KanguRaw a écrit :
The Duke a écrit :
Ce que je trouve déplorable, c'est le système de tirage au sort : impossible aux têtes de séries de se rencontrer la première semaine, alors qu'un Djoko-Federer au premier tour rajouterais du pep's au tournoi : ça fatiguerais le gagnant pour la suite, et ça laisserait une chance de plus à un "autre" joueur.
D'un autre côté, je me mets à la place du spectateur qui achète ses places (bien cher) pour les demis finales et se retrouve devant un match à sens unique "NoName VS N°1 mondial" fini en 1h30 de jeu... Tu me diras "c'est le jeu" mais perso je serais bien dégouté...
Dis ça à ceux qui ont payé pour voir n°8 Vs n°5 se prendre une volée en trois sets et deux petites heures... ils doivent aussi avoir les boules...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »