Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
c est plutot que t es petit , bon c est vrai 10 de moins çà mangerait pas de pain

Bah 10cm de moins elle ferait ma taille, mais je les préfère plus petites.
The Duke
Moi je l'aime comme elle est !

En tout cas Djokovic va prendre très cher face à Nadal, même si il gagne !
The Duke
Il y a ça aussi au snooker.

Après c'est plus une question de tradition je pense.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
20cm de moins ça serait un canon

Ca ira comme ça?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :
20cm de moins ça serait un canon

Ca ira comme ça?

Bon ok j'ai rien dit
Timothée
Vraiment bizarre cette finale...
Nadal qui commence du feu de dieu face a un djoko tendu, 3-0 balle de 4-0 sur son service, et il se fait remonter a 3-4 puis... il se reprend ! Il déroule en gagnant les 2 sets et pour mener 2-0 dans le 3ème... jusqu'a cette remonté hallucinante de Djoko qui rappelle bien évidemment les limites techniques de Nadal en 2011 quand Djoko jouait ce tennis... 8 jeux d'affilés face au Nadal de ce tournoi, c'est juste hallucinant... Alors certain explique qu'il est insensé de continuer un match dans ces conditions, que le terrain trempé a complétement anesthésié le lift de Nadal pour le grand plaisir de l'ami Novak qui n'avait plus a se taper les balles au dessus de l'épaule... mais une chose est sûr, cette interruption est une bénédiction pour l'ami Rafa...
cbien
  • Custom Cool utilisateur
Et un RG de plus pour Nadal, n'en deplaise à ses detracteurs, superbe tournoi de l'espagnol qui au passage s'attribue un record pas prêt d'être battu !!

Grand bravo à Djoko .
Adam Bopel
cold a écrit :
Si le match a lieu

Je change de sujet mais vous avez jamais été étonné que le public doit se taire pendant le jeu !! Quand t'y réfléchis c'est incroyable ya que dans ce sport que tu vois ça !
Et au golf, non ?
Et au tir à l'arc, à la pétanque, au curling ...
En fait, y'a que dans les sports de beaufs que ça hurle
Redstein
À quand des matchs en cinq sets pour les femmes - et une alternance samedi/dimanche avec les zoms pour la finale des tournois ?

Et savez-vous si on trouve kekpart un remix de la finale Masha/Errani ? Y aurait de quoi faire danser des entrepôts XXL de fêtards
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
cbien a écrit :
Et un RG de plus pour Nadal, n'en deplaise à ses detracteurs, superbe tournoi de l'espagnol qui au passage s'attribue un record pas prêt d'être battu !!

Grand bravo à Djoko .

Ses détracteurs parlent surtout de son jeu, son style. Après son palmarès y a rien à dire, c'est un extra-terrestre. 7 Roland c'est violent. Comme Sampras à Wimbledon.
Le Heyd a écrit :
cbien a écrit :

Grand bravo à Djoko .

Ses détracteurs parlent surtout de son jeu, son style. Après son palmarès y a rien à dire, c'est un extra-terrestre. 7 Roland c'est violent. Comme Sampras à Wimbledon.

Si ce n'est qu'à 26 ans je vois bien le Nadal encore en empocher deux ou trois... Monstrueux !

Sinon, à l'exception notable de Del Potro à l'US Open 2009, il faut remonter à l'Australian Open de 2005 pour trouver un gagnant de GC qui ne fasse pas partie du trio Nadal, Djoko, Federer (Pour RG il faut remonter à 2004 et Wimbledon 2002). Ca aussi c'est une stat' de dingue !
nadal n a pas eu d adversaire à part en finale et s est fait peur justement contre djoko , c etait pas son plus dur tournoi à gagner ,d ailleurs quel a été sa finale la plus dure à gagner de tous les RG selon vous ?
Timothée
Ils ont pas du bien dormir ces deux là...

Quelle belle victoire pour Nadal après 3 finales perdus en GC contre Novak...

Mais en grand fan de Nadal cette victoire me laisse un gout amer, elle me rappelle l'US open 2010 quand Nadal avait gagné contre Djoko. C'est pendant cette finale que le serbe a compris avec certitude qu'il pouvait battre Rafa en GC, et je pense qu'il a également compris avec ces huits jeux d'affilés gagné dimanche qu'il pouvait, et qu'il allait, battre Nadal à RG...

On se retrouve en 2013 pour assister à tout ça...
Timothée
darko_parrain a écrit :
nadal n a pas eu d adversaire à part en finale et s est fait peur justement contre djoko , c etait pas son plus dur tournoi à gagner ,d ailleurs quel a été sa finale la plus dure à gagner de tous les RG selon vous ?

Clairement celle là !

En ce moment sur backstage...