Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Mais surtout Djoko ferait LE grand chelem, a savoir les 4 d'un coup
Mais comme toi... J'y crois pas trop avec Nadal dans les parages...
Et voilà Nadal qui vient de balayer Ferrer en 3 petits sets.

Fais chier, j'espèrais que ça dure un peu pour mater la seconde demi en rentrant du boulot... et dire que le match a été interrompu par la pluie !
Millionaire
Ferrer a complètement perdu pieds, Nadal a été impressionnant encore une fois.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On dirait bien que la finale sera Serbo-espagnole cette année
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Nadal peut gagner Roland sans perdre un set. Il l'a déjà fait? Je crois qu'il va le faire cette année en tout cas.
fabh a écrit :
On dirait bien que la finale sera Serbo-espagnole cette année
en même temps ce sont les 2 meilleurs mondiaux , le fossé est grand avec les autres , elle est loin l epoque des chang et muster
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
Nadal peut gagner Roland sans perdre un set. Il l'a déjà fait? Je crois qu'il va le faire cette année en tout cas.

Oui il l'a déjà fait Je crois en 2008

Fed l'a fait aussi à Melbourne en 2007.

N'empêche que contre Djoko j'ai rarement vu le suisse aussi tôt dans le match résigné à la défaite. Après la perte des 2 sets plus personne ! D'habitude il s'accroche jusqu'au bout surtout en grand chelem
Timothée
En 2007, 2008 et 2010 il n'avait pas perdu de sets, mais c'était en 2008 qu'il avait été effectivement le plus impressionnant c'était du délire, comme maintenant d'ailleurs... Il avait battu Federer en finale 6/1 6/3 6/0.... no comment ! Une fois n'est pas coutume, mais je suis très content que ca soit Djoko en finale, elle sera beaucoup plus belle que si ca avait été Federer qui aurait essuyé une 5ème défaite en finale a RG contre Nadal. Là pour le coup je pense que c'était mort de chez mort pour Roger alors que Novak... Si il y en a un seul qui peut bousculer Nadal, c'est lui !
Timothée
Il prévoit un gros temps de merde pour demain fais chier....
bluesforever
Novak est le seul à pouvoir bousculer Nadal en effet,mais entre le bousculer et le battre il y a un monde!Je crois que Nadal se dirige vers une 7ème victoire!!C'est une machine ce mec!!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Doc Loco
cold a écrit :
Sharapova qui gagne son 4e GC (seulement) mais sur les 4 surfaces !

Je l'ai rarement vue aussi radieuse, on aurait dt une petite fille devant le sapin de noël.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Timothée
Oui c'est exactement ça...

J'avais eu la chance de la voir s'entrainer mardi quand j'étais passé à RG, elle était complétement dans sa bulle... aussi belle qu'impressionnante avec ses 1m88...

Le Heyd
20cm de moins ça serait un canon
c est plutot que t es petit , bon c est vrai 10 de moins çà mangerait pas de pain
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
c est plutot que t es petit , bon c est vrai 10 de moins çà mangerait pas de pain

Bah 10cm de moins elle ferait ma taille, mais je les préfère plus petites.

En ce moment sur backstage...