Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2013, 18:23
1,88m ça commence à faire un peu grand, quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon, elle passe quand chez les hommes la Serena? Parce que là sa demi finale était ridicule. Pliée en 46min, service à 190km/h etc..
Je me demande où elle serait dans le classement ATP .
SharkFood
cold a écrit :
"Serena Williams admits she cannot defeat any man inside the ATP top 100"

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
cold a écrit :
"Serena Williams admits she cannot defeat any man inside the ATP top 100"

Ca c'est parce qu'elle s'est pris une belle branlée en 98 fasse à Karsten machin truc, après avoir dit qu'elle pouvait battre n'importe quel homme du top 200 (il était 203 à l'époque) .

Mais aujourd'hui je me demande quand même comment ça se passerait (elle sert plus fort que Federer! 80 ).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
8O Incroyable le match entre Nadal et Djokovic... J'y ai cru jusqu'à la fin, mais Nadal est vraiment trop monstrueux sur terre battue...
Millionaire
C'est clair quel match ! Incroyable ce qu'ils peuvent sortir après 4h de jeu. Par contre Tsonga est passé complètement à côté... Ca sera une belle finale espagnole avec un Ferrer en grande forme, mais à mon avis je vois bien Nadal l'emporté encore une fois sur sa surface de prédilection.
AnGeL_Of_SiN
KanguRaw a écrit :
The Duke a écrit :
Ce que je trouve déplorable, c'est le système de tirage au sort : impossible aux têtes de séries de se rencontrer la première semaine, alors qu'un Djoko-Federer au premier tour rajouterais du pep's au tournoi : ça fatiguerais le gagnant pour la suite, et ça laisserait une chance de plus à un "autre" joueur.

D'un autre côté, je me mets à la place du spectateur qui achète ses places (bien cher) pour les demis finales et se retrouve devant un match à sens unique "NoName VS N°1 mondial" fini en 1h30 de jeu... Tu me diras "c'est le jeu" mais perso je serais bien dégouté...

Dis ça à ceux qui ont payé pour voir n°8 Vs n°5 se prendre une volée en trois sets et deux petites heures... ils doivent aussi avoir les boules...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ferrer va jouer sa première finale de grand chelem. A 31 ans... Il était temps!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KanguRaw a écrit :
The Duke a écrit :
Ce que je trouve déplorable, c'est le système de tirage au sort : impossible aux têtes de séries de se rencontrer la première semaine, alors qu'un Djoko-Federer au premier tour rajouterais du pep's au tournoi : ça fatiguerais le gagnant pour la suite, et ça laisserait une chance de plus à un "autre" joueur.

D'un autre côté, je me mets à la place du spectateur qui achète ses places (bien cher) pour les demis finales et se retrouve devant un match à sens unique "NoName VS N°1 mondial" fini en 1h30 de jeu... Tu me diras "c'est le jeu" mais perso je serais bien dégouté...

Dis ça à ceux qui ont payé pour voir n°8 Vs n°5 se prendre une volée en trois sets et deux petites heures... ils doivent aussi avoir les boules...

Pense à ceux qui ont vu Graf-Svereva en 1988.
Timothée
Ce Nadal-Djoko était hallucinant... Quel dommage que ce ne soit pas la finale !
Djoko est vraiment pas passé loin de la victoire, mais Nadal a été encore une fois exceptionnel de régularité et de pugnacité. Je vois plus trop comment son 8ème RG peut lui échapper même après cette demi marathon...
Pour Tsonga c'est la grosse déception, le pétard mouillé... J'espère que cette défaite ne laissera pas trop de marque et lui donnera au contraire encore plus de volonté par la suite... On verra bien, mais ce diable de Ferrer n'a pas volé sa victoire. Et bravo a Serena qui a remporté son 16ème GC... sur un ace a 195Kme je crois, ça doit pas être de la tarte de la jouer
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps, Ferrer a fait progressé sont tennis .......
You can kiss my axe !
Timothée
Pas de surprise pour ce Ferrer/Nadal...

8 RG...
Adam Bopel
Outmax a écrit :
En même temps, Ferrer a fait progressé sont tennis .......

Je me demande s'il avait travaillé son tennis en pension ?

OK je
The Duke
dominator310 a écrit :
Comme quoi, face a produits egal, c la technique qui fait la difference

En ce moment sur backstage...