La saison sur terre battue commence et Novak vainqueur au M1000 de monte carlo... Zavez vu le match diffusé sur france 3 ?
Il n'y aura donc pas un 9 ème titre d'affilé pour Nadal dans ce M1000 ! Ca m'aurait fait plaisir qu'il y arrive tant le chiffre est hallucinant...
Sinon après la finale de RG l'année dernière j'avais posté ça :
Timothée a écrit :
Ils ont pas du bien dormir ces deux là...
Quelle belle victoire pour Nadal après 3 finales perdus en GC contre Novak...
Mais en grand fan de Nadal cette victoire me laisse un gout amer, elle me rappelle l'US open 2010 quand Nadal avait gagné contre Djoko. C'est pendant cette finale que le serbe a compris avec certitude qu'il pouvait battre Rafa en GC, et je pense qu'il a également compris avec ces huits jeux d'affilés gagné dimanche qu'il pouvait, et qu'il allait, battre Nadal à RG...
On se retrouve en 2013 pour assister à tout ça...
Alors là certains vont dire que cette défaite de Nadal peut s'expliquer parce qu'il revient d'une pause de 7 mois et ils auront pas tort, mais on ne m’enlèvera pas de l'esprit que quand Djoko est a son top et même sur terre battue, Rafa ne peut pas le suivre... La questions est de savoir si il peut maintenir son niveau stratosphérique contre Nadal a RG sur un 3 sets gagnants, moi je pense que oui et je le vois gagner cette année a Paris si il rencontre Nadal mais j'espère me tromper...