal, je pense que le match donnera la même chose qu'avec Almagro aujourd'hui : un premier set très disputé, et la suite on la connait...
Le Heyd
Je pense que Ferrer peut emmerder Nadal un peu plus longtemps qu'Almagro, mais je ne le vois pas gagner c'est clair. On verra bien, ça sera chaud pour Ferrer mais qui sait, qui aurait mis une pièce sur Soderling en 2009? Mais bon Nadal a l'air de vraiment se balader jusqu'à maintenant, ça sent quand même très bon pour un 7ème Roland, c'est fou bordel, 7 Roland! 2 fois comme Bruguera ou Courier c'était déjà énorme, 3 fois comme Kuerten fantastique, mais 7 fois...

Bon sinon Federer - Djokovic ça peut être un beau match. Difficile de faire un pronostic. Djokovic n'est pas aussi monstrueux que l'année dernière. Federer n'a pas l'air non plus exceptionnel sur cette quinzaine même s'il est en demi. Il a quand même profité d'un Del Potro un peu diminué sur la fin du match. Allez, j'aimerais bien que Djokovic gagne Roland. Ça serait fou que les 3 premiers mondiaux aient tous gagné les 4 Grand Chelem. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, contre Nadal ça sera très dur en finale, pour Roger comme pour Novak.
Timothée
Mais surtout Djoko ferait LE grand chelem, a savoir les 4 d'un coup
Mais comme toi... J'y crois pas trop avec Nadal dans les parages...

En ce moment sur backstage...