Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je miserai sur un tie-break, 7-4 pour Federer. Presque...
Il y a la place pourtant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
X Dino X
Ra, c'est vraiment dommage pour J.W. Tsonga...Et pour mon compte Betclic!

Murray sur le point de se qualifier en finale, mais superbe Baroud d'honneur du Suisse.Je pensais que ca serait plus expeditif.
Timothée
Le Heyd a écrit :
Plutôt d'accord. Il a l'air chaud bouillant c'est clair. Après je pense quand même que le prochain tour sera un test un peu plus sérieux avec Stepanek en face et on en saura un peu plus. En effet, Roger prend Murray et Del Potro dans sa partie de tableau alors que Djokovic, bof, je ne vois pas grand monde le bousculer violemment, Berdych et Ferrer ok mais non, pas à l'Open d'Australie. Il va arriver en finale frais comme un gardon...

Bon ba... Comme prévu pas de surprise...

J'ai regardé le match, je dois dire qu'il était assez chiant... On a vraiment l'impression d'avoir les deux mêmes qui s'affrontent, et ils on fait beaucoup de fautes directes...
Le Heyd
Ouais pas de surprises. Comme d'hab ça va être le même discours chiant mais c'était mieux avant quand c'était pas 3 mecs qui se partagent tous les gros tournois.
Timothée
La saison sur terre battue commence et Novak vainqueur au M1000 de monte carlo... Zavez vu le match diffusé sur france 3 ?

Il n'y aura donc pas un 9 ème titre d'affilé pour Nadal dans ce M1000 ! Ca m'aurait fait plaisir qu'il y arrive tant le chiffre est hallucinant...

Sinon après la finale de RG l'année dernière j'avais posté ça :

Timothée a écrit :
Ils ont pas du bien dormir ces deux là...

Quelle belle victoire pour Nadal après 3 finales perdus en GC contre Novak...

Mais en grand fan de Nadal cette victoire me laisse un gout amer, elle me rappelle l'US open 2010 quand Nadal avait gagné contre Djoko. C'est pendant cette finale que le serbe a compris avec certitude qu'il pouvait battre Rafa en GC, et je pense qu'il a également compris avec ces huits jeux d'affilés gagné dimanche qu'il pouvait, et qu'il allait, battre Nadal à RG...

On se retrouve en 2013 pour assister à tout ça...

Alors là certains vont dire que cette défaite de Nadal peut s'expliquer parce qu'il revient d'une pause de 7 mois et ils auront pas tort, mais on ne m’enlèvera pas de l'esprit que quand Djoko est a son top et même sur terre battue, Rafa ne peut pas le suivre... La questions est de savoir si il peut maintenir son niveau stratosphérique contre Nadal a RG sur un 3 sets gagnants, moi je pense que oui et je le vois gagner cette année a Paris si il rencontre Nadal mais j'espère me tromper...
Timothée
Et voilà, RG commence demain...

Vos favoris ?

Tout le monde parle encore de Nadal, Je parie sur Djoko...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ils vont jouer en manches longues et jogging ? Vu les températures désastreuses en ce moment...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Timothée
Ouai quel temps de m****... Apparemment vas y avoir encore quelques jours bien trempé dans la semaine qui vient et après ça devrait être bon.

Sinon Papi Rodgeur a la voie bien dégagé jusqu'en quart ou Tsonga devrait l'attendre, et en demi c'est Ferrer probablement... J'espère qu'il n'ira pas en finale contre Nadal sinon ca va être le énième massacre qu'on connait sur terre... Un Tsonga - Nadal ou Tsonga - Djoko aurait de la gueule, un Federer - Djoko serait énorme si on a le Rodger des grands jours. Par contre Ferrer en finale ça me ferait bien chier... alala Del Potro nous manque...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Superbe perf de Gael Monfils pour son retour
De retour !
Timothée
J'avoue ce qu'est en train de faire Monfils est énorme ! J'espère vraiment qu'il va confirmer face a Robredo...
bjeje
Moi aussi...
Benneteau a gagné au courage et rencontrera au 3ème tour Federer qui de son coté déroule sans rencontrer la moindre résistance.
De retour !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
autant j'aimais pas monfils avant autant je trouve son jeu intéressant maintenant. je sais pas si un truc à changé ou si c'est moi mais je prends plaisir à le regarder jouer là. beau match cette aprèm en tous cas.

bon je reste quand même un pro nadal et j'espère qu'il va gagner. nadal-federer encore en finale je m'en lasse pas.
Timothée
Un Simon qui passe a coté de l'exploit et un Tsonga solide comme un roc... Je sens qu'il nous réserve quelques surprises l'ami Tsonga...
bjeje
Oui mais j'espère qu'il va se faire sortir au prochain tour !
Je n'y peux rien, il peut y avoir n'importe qui en face, même un Français, je suis un fan inconditionnel de Federer
De retour !
The Duke
Un truc que j'ai remarqué sur pas mal de Français : le mental.

Je trouve Simon, Monfils, Gasquet et Tsonga vraiment plus serein, plus zen, plus sobre, et tout simplement plus fort mentalement. C'est agréable de voir ça.
bjeje
Quel match Gasquet / Wawrinka
Remarquable d'engagement, d'intensité, de coups gagnants magnifiques, Gasquet au bout du courage, Wawrinka solide malgré la perte des 2 premiers sets...chapeau messieurs !
De retour !

En ce moment sur backstage...